AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Games Master
Non Rpgiste
avatar

Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
212/500  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

MessageSujet: Contexte général   Dim 1 Avr - 2:26


    Nous sommes en 1274 après la première unification du Pays. La guerre éternelle qui fait rage entre les clans s’est apaisée, mais les conflits n’en cessent pas pour autant. Les grands Prêtes et Devins craignent le retour d’un affrontement sanglant et d’un autre Jour Rouge au calendrier.

    Nombreuses sont les prophéties déclamées en ces jours, peu sont celles prêtes à être réalisé. Pour l’instant, aucune n’annonce la victoire d’un seul des clans : Ilios, Selinis, Kentros. Les Exorias ne sont pas un clan en soit, ils sont les exilés, les maudits, les traîtres, les mal aimés. Une fois de ceux là, c’est pour l’éternité.
    Les Ilios, serviteurs du soleil, croquent à pleine dent une vie honnête, sans grands pêchés. La lumière les fait vivre, les ténèbres les effraies. Ils sont reconnaissables à leurs manières, à leurs vêtements clairs, à leur dégout pour l’obscurité.
    Les Selinis adorateurs de la Lune, vivent la vie au rythme de la nuit et des astres nocturne. Ils aiment jouir des plaisirs à leurs façons, jouant alors de tous les pêchés possibles. Leurs prières vont aux ténèbres, leurs symboles représentent l’embrassade des ombres.
    Enfin, les Kentros, ignorant la couleur des Dieux, vivent ensemble, unis. Ils sont proches des Ilios dans un certain sens, cependant ils ne tolèrent pas la haine futile entre les deux clans. Kentros signifie le centre, ils sont au milieu du conflit, mais n’y participent pas : ils sont neutres.

    Aujourd'hui, chacun mène sa vie comme il l'entend. mais un jour viendra, où le sang coulera de nouveau et que les ennemis devront apprendre à s'associer, pour survivre. Ce jour arrivera bien plus vite que les devins ne l'auront prédit. Ils doivent se préparer à tout : du plus insolite des ennemis, aux plus grands des évènements.


    Qui vivra ou périra ?
    Qui aura la gloire ou la défaite ?

    Seul le destin le sait. Car le destin, c’est vous.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://elpidia.forumgratuit.org
     
    Contexte général
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
    » Contexte évolutif
    » Contexte de Nox Aeterna
    » Contexte One Piece Requiem
    » Le Contexte du RPG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Elpidia :: La vie à Elpidia :: Le grand livre-
    Sauter vers: