AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Sam 5 Jan - 14:20

    La neige au sol lui brûlait ses pieds. Il ne sentait plus ses articulations. Et pendant sa course, le soleil qui était encore le seul capable de le réchauffer dormait paisiblement au dessus des nuages. *Il n'est jamais là lorsqu'on a besoin de lui celui-là...* pensa-t-il avant de continuer à courir, sa cape volant dans l'air comme si elle flottait sous les flocons de neige. Le bruit que les bottes de ses poursuivants faisaient en creusant la neige se précisait. Un petit nuage blanc se forma devant son visage, le jeune homme évita quelques tronc d'arbres sur son chemin et regarda derrière lui *Ces hommes ne sont pas loin bon sang!*. Lorsque soudain le chemin se termina. Ichiro ne prit pas le temps de s'arrêter qu'il glissa sur une pierre gelée et disparu dans la brume du ravin que les flocons épaissisaient.

    *Où suis-je?* Ses membres lui faisaient mal de partout. Il ne sentait même plus la neige qui le brûlait il n'y a pas si longte... Depuis quand était il dans cet état d'ailleurs? Ichiro releva la tête du sol gelé * et on ne pouvait pas me laisser simplement mourir...Non,il faut d'abord que je sente mes propres membres me torturer *. Il ouvrit les yeux. Même ses paupière lui faisaient mal. Le soleil de l'aube réchauffait son visage dilaté * tu trouves bien ton moment toi...*
    Il ramèna le tissu de sa cape qui essuyait la neige, autour de lui. Elle était mouillée d'une eau glacée.
    Ichiro essaya de se lever péniblement du sol. Il trébucha et se rattrapa à temps. Soudain un bruit capta son attention. Il leva les yeux, un corbeau se trouvait au dessus de lui *Ne me fixe pas comme ça, je ne suis pas mort* Il se trouvait derrière un temple en pierre. Comment avait-il fait pour arriver là? * je me suis transformer, j'ai volé ensuite...puis...Je suis remonté...Le vent m'a envoyé sur quelque chose de dur* Il devina que ce "quelque chose" devait être l'une des pierres du temple. Il tourna la tête à droite, puis à gauche. Et fixa ses habits pas terre qu'il, par miracle, n'avait pas lâché dans le ravin lorsque le vent l'avait frappé.
    Après s'être rabiller, il se dirigea vers la porte d'entrée du bâtiment. Il fila à l'intérieur et s'adossa contre le mur de pierre pour souffler. Sa gorge... et... Tout... Tout le brûlaient. Il chercha dans sa sacoche sa gourde et en engloutit les dernières gouttes. Cela fait, Ichiro glissa par terre, se couvrit de sa cape et s'endormit dans le silence de mort du temple.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Dim 6 Jan - 11:03


Le sol était blanc, recouvert de neige. Le paysage était trop lumineux pour ses pauvres yeux. Elle volait très haut dans le ciel, souhaitant ne pas se faire remarquer. Pour une fois, elle n'avait pas de chapeau pour se cacher, comme il n'y avait pas de soleil. Elle pouvait sortir comme elle voulait, en faisant quand même attention à ne pas croiser d'humain ou autre. Mais bon, il fallait bien que Yuuki se nourrisse, car cela faisait plusieurs jours qu'elle buvait le sang de petits lapins, et franchement, elle n'aimait pas ce goût. Plusieurs fois elle avait aperçu des hommes, perdus dans la neige, mais elle n'avait pas voulu attaquer. Ils étaient armés d'épées et d'armes à feu, contre cela, la jeune fille ne pouvait pas gagner. Même en ayant qu'une simple dague, et en sachant parfaitement viser, elle ne faisait pas le poids. D'ailleurs, d'après ce qu'elle avait vu dans la dernière ville, elle était recherchée. Pourquoi ? Pour s'être nourrit, simplement.

Les arbres commençaient à apparaitre de plus en plus, et bientôt, une forêt se forma. Là, elle entendit des pas dans la neige et décida de descendre pour aller voir. Un homme, poursuivit par d'autres hommes, courait dans la neige. Amusant, ils jouaient à trap-trap peut-être ? Le vampire se posa sur le haut d'un arbre, et regarda les gens courir. C'est alors, que, celui se faisant poursuivre, disparu d'un seul coup dans un ravin. Elle ne comprit pas grand chose sur le coup. Mais en voyant cela, elle avait déployé ses ailes et foncé vers la direction de l'homme. A la place, elle vit un corbeau ressortir, puis le vent prit le dessus. Le corbeau fut envolé contre une pierre appartenant à un temple, tandis que la jeune fille se posa sur le toit. Elle observait le garçon, qui venait de reprendre forme humaine, et elle sourit. En revanche, il mit du temps à se relever, ce qui amusa un peu notre chère Yuuki. C'est alors qu'elle tourna la tête dans la direction opposé du garçon. Pourquoi ? Mmmh...Comment dire....Bah....Il était nu.

Quand le vampire regarda à nouveau dans la bonne direction, il avait disparu. Où était-il allé ? Son flaire aller lui répondre.


Snif, Snif, Snif, Snif...

Dans le temple de pierre, géniale. En plus, le soleil commençait à apparaitre, il fallait donc mieux que la jeune fille se mette à l'abri de ses rayons pour ne pas être brulée. Elle se dépêcha de s'envoler pour rentrer également dans ce temple. Elle se cola au plafond et aperçu l'homme de toute à l'heure au loin. Il était enroulé dans sa cape, endormit. Yuuki l'observa, longtemps...passant sa langue sur ses lèvres...sur ses crocs aiguisés...Elle allait frapper...

" J'y ai bien le droit... "

La jeune fille de seize ans descendit pour toucher pieds à terre et s'approcha de lui. Elle se pencha, l'observa une nouvelle fois de ses yeux rouges, lumineux la nuit, et s'arrêta...Mince, elle le connaissait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Dim 6 Jan - 18:14

Ichiro sentait la laine de sa cape gratter sa peau désagréablement. Pour autant, il ne leva pas le tissu sur son visage gercé et garda la chaleur qu'elle lui procurait .Il se rendait par ailleurs compte que son dos lui faisait affreusement mal. Surement le choc de tout à l'heure se dit-il. Soudain, il sentit quelque chose se rapprocher de lui. Non pas qu'il avait les yeux ouverts. Non, il lui semblait que l'intérieur du temple était plus froid que d'habitude. Mais comment mieux expliquer ça...? Ses repères ne sont pas seulement ceux d'un humain normal. La jeune animagus fit lentement glisser sa main étant déjà sous son manteau et empoigna fermement sa dague. Dans un geste brusque il s'élanca sur ce qui se tenait devant lui. Peu importe qui cela pouvait être, il ne prit pas le temps d'ouvrir les yeux que sa proie tomba à la renverse dans son élan. Il bloqua l'être par ses coudes et ses jambes et précisa la lame de sa dague sur le gorge de celle ci. Une fois cela fait il prit le temps d'ouvrir les yeux, quelle ne fut pas sa surprise lorsque...

- Yuuki! s'écrit-il avec étonnement.

Ichiro retira délicatement la lame de sa gorge et se leva du sol lui tendant la main pour la relever. Il ne s'attendait pas à la rencontrer une seconde fois. Mais ça lui faisait presque plaisir de la voir. Presque car son état restait encore à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Jeu 10 Jan - 20:49


Elle continuait de l'observer, restant debout devant lui. Elle le connaissait, certes, mais elle n'était pas obligée de ne pas se nourrir. Après tout, elle avait une occasion en or là pour retrouver toutes ses forces. Mais si jamais il se réveillai ? La jeune fille hésitait vraiment. Elle se laissa glisser le long du mur, en face de lui. Son regard se tourna vers l'extérieur, au moment où un coup de vent passa à l'intérieur. La jeune fille ferma les yeux aussitôt, mettant ses mains devant son visage. Elle et le vent, cela faisait deux. Tellement elle était légère, elle s'envolait par moment à cause de lui. Elle n'aimait pas le vent, et le vent ne l'aimait pas. Doucement, elle posa sa tête sur ses genoux, les entourant de ses bras. Avait-elle frissonné ? Peut-être bien. A force d'observer les humains, elle avait apprit à se comporter un peu comme eux. Faisant croire qu'elle frissonnait, elle avait déjà duper une personne pour en faire son repas après. C'était marrant comment ils se faisaient vaincre si facilement. Une fois, elle avait déjà eu affaire à un loup-garou...Elle n'avait pas gagné, mais lui non plus. Et encore, c'était un jeune, donc il était certain qu'elle ne gagnerait pas contre un adulte.

Yuuki se releva et se pencha de nouveau au dessus du garçon, léchant ses lèvres encore...Aller, juste un peu...C'est alors que le garçon bougea, sortant sa dague brutalement pour la mettre sous le cou de la jeune fille. Elle fut projeter contre le sol, ouvrant grand les yeux. Elle arrêta de bouger, n'osant pas se débattre. De doute façon elle était immobilisée donc bon. Elle tremblait un peu...De froid ? Ou de peur ? Aucune idée. Enfin, il ouvrit les yeux, et là, elle pût mettre un nom sur ce visage.


" Yuuki ! "

" Jin ! " s'exclama-t-elle en se relevant une fois que la dague était retirée, acceptant la main de Ichiro, " Ca ne va pas de vouloir me tuer ? "

Où l'avait-elle connu ? Dans une prairie, tout simplement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Mer 6 Mar - 12:42

" Jin ! Ca ne va pas de vouloir me tuer ? "
    Après l'avoir aider à se relever. Ichiro fixa Yuuki, fronçant les sourcils, suspicieux. De nature fondamentallement gentille, la jeune homme n'avait cependant pas la naïveté de se laisser aller aux rêveries. Il lâcha la main de Yuuki et s'éloigna d'un pas d'elle son dos devant droit et confiant. Aussi, il en profita pour remettre correctement sa cape sur ses bras froids.

    - N'est ce pas toi qui avait l'intention de te nourrir de moi il n'y a pas un instant ?

    Ichiro avait un regard amusé, et dont l'ironie se trouvait bien réel. Mais peu lui importait, il se cala sur le mur et mit son cou en évidence en tournant la tête. Il regarda Yuuki du coin de l'oeil.

    - Si je t'abandonnais je n'aurais plus le droit de mépriser les habitants de ce pays en étant leur semblable. Tu peux te nourrir. Essaye juste de ne pas me tuer, je suis déjà affaibli.

    Le vent frais emplissait l'air du temple. Un bâtiment plutôt beau si il n'était en ruine. Soudain, l'animagus perçut des bruit de pas, de voix rauques et graves. Il n'avait pas dû rester très longtemps évanoui. Les hommes ne semblaient même pas rentrer au village *Maudis soit les villageois*.
    Les pas se rapprochèrent de l'entrée du temple. Bon sang, Ichiro pensait qu'en tombant ses poursuivant l'auraient abandonnés au bon sort de la chute. Mais ils semblaient plus malins en supposant qu'il a pu s'envolé et y réechapper.
    Ichiro haussa les épaules. Il s'en fichait tout bonnement. Le sorcier leva sa main vers la porte en bois et la transforma en marbre comme le reste de l'édifice. Le temps que le homme trouvent un moyen de se débarrasser de la porte, Yuuki aura reprit des forces. Alors, pourra-t-elle se contenter d'un demi repas seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Dim 20 Oct - 19:08

Une fois sur ses talons, la jeune fille tapota sa jupe comme à chaque fois pour retirer la poussière s'y étant déposée en tombant. La peau blanche de son corps créa un énorme contraste avec ses habits noirs. Yuuki portait toujours des vêtements sombres et un peu "ancien" ou gothique, jamais elle ne s'était vêtue de vêtements..on va dire normaux. Son style vestimentaire était une chose qui la différenciait des autres, car peu de gens s'habillaient comme cela. Une fois sa jupe nettoyée, elle releva sa tête dans la direction du garçon.

- N'est ce pas toi qui avait l'intention de te nourrir de moi il n'y a pas un instant ?

Il est vrai que le vampire avait tenté de boire son sang, mais elle était affamée, les petits lapins ne la nourrissaient pas comme elle le voulait. Depuis plusieurs jours, tout ce qu'elle voulait c'était d'un bon repas. Elle savait qu'en étant là avec lui, Ichiro allait vouloir qu'elle boive un peu de son sang, ce qu'il fit d'ailleurs. Elle refusa, sachant qu'elle n'allait pas pouvoir arrêter avant d'être rassasiée, ce qui risquait donc de le tuer. Un moment de silence s'installa entre les deux personnes, jusqu'à ce que des bruits de pas firent tourner brusquement la tête de la jeune fille. En une fraction de seconde, elle s'était retrouvée sur le bord d'une petite fenêtre au dessus de la porte transformée en marbre. De ses prunelles, elle scruta l'extérieur, voyant le groupe d'hommes de toutes à l'heure. Elle se retourna vers Ichiro, en souriant - ce qui était rare - avant de lui dire.

- Je préfère te garder en vie. Tu peux m'être utile.

Son regard devenant rouge, ses crocs s'allongeants, sa pupille disparaissant. Elle avait senti l'odeur du sang d'un des hommes qui avait dû se blesser. Et elle sauta de la fenêtre, courant droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   Ven 27 Déc - 14:54

    - Je préfère te garder en vie. Tu peux m'être utile.

    L'animagus se tut et esquissa un sourire. Il avait survécu à tant de choses. Ce serait absurde de se laisser mourir des mains d'une vampire. Même s'il l'appréciait.
    Il pencha lourdement la tête en arrière et fixa le plafond en marbre blanc du temple. Bon dieu, qu'il était fatigué. Yuuki était partie par la fenêtre vers une bande d'humain armés jusqu'aux dents, si on ne pouvait les qualifier plutôt de bêtes. Il ne lui restait plus que l'embarras du choix. Dormir ? Aider sa petite protégée? Franchement s'il aurait voulu la tuer, il aurait trouvé tellement de manières pour le faire. Blasé, il baissa les yeux sur ses vêtements. Si il se transforme maintenant il aura du mal à porter ses vêtements. C'est déjà un miracle qu'il est pu les garder après avoir disparu dans le ravin.
    Le jeune homme décida tout de même de redevenir corbeau. Avec un peu de chance, il passera inaperçu auprès des hommes avec Yuuki qui les attaque.
    Mesurant à présent 70 cm de longeur et 40 de largeur, l'oiseau batta brutalement des ailes et disparu d'entre les bordures de la fenêtre.
    La luminosité du ciel neigeux commença par l'aveugler. Sa première initiative fut de se percher à une branche haute et se déposer ses affaires. Maintenant il pouvait tranquillement observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent vive le vent~(PV: Yuuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !
» Vent Glacé, le vent de la destruction
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Le pays :: Le Plateau Vardis :: Le Temple de Pierre-
Sauter vers: