AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste De Gaïel. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Games Master
Non Rpgiste
avatar

Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
212/500  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

MessageSujet: Céleste De Gaïel. [Terminé]   Dim 8 Jan - 15:38

Un prêté pour un rendu.





Informations globales.

Nom : De Gaïel
Prénom : Céleste
Surnom : C.C.
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Pansexuelle
Code du règlement :
Spoiler:
 

Description du caractère :


Céleste aurait put faire partie des Kentros, par ses idées politiques et religieuses, mais comme elle se définit elle même comme étant unique, elle ne prend parti d'aucun côté (sauf cas exceptionnel). Son humeur varie en fonction de la météo. Elle déteste toutes les formes d'obscurantisme. La contre-dire sur un fait qu'elle juge étant véridique revient à signer son arrêt de mort.
Très solitaire, elle ne voit pas l'utilité de se faire des amis. Certains se demande même si elle à une once d'humanité tellement son impassibilité est flagrante. Elle vit pour elle même, s'il lui arrive de sauver la mise à quelqu'un, ce sera toujours pour avoir quelque chose en retour, à charge de revanche. Il arrive parfois qu'elle se démoralise facilement, souvent en temps de pluie.

Description Physique :


Céleste mesure plus de 1m70, son corps est peut-être svelte, mais il recèle de grandes capacités physiques (force et vitesse). Ses jambes sont fines et toujours parfaitement épilées, les courbes de son corps sont généreuses (mais pas trop non plus). Ses mains fines et délicates ne semblent pas être adaptées pour l'usage des armes à feu, pourtant c'est son atout. Sa peau est laiteuse. Son visage lui est fin, avec des lèvres légèrement pulpeuses et roses, un nez aussi légèrement en trompette. Ses grands yeux bleus sont dorés au centre, la planète semble s'y refléter. Quant à ses cheveux, ils sont rouge cuivré et tombent juste au-dessus du haut de ses cuisses, elle les attache toujours en une queue de cheval, rabattue du côté droit, là où sa mèche cache une petite cicatrice sur la tempe.


Histoire du Personnage :


Chapitre 1 : Enfance.


______Il était une fois, dans les Ruines de l'ancienne capitale d'Ëlpidia, une femme qui donna naissance par une nuit de tempête, à une petite fille. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, les même cheveux, la même peau, à l'exception des yeux. Ceux de la mère se mariaient avec sa crinière, la petite quant à elle avait la Terre qui s'y reflétait. Mais où était donc le père allez vous dire. Et bien, peut-être mort, peut-être ivre quelque part sur l'île, toujours est-il que neuf mois plus tôt il avait charmé la jolie rousse pour assouvir une soif qui lui était propre ainsi qu'à certains autres mâles de la région.
______Evidemment que l'enfant n'était aucunement désiré, mais lorsque sa mère vit son regard et entendu le doux petit son de ses gémissements, elle avait fini par l'accepter. Au dehors de son abris de fortune, non loin du Colisée elle vit les dieux danser ensemble dans la tempête : le souffle du vent avait beau arracher la terre, il n'en demeurait pas moins étrangement rassurant. Elle décida donc d'appeler sa fille Céleste.
______Les années passèrent, la petite fille grandit. Elle tenait tout de sa mère, au grand bonheur de celle-ci qui ne voulait en aucun cas revoir en son enfant une part d'un père absent et même inexistant. Elle lui apprit toutes les choses à savoir pour survivre dans ce lieu où la loi diffère des autres régions. Très agile et pleine de vie, la petite Céleste devint bientôt une véritable icône parmi les familles descendant des Exilés.
______Elle était très intelligente et parvenait à résoudre tous les problèmes. Elle connaissait sa ville d'origine sur le bout des doigts.
______Un jour, sa mère lui apprit enfin qu'elle pouvait à son âge commencer à se transformer en animal. Elle lui fit une démonstration et se métamorphosa en renard devant elle, par déduction se devait aussi être le cas pour sa fille. Mais le destin en décida autrement, lorsqu'elle tenta de se transformer, elle ne put que se faire pousser une queue sans poil et difforme, cet exercice lui coûtait pas mal d'énergie et elle finissait très souvent épuisée. Ne comprenant pas, elle demanda à sa mère pourquoi elle ne pouvait pas se transformer. Elle même ne savait pas, mais accusa quand même le géniteur qui devait être un humain ou une race autre qu'un animagus. En fait elle ne savait pas, cela faisait tellement d'année.
______Céleste se lia rapidement d'amitié avec une petite orpheline du même âge qu'elle, c'était une Drow mais contrairement à ses congénères elle n'aimait pas la violence et préférait la présence des animaux et de la jeune animagus (pour son côté animal ?). Sa mère la recueillit. Ensemble elles faisaient les quatre cents coups, à plusieurs reprisent elles pillaient discrètement les stands du marché noir. Ce fut là un comportement qui causa un grand drame. Un des marchants avait vu les filles lui prendre un collier en pierre pourpre de faible valeur. Il les suivit. Elles voulaient l'offrir à la mère de Céleste, un simple cadeau en remerciement de toute la tendresse portée au fil des ans. L'homme fit irruption et frappa la femme en beuglant des termes incompréhensibles et vulgaires.
______La Drow eu peur et s'enfuit, son amie Céleste n'en revint pas et la maudit ce jour là. Elle fit tout pour arrêter l'homme, mais rien a faire il était trop fort. Tentant le tout pour le tout elle se transforma complètement pour la première fois, mais elle était si affreusement difforme et si effrayante que l'agresseur ne réussit à se contenir avant de s'enfuir en criant partout "Diable". Cependant, l'action de Céleste fut trop tardive et sa mère avait déjà succombé aux coups du marchant.
______Durant des jours elle pleura sa tristesse, le ciel l'accompagnant dans ses cris et larmes. Son amie revint finalement, la tête basse, contemplant l'animagus serrant le cadavre rigide de sa mère contre elle. Alors qu'elle tentait de s'expliquer et de s'excuser, Céleste la chassa par de violent coup de griffes et de violentes injures pour son âge.
______Elle fini enfin par enterrer sa mère dans les décombres de leur "maison". Avec attention elle avait gravée dans la pierre une scène de joie entre elle et sa mère. Jamais elle ne l’oublierait.
______En cherchant un nouvel endroit pour vivre, elle tomba dans un immense bâtiment. les adultes ne pouvaient y pénétrer car des éboulis bloquaient toutes les issus et seul un enfant de sa stature pouvait passer dans les passages étroits et escarpés. Bien sûr, elle n'était pas la seule à avoir trouver cet endroit à l’écart. Une bande entière d'enfant y avait déjà établit leur territoire.
______Le chef, un animagus lui aussi, avec ses cheveux marrons et ses yeux noir avait un air arrogant. Pour qu'elle puisse être libre de passer ici elle devait se soumettre à certaines épreuves, un bizutage des plus violent, qui n'eut jamais lieu. Trop agacée pour obéir à quelqu'un elle le détrôna de son siège en un tour de main et prit sa place en haut de l'échelon. Ne l'entendant pas comme cela, il s'était métamorphoser en loup trop bruyant au gout de Céleste. Maîtrisant en partie son pouvoir elle métamorphosa son corps de façon à le surplomber de toute sa hauteur et son ombre. Il rabattu les oreilles à cet instant et s'avoua vaincu.
Elle devint alors le chef de son propre groupe à seulement dix ans.


Chapitre 2 : Adolescence


______En quelques années seulement, Céleste obtint une certaine réputation auprès des jeunes de son âge. Le quartier général fut nettoyé et en partie reconstruit à sa demande. Il s’avéra qu'il s'agissait de l'ancienne salle du Trône, des dynasties de l'époque, elle n'en connaissait que peu de chose, mais suffisamment pour comprendre qu'au-delà de la mer, le pays serait inaccessible pour une fille de son genre. Ce fut la seule chose qu'elle détestait de sa mère, ses origines d'exilées.
______Durant cette période, elle recroisa son ancienne amie. Elle ne tenta pas de lui adresser la parole et passa son chemin. L'ancien chef quand à lui revint dans le groupe, dans le rôle de trésorier. Car oui, son arrivé dans cette bande à la base d'enfant bouleversa à jamais son système. Il devint un groupe que l'on pourrait penser de mafieux.
______A 15 ans, elle commença à avoir une vie mouvementée, dès que quelqu'un faisait quelque chose de travers elle l’abattait aussitôt d'un coup de son couteau en céramique, sous la gorge. Mais un jour sa lame se brisa sur un os, à ce moment elle se rendit compte du carnage qu'elle faisait, c'est alors qu'elle s'isola, ayant la mort de dizaines de personnes sur la conscience, en plus de celle de sa mère. On ne la vie plus pendant des mois.
______Exilée dans son coin, elle passait la plupart de son temps à explorer des vieilles ruines ou des bâtiments abandonnés. Dans l'un d'eux elle tomba sur une paire de pistolet de duel, en parfait état. Elle les prit et les remit à neuf, les ornant d'arabesque d'or qu'elle faisait couler elle même. Chaque courbe représentant alors le trouble de son esprit. Par ci par là, il y avait des sortent de petites fleurs, taillées à même la crosse. Représentant chaque vie prise. Soit un nombre de cinquante-quatre.
______Elle revint, et reprit sa place, un profiteur l'aillant saisit en son absence. C'est comme ça qu'elle inogura ses nouveaux jouets. Bien sûr, à cette époque ils étaient chargé de gros sel. Mais il advint un jour où elle dut utiliser de la vraie poudre et tuer à nouveau, pour sa survit. Les gens commençaient à se rebeller contre elle, tentant de profiter de ses faiblesses. Le gang se disloqua. On ne se souvint plus de son nom.
______A 17 ans, alors qu'elle se faisait lyncher, son ancien trésorier intervint et s'occupa d'elle, soignant ses plaies et lui trouvant des vêtements décent. En effet, elle portait à cette époque tout les jours une simple tunique grise et un pantalon en cuir déchiré par endroit. Son unique habit pendant 2 ans. Il lui choisit un ensemble en coton et en cuir, ainsi qu'un long manteau avec un col en fourrure. C'était du loup plus exactement. Allez deviner d'où cette toison provenait.
______Dans se soudain rapprochement ils se découvrirent de différentes manières. Dont une qui les marqua à jamais, tous les deux transformés à moitié, s'extasiant à l'unisson de la présence de l'autre pendant une nuit.
______Cette douce idylle ne dura pas très longtemps, alors qu'elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas son nom, il disparut. Du jour au lendemain elle n'eut plus de nouvelle de lui. Trahit comme sa mère, elle eut peur elle aussi de mettre au monde un monstre comme elle. Elle tira donc dans son ventre, les organes vitaux ne furent touché, mis à part son utérus, ses alliés la guérirent, dans son geste elle perdit se qui pouvait lui permettre de procréer.

Chapitre 3 : Aujourd'hui


______Céleste ère maintenant, à la recherche d'un lieu tranquille, mais jamais rien ne la satisfait, elle garde toujours ses contacts du gang, mais une page de tourne. Elle fixe chaque jour l'horizon et la Montagne qui s'élèvent, se demandant se qu'il pouvait y avoir au sommet. En fait elle voulait partir d'ici, oublier son passé, ne jamais recroiser ce garçon à qui elle s'est offerte sans en connaitre le nom, contre qui elle c'est battue. Elle jeta à la mer le couteau qu'elle avait brisé et s'en était acheter un autre, plus solide, qu'elle cache dans sa botte.
______Elle se lasse de sa vie sur Rinkoh, au coeur des vieilles Ruines, si elle pouvait partir à l'aventure, découvrir le monde qu'elle percevait au loin à l'horizon. Rester dans ce coin perdu, empestant la criminalité. Après tout elle était aussi une criminelle, mais elles n'avait pas mérité de finir et vivre ici. Son objectif était clair : Voyager.



Détails Importants :


Clan : Indépendante (Mais classée de sang Exorien)
Race : Animagus
Fonction : Née Bannie
Armes ou Pouvoirs : Utilise deux pistolets de Duel trouvé dans les Ruines, elle les a remit à neuf et embellit avec de la dorure.
Comme étant d'origine animagus, elle a la capacité de se transformer en animal, cependant un problème génétique fait que pour le moment, elle ne sait en quoi elle peut se transformer, toutes ses tentatives donnent lieu à des ratés affreux.



Dernière édition par Céleste De Gaïel le Dim 22 Avr - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elpidia.forumgratuit.org
 
Céleste De Gaïel. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeleene, Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: