Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.] Left_bar_bleue645/900Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.] Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.] Empty
MessageSujet: Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.]   Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:07

« Tu traverse un couloir sans fond tu te dis que cela ne sert à rien. Que tu vas mourir, alors tu ne fais plus rien. Tu attends ton heure, mais il n'y à rien. Tu ouvres les eux tu es dans une pièce sombre avec un peu de lumière, mais vraiment très peu. Tu ne sais pas où tu es. Tu regarde de gauche à droite. Tu sens que tu es attaché, mais tu ne sais pas sur quoi tu es couché. C'est froid, mais confortable. Tu imagine un lit, mais ce n'est pas ça. Tu sais que les lits ne sont pas comme ça. Une lumière s'allume. Tu vois mieux. Tu es couché sur un matelas par terre. Tes bras sont attacher à une barre en fer qui trône derrière toi.

Tu panique, car tu ne sais pas ce que tu fais là. La raison de ta présence..c'est que tu fuis. Tu es une lâche, alors on te puni tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne pleure pas. Tu ne dis rien. Tu te mets à rire, car tu trouve cette situation pitoyable. Tu viens de comprendre pourquoi tu es là. Tu sais que tu ne vas pas mourir. Tu continue de sourire quand une personne approche. Elle te libère. Elle t'ordonne de te lever. Tu le fais. Elle s'approche tu le reconnais. Tu as ton arme en main. Tu le pointe en sa direction. Il recule d'un pas. Il ne s'attendait pas à ça. Toi tu sourit. Tu vas vers la porte.. Il essaye de te retenir. Tu l’envoies contre le mur. Tu sors, tu pense que tu es libre, mais quelque chose te retiens. Tu ne sais pas quoi. Ton arme n'est plus là. Tu commence à regarder de partout. Une personne arrive, mais tu ne l'as vois pas. C'est le trou noir. »

Je me réveilla en sursaut. J'étais où, je faisais quoi là, est-ce que j'étais encore en vie. Je me trouvais dans une petite maison. La petite maison que j'avais louer. Donc j'étais bien en vie et j'étais chez , ça faisait quelques jours que j'avais quitter la ville blanche, mais je ne savais pas où aller, mais je me rappela que j'avais vu des choses intéressante au village de Lokty, alors je fis mon voyage là-bas et puis de toute façon, j'étais obliger de changer de ville. On m'avait retrouvé. Je ne pouvais donc pas rester dans cette ville. Heureusement que le village de Lokty n'avait pas été loin. Sinon je n'aurai pas donner cher de ma peau.

Je finis par me lever. Je pris ma douche, oui c'est bien une douche le matin surtout pour remettre les idées en place. Quand je sorti je mis mes habits et sorti de la petite maison. Je me baladais dans le village. Regardant tout le monde. Je faisais attention à tout. Je voulais voir le mode de vie enfin tout. Puis voilà. Je ne savais pas où aller, alors je grimpa dans un arbre éloigné de la population. Je regardais les alentours. Un soleil, un ciel bleu, des arbres, des citrouilles, des..ouais bon un paysage.

J'espère que je ne vais pas m'ennuyer dans cette ville. Je pense que je vais pouvoir voler des choses inintéressante dans cette ville. Je dois bien survivre.. Je repense encore à ce rêve étrange. Ce rêve qui vient de je ne sais où. Je ne sais pas si c'est ce que je vais vivre ou si c'est juste un rêve comme ça. Pourquoi ce rêve m'intrigue temps. Je ne sais vraiment pas. Je pense que ce n'est pas important, mais je dois quand même me méfier.

[HRP : Je te corrige tout ça demain..enfin tout à l'heure. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
 
Cours..fuit comme un oiseau. [PV : Arun el Syph.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arun El Syph [terminé]
» Shizue D.Jones en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Le pays :: Les Collines du Nord :: Le Village Lokty-
Sauter vers: