AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le ciel sombre lentement ( Finish! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Mer 21 Nov - 21:37

-------------------------------------------------------------------
AREDHELL JOWELRIDER
-------------------------------------------------------------------

Carte d'identité

-• Nom et Prénom : Jowelrider Aredhell.

-• Orientation sexuelle : inconnue.

-• Race : demi-Elfe.

-• Clan : né de parents Kentro, mais Exorias depuis leur mort.

-• Fonction : Voyageuse et marchande d'arme.

-• Armes et pouvoirs : Arell possède... Arell c'est son petit nom: Je ne vous l'avez pas dis?Ah.
    * Deux dagues au cas où certains se croiraient malins.
    * Une paire de gants magique qui peuvent guérir ou brûler au toucher(haha).
    *Sait soigner la moindre blessure.
    * Un tatouage depuis son enfance qui l'on assigne chez la famille de marchands d'armes: Jowelrider, mais dont la dernière héritière de ce nom est notre chère Aredhell.
    *elle possède quelques armes magique venant du contenu de son chariot .

Physique

Un homme égaré dans l'immensité du désert, allongé matraqué par la chaleur de l'après-midi. Et assommé par le temps qui l'assoiffé.

Sa peau sale se bleutait par la lumière froide de la lune pendant que les derniers rayons du soleil brûlaient ses yeux. Les couleurs pastel du coucher de soleil coloraient les dunes de sable qui s'étendait de plus en plus loin. Il se disait qu'il n'en avait plus pour très longtemps.

Il vit soudain un chariot noir pointé sur l'horizon déformé par le soleil. Un espoir. Non c'était la mort qui venait le chercher. Mais... Il ne savait pas que la mort était aussi belle. De longs cheveux lavandes arrondissent son visage dont la peau se nuance entre le clair et le mate. Ses oreilles pointues sont fines et droite changeant entre l'horizontale et le vertical. Elle a des yeux bruns en amande bordés par des traits noirs et des paupières étendues surplombées par de fins sourcils foncés. Un tatouage se trace sur son oeil gauche. Elle porte une longue cape brodée qui sculpte les formes de ses hanches. Son corps est mince et élancé. Elle possède une poitrine généreuse retenue par un balconnet si ferme que les rêveries n'ont pas leur place. Ses gants de cuir remontent jusqu'à ses coudes et laissent la marge pour n'importe quel mouvement.

La jeune elfe lui tendit une gourde après avoir avalé une à deux gorgées. Une parole résonna dans l'oreille de l'assoiffé.

[color:7793= cornflowerblue] -Tu n'aurais qu'à fermer les yeux pour abreuver tes souffrances. Mais si au contraire je te donne cette gourde tu vivras encore cette agonie des millions de fois. Que préfères tu ?

L'homme tendit son bras avec le peu de force qui lui restait répétant en boucle dans sa tête *eau, eau, eau, eau, eau...*

Elle lui jeta d'une main douce et vicieuse la gourde qui frappa son torse déchiré.
    inspiré de amrspeddler

Caractère

Aredhell impose le système de dettes. Il lui arrive le plus souvent de croiser des gens assoiffés lorsqu'elle traverse le désert des mirages. La plus part meurt avant d'attraper la gourde. Et le peu qu'il reste deviennent soit ses esclaves jusqu'à ce qu'ils aient remboursés leurs dettes soit pour ceux qui ont un commerce leur permettant de lui offrir (généreusement) la moitié de leur stand. Cela traduit bien son caractère profiteur et ironique. Aredhell est une marchande d'armes, elle a donc un sixième sens pour détecter le mensonge. Ce n'est cependant pas une télépathe, n'ayez crainte... Et soupirez pour d'autres. Elle ne fait confiance à personne à l'exception de ses esclaves et encore. Son visage reste normal toujours concentré sur quelque chose. Ses émotions ne débordent que rarement et elle garde un air calme dans toute situation.

En combat, elle excelle dans n'importe quelle armes du moment qu'elle vient de son chargement. En médecine, Aredhell peut seulement soigner les blessures superficielles.

Histoire

Le crépuscule sombrait la forêt dans l'ombre de ses arbres qui se faisaient de plus en plus noire. L'un des voyageurs leva la main pour faire halte, certains descendirent du chariot et installèrent les tentes pour la nuit. Un d'entre eux posa une table en bois faite de six pieds et d'une simple planche. Il fit descendre une jeune femme dont la rondeur du ventre ne trompait personne. L'elfe pris la main de son amant et se laissa porter jusqu'au sol. Mais une fois sur la terre mousseuse de la forêt, ses pieds lâchèrent. Juste à temps, l'humain la rattrapa, elle qui n'était pas vraiment lourde, il n'eut pas de mal à la porter jusqu'à la table qu'il avait monté. L'elfe porta sa main au visage doux de l'humain qui se pencha pour l'embrasser avec effusion.

Le ciel s'assombrit vite et le reste des voyageurs allumèrent un feu pour se regrouper autour et réchauffer leurs mains. Le repas n'était pas riche, la troupe n'avait mangé que quelques légumes et des restes de pain dure. Le temps passa et les rayons de la lune transperçait les branches crochues des arbres d'automne. L'un des voyageurs écrasa le feu de sa botte de cuir noir et fila dans sa tente comme les autres. L'humain pris le bras de sa femme et le posta sur ses épaules pour l'aider à se lever lorsque soudain, sous la lune pleine et froide, l'elfe poussa un gémissement, puis un autre qui suivi et ainsi de suite. Certains levèrent la tête de leur tente alors que l'amant reposa le jeune femme sur la planche la laissant agoniser dans ses bras. Quelques minutes plus tard, les cris perçant d'une petite hybride (humaine et elfe) retentirent dans la forêt noire.

Plusieurs années passèrent depuis cette nuit. La troupe avait vieilli, mais Aredhell atteignait l'adolescence avec aisance. Ses parents vivaient un rêve devenu réalité : Ils avaient fuit le territoire de Selinis pour se marier à Kentro et avoir la magnifique enfant que Aredhell était. Tout se passait pour le mieux jusqu'à la nuit au Port Lorsaï. Les voyageurs, après une journée de traversée sur la frontière des Selinis, s'arrêtèrent dans une auberge du Port de Lorsaï. L'argent manquait un peu ses temps-ci à cause des jours de voyage trop nombreux. Aredhell, clandestine, irait avec ses parents dans une des chambres pour deux. Pendant que le reste de la troupe irait dans les autres.

La nuit arriva vite et alors que ses parents dormaient sur des lits bien confortables, la jeune elfe devait passer la nuit sous l'un des lits avec le coussin le plus plat qu'elle n'est jamais vue. Pendant ce temps, des voleurs se faufilèrent dans le chariot qui a leurs grandes surprises n'y trouvèrent rien une fois le coffre ouvrit. En effet un sort protège le contenu du chariot si sa porte n'est pas ouverte avec la clé qui lui correspond. L'un d'eux devina vite le tour et proposa aux autres de voler la clé. Une famille telle que les Jewelrider avait les meilleures armes du pays et les vendre toutes reviendrait à offrir à ces brigands une vie de nobles pour le restant de leur vie.

Les Jowelriders n'était pas une famille dès honorable, au contraire, c'était eux qui voyageait de village en village pour venir en aide aux gens désespérés qui n'avait pas obtenue l'aide de leurs dirigeants, en échange d'une large récompense il y va de soi !
    Les brigands se faufilèrent dans les chambres diverses et tuèrent les membres pour ainsi fouiller aisément dans les chambres.
    Aredhell n'était pas la seule clandestine, mais dès qu'un de leurs camarades se faisait égorger chacun des clandestins sortaient, mais se faisait finalement tuer à cause du sur-effectif des voleurs. C'est ainsi que pendant que Aredhell dormait, sa mère elfe et son père humain se firent égorgée à leur sommeil. Et au final la clé était introuvable.

Aredhell se réveilla juste après que les voleurs eurent pris la fuite. Elle sortie de sa cachette et découvrit avec effroi les corps ensanglantés de ses parents. L'adolescente ne cria pas, ne pleura pas et ne faisait que fixer les gorges ouvertes des corps. Au bout de quelques secondes, Aredhell courue dehors à une vitesse folle le visage déteint par le sang froid de vengeance qui coulaient dans ses veines. Elle aperçut les âmes en fuite et leur couru après. Le repaire des voleurs était un simple camp dont le feu brûlait des flammes vives et rageuses. La jeune demie elfe sorti d'un geste lent sa dague, les yeux blancs de colère. La nuit fut longue. Aredhell avait égorgée chaque voleur. Même ceux qui avaient voulu s'enfuir.

Avant que le soleil pointe ses premiers rayons lumineux, Aredhell pris à clé du chariot dont la forme est la même que son tatouage, qui lui servait de boucle d'oreille (ce pourquoi les voleurs n'avait pas fait attention, car à première vue la clé ressemble à une babiole sans intérêt). Puis ouvrit le contenue du coffre pour déposer les armes des voleurs. Chose qui n'allait plus leur être utile.
    Cela fait une dizaine d'année que Aredhell vit seule entant que voyageuse marchande d'armes. Elle a largement l'argent lui suffisant de se nourrir et de se coucher dans des auberges luxueux. Cependant, Aredhell garde l'habitude de passer la nuit dans des auberges modestes afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Derrière l'écran

•- Surnom / Prénom ? ( facultatif ) :Ared ou Arell me va très bien.
•- âge ? ( facultatif ) :bientôt 16 ans.
•- vous aimez le nutella? *o* : oh oui! <3
•- comment avez vous connu le forum ? :Par google incroyable non?
•- code : Code validé.
•- le mot de la fin : Aucun individus n'a le droit de juger si la vie d'autrui ne l'intéresse pas.

(c) Inoue

Dernière édition par Aredhell Jowelrider le Sam 24 Nov - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Fiche de personnage
Points d'XP:
645/900  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Mer 21 Nov - 22:21

Bonsoir. ~

Je te souhaite la bienvenue sur Elpidia. ~

Je valide ton code et bonne chance pour finir ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous te répondrons avec plaisir.
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Ven 23 Nov - 21:14

Merci Shizue pour l'acceuil ^^ (et pour ce qui est des autres ne vous pressez pas surtout )
Je préviens que j'ai finis ma fiche!
Alice Nightmare
Née Bannie

Fiche de personnage
Points d'XP:
172/300  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Ven 23 Nov - 23:47

Ohoho *l'arrivé rare de l'admin feignante*
J'adore ta façon d'écrire, et je te cache pas que.. je te kiff ovo
Pourquoi? Je suis arrivée sur ta fiche, j'ai entendu de la musique (je savais pas d'où ça venait étant donné que j'étais sur une autre page xD), j'ai trouvé ça sympa :D Et puis quand j'ai vu ta fiche.. je t'ai adoré x) elle est de qualité :P Moi je suis pas très forte en code, c'est pour ça xD
J'ai lu ton physique et ton caractère, j'aime ta façon d'écrire ^^ Je lirai plus tard ton histoire ou Shizue le ferra x)

J'ai une question, qu'est-ce qui t'as poussé à venir t'inscrire ici? :) Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Sam 24 Nov - 16:32

Merci, c'est flatteur xD

Comme n'importe qui, qui s'inscrit sur un forum, je suis venue parce que le contexte m'a fait tilter sur le personnage d'Aredhell. Et puisque je fais une dixième d'avatar par seconde xD ça permet de vider le stock pour mettre celui d'Ared dans le dossier "vava de fow" 'w'

PS(à ne pas lire pour les âmes sensibles(même les viscieuses)) :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Sam 24 Nov - 16:52

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Spoiler:

Shizue D. Jones

Fiche de personnage
Points d'XP:
645/900  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   Sam 24 Nov - 18:51

Présentation Validée.

Je suis désolée que les autres membres qui se connectent ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Je vais voir ce que je pourrais faire pour ce petit problème.

Enfin soit. J'ai lu ta présentation et je trouve qu'elle est bien, j'ai corrigé les quelques petites fautes que j'ai vue. Je vais juste dire qu'il faut que tu fasses attention quand tu écris et que tu te relis, car parfois tu oublies des lettres dans tes phrases ou tu ajoutes des lettres, alors qu'il n'en faut pas. Enfin avec une relecture faite avec attention tu peux les éviter. Je voulais aussi dire qu'il faudrait que tu réduises un peu ton avatar. Il doit être de 200*400 et il fait 200*447. Je sais que je suis chiante et ennuyante pour si peu, mais je le fais pour tous les membres.

Sinon tout est bon. Je valide donc ta présentation tu peux dès à présent rp.
Tu peux aller recenser ton avatar ici => http://elpidia.forumgratuit.org/t34-recensement-des-avatars
Si tu le souhaites tu peux faire ton journal de bord ici => http://elpidia.forumgratuit.org/f39-journal-de-bord
Et si ta fiche personnelle n'est pas encore faite tu peux le faire là => http://elpidia.forumgratuit.org/f11-fiches-de-presentation-personnelle

Puis je te souhaite un bon rp en espèrent que tu te plaises parmi nous. ~

http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ciel sombre lentement ( Finish! )   

Le ciel sombre lentement ( Finish! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1