AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête d'un corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: En quête d'un corbeau.   Jeu 3 Jan - 10:59

Je suis Yuuki Of The Night, et je demande à ce que Ichiro Jinglebedd, l'Animagus du corbeau, revienne immédiatement pour que je puisse avoir ma dose de sang bien frais RP. Tant que cette personne ne sera pas revenue, je ne réfléchirai pas au scénario. Et si elle ne revient pas, bah....je la suce tue.


Dernière édition par Yuuki of the Night le Jeu 3 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Jeu 3 Jan - 11:42

:O Menace de meurtre officielle!
Yuuyuu se sent plus *Q*
(Mais Yuuuyuu, si elle revient pas, c'est pas parce que tu la déjà tuée? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Jeu 3 Jan - 14:00

Je suis toujours vivant, toujours volant, toujours.... avec des plumes quoi!
Mais..sérieusement les bonnes résolutions c'est tout mignon c'est tout choupinet (choupi+pinet ?) mais ça ne tient jamais longtemps j'en ai la preuve sous les yeux. Et avant qu'il ne soit pas bien repris entre de bonnes mains: mettre des top site(beaucoup de top site!), avoir un staff à disposition et qui donne l'exemple à ses membres,etc... Le forum ne fleurissera pas par miracle(que c'est chou).
Bref je reviens pour faire un rp avec toi Yuu' *-* ça me manque de ne plus jouer ce cher Ichiro. Cependant à ceux qui liront ce message (vu le nombre de news qu'il y a, je vous vois venir les petits curieux *-* je vois tout *se prend son larrousse habituel*), sachez que si je suis parti ce n'est pas parce que je manque de motivation, mais, plutôt qu'on me prouve que je ne perds pas mon temps quand je me connecte... J'ai d'autres forums, d'autres rp et sincèrement je n'ai pas que ça à faire que de m'occuper d'un forum qui reste au plus bas de sa forme depuis plusieurs mois déjà, malgrè les nombreux avertissement de certains membres.
Voilà cela fait, Yuu RP **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Jeu 3 Jan - 14:02

Ooooh ! Je t'aime toi et ton paté xDD

Ps > Je suis toujours vivant, toujours volant, toujours.... avec des plumes quoi! < Je t'avais déplumé non ? ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Jeu 3 Jan - 14:22

Tu vois je suis immortel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

avatar

Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
645/900  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Ven 4 Jan - 2:02

Bon je vous arrête là. Désolée, mais on est juste un peu occupé. Vous connaissez la vie en dehors de l'ordinateur, des forums non ? Alors oui nous ne sommes pas très présentes et je m'en excuse, mais bon entre les brevets. (Alice.) Les contrôles tous les jours, les problèmes de famille et tout nous ne pouvons pas tout le temps passer. Nous on est à votre disposition. C'est bien beau de mettre la faute sur les administrateurs comme quoi ils ne sont pas là et qu'ils ne montrent pas l'exemple, mais les membres aussi pourraient faire un effort. Les administrateurs ne sont pas toujours obliger d'être là 24 heures sur 24 et sept jour sur sept sur le forum. On veut bien faire des choses, mais bon il n'y a pas grand monde qui fait quelque chose. Regardez l'évent que Misa avait fait, il y a presque personne qui a participé. Bien sûr c'est encore de notre faute peut-être ? Quand on fait quelque chose comme ça. Ce n'est pas que pour nous, mais aussi pour vous, puis si vous avez des idées proposez qu'on les étudie, car non nous ne sommes pas des machines à idées. On veut bien avoir de l'imagination, mais il ne faut pas abuser. Je sais que je parais méchante et tout, mais c’est beau de se plaindre de dire des choses, mais quand on ne vient presque pas. Qu’on prétend être absent et qu’on vient tous les jours sur d’autres forums, faut arrêter de se foutre de notre gueule.

Pour le staff, on s'en sort très bien à deux. Nous n'avons pas besoin de quelqu'un d'autre pour l'instant. Nous aussi parfois ça nous donne pas envie de travailler de faire quelque chose, quand on voit des gens faire "Je pars" puis quelques jours après "Je reviens." C'est ennuyant à vrai dire et plus qu'énervant. Surtout quand on le fait plusieurs fois. De mon côté je sais que je ne réponds pas vite aux rp's que j'ai en cours, mais je m'en excuse, j'ai des problèmes. J'ai d'autres rp's qui sont trois fois plus important qu'ici. (Oui, c'est possible), mais je viens tous les jours. Car oui je veux voir s'il y a quelque chose qui bougent. Entre les membres qui se disputent et qui font des allées et retour dans le forum ça me gavent trop. Car quand il y en a un qui dit "Je pars" miracle l'autre qui avait qu'il partait, il revient comme par magie et là quand l'autre revient finalement l'autre repart aussitôt. Alors si vous ne vous supportez pas. Ne vous parlez pas, mais arrêtez de croire que poster des absences c'est un jeu.

Vous voulez du changement d’accord on va en faire du changement. On va mettre des top-sites. On va essayer d’être plus présente. Enfin surtout moi. Mais je préviens juste si nous aussi on fait du changement, si nous faisons des efforts.. VOUS AUSSI vous devez en faire, car dire « je viens une fois par mois pour tels et tels raisons » bein c’est bien, mais faut pas abuser là aussi. Faut aussi que vous fassiez quelque chose si nous on le fait. Nous ne promettons pas d’avoir plus de vingt membres en un jour. On ne vous promet pas, qu’il y aura des changement en une journée, mais on va faire un maximum pour que le forum revive, vu que vous n’êtes pas content et qu’on voudrait aussi le voir revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Ven 4 Jan - 13:22

Moi je propose que la liste des quotas pour les fonctions soit faite régulièrement afin que les nouveaux joueurs savent quelle fonction est déjà prise pour ne pas se retrouver avec des quantités «monstres» d'assassins, voleurs, d'Exorias (ça attire d'être banni apparemment :D) etc etc...Et 2 soldats chez les Ilios (les intéressés se reconnaîtront :D - J'aime me moquer de ma poire ^^)

Ensuite, ceci est un rappel - Alice est au courant et elle peut prendre tout son temps ^^ - mais c'est aussi pour prévenir ceux qui sont pas au courant : ça serait bien de mettre une terre pour les Ilios aussi (car ils en ont pas xD) (Même si on est que deux, on est là! xD - Très bruyamment pour moi u_U Désolée :P )

Et je trouve que Shizue a raison! C'est bien beau de réclamer des changements et tout mais y'avait personne à l'évènement! Faut faire des efforts, après certains avaient leurs raisons et je respecte cela.

Bref, Pour Elpi, Alice (alias Misa ^^) et Shizue : Courage! Patience! Et persévérance! (Yatta!) - Désolée pour cette fin pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

avatar

Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
645/900  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Ven 4 Jan - 14:35

Je suis en train de le faire Heikura. Mais bon, je pouvais pas éditer le sujet avant, mais vu que je peux le faire, je vais arranger cela, mais je trouvais un peu idiot de dire qu'on veut tant et tant d'assassins ou autres dans tels groupes. Parce que il y en a un qui arrive et qu'il veut faire assassin dans les Ilios par exemple et bien il ne peut pas, car les sept places sont prises par exemple. Donc Peut-être faire un calcul, dire qu'il y a par exemple quatre assassins dans ce groupe et tout, mais ne pas dire qu'il faut tant de personne dans ce groupe. C'est un peu injuste.

Pour la terre des Ilios, on va en faire une bientôt ne t'inquiète pas. Mais faut qu'on modifie certaines choses avant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Ven 4 Jan - 20:13

C'est fou ce que ma demande de RP fait le sujet de gros débats !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Née Bannie
avatar

Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
172/300  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Ven 4 Jan - 21:26

Passage d'admin :

Bon je passe pour dire que maintenant le flood ou les débats ne sont pas admis ici alors veuillez ne parler que de rp, merci ^^ Je peux pas en savoir plus, ne débattait pas pour celui qui a commencé ect. Et je veux pas un seul post ou y a écrit juste ok, d'accord, merci ou un message du genre.

Bon rp à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

avatar

Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
645/900  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   Jeu 17 Jan - 19:41

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'un corbeau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un corbeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Arkawel Le Corbeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le RP :: Demandes de RP ou de Lien-
Sauter vers: