AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edonis Zone-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Games Master
Non Rpgiste
avatar

Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
212/500  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

MessageSujet: Edonis Zone-13   Sam 19 Jan - 10:35

Voici le forum d'une amie à moi, vous trouverez ici le lien et l'histoire. Bien sur il y a des changement qui vont ce faire et qu'il n'y a très peu de personne.





Contexte
L'an 3045, une année qui restera marquée dans les annales, grâce à ses nombreuses avancées technologiques. La ville de Susumé est bien le centre même de ces innovations et bien plus encore cette grande ville est aussi le centre même de la mode et de la culture. L'homme est au summum de l’évolution, rien ne lui est impossible. Susumé la grande montre bien son prestige avec ses grands buildings, son centre culturel, ses universités, mais aussi sa base militaire; aucun autre pays n'osait la défier. Mais le prix à payer pour cette avancée est une météo plus changeante, on passe rapidement d'un soleil brûlant à la neige en passant par des pluies d'acide extrêmement dangereuses. Plus aucune saison n'existe, d'ailleurs la nature même disparaît, seules quelques espèces qui ont réussi à évoluer vivent sans problème dans ce monde hostile.

Bien que la science ait réussi des miracles, il y a certaines maladies qu'elle n'arrive pas à soumettre à sa volonté. La plus dévastatrice n'est autre que le Yami, une maladie qui provoque une modification de l'ADN. Elle déforme l'apparence humaine et transforme petit à petit en monstre ceux qui sont touché. Cela ne poserait sûrement aucun problème, une simple disgrâce physique, cela ne serait point grave; or leur esprit aussi est atteint par le tourment de la maladie qui les pousse à avoir des envies proches de l'animal -comme attaquer les humains afin de les dévorer. Le Yami peut aussi ne pas être contracté mais dans ce cas les personnes obtiennent une faculté qui sort de l'ordinaire, certains appellent cela des "pouvoirs magiques". Cette maladie est contractée par morsure, contact sanguin ou par contact avec la salive. Suite à cette épidémie, afin de ne pas étendre la maladie, une partie de la ville à est mise en quarantaine, en créant un mur tout autour, pour les séparer des personnes saines. Toutes les personnes enfermées dans ce lieu sont en proie au danger en permanence.

De cette tragédie est né quatre clans qui imposent leur règne et leur suprématie face à la population non combattante: le clan du Minotaure, de la Gorgone, du Léviathan et du Cerbère. De nombreux combats éclatent entre les clans pour les territoires, les vivres ou pour montrer sa supériorité face aux autres. La population est bien souvent victime des combats entre clans ce qui augmente le taux de mortalité dans la Zone-13.

Le ravitaillement se fait pas largage de caisse du haut d'un hélicoptère militaire. Bien que la ville est reniée de la société Susumé, il reste quand même des humains, et pour continuer à les faire espérer qu'un jour il seront sauvés, les autorités de la ville continuent de les nourrir et les "aider" pour l'image. Mais un jour qui paraissait comme les autres pour les gens hors de la zone-13, un des militaires chargé d'envoyer les ravitaillements tombe de l’hélicoptère et se retrouve en zone infectée nommée Edonis par les habitants. Il va enfin comprendre l'enfer de la ville que l'on ne quitte jamais..

Revenir en haut Aller en bas
http://elpidia.forumgratuit.org
Alice Nightmare
Née Bannie
avatar

Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
172/300  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

MessageSujet: Re: Edonis Zone-13   Lun 31 Aoû - 21:41





Concept du forum

En 3045, dans la métropole de Néo New-York. La ville est mise à feu et à sang par des anciens humains transformés en monstres par un fléau tellement contagieux que personne ne pouvait y échapper. Seuls quelques humains ont survécu à la maladie et ont, par la suite, développé des pouvoirs étranges. La ville fut alors mise en quarantaine, dans l'espoir que la maladie ne se propage pas -il faillait protéger les citoyens encore "saints". Les personnes déjà touchées par la maladie y furent enfermés sans possibilité d'en sortir vivants... Les vivres se firent de plus en plus rares et les rations que leur envoyaient les militaires par hélicoptère n'étaient pas suffisantes pour nourrir tous les survivants. Une guerre éclata alors au sein de la ville -alors respectivement rebaptisée Edonis par les survivants et Zone-13 par les militaires- et bientôt la loi du plus fort fut de mise. Quatre femmes prirent alors le contrôle de la ville et créèrent leur clan: les Cerbère, les Minotaure, les Gorgone et les Léviathan. Mais c'était sans compter les militaires envoyés pour mater les "contagieux" qui tenteraient de sortir...


Staff



Notre cher fondateur.
Nero Matucci, administrateur brûlant.
Haru, administratrice tarée.
Vivaldi M. Callas, administratrice de glace.


Informations

* Forum créé en Octobre 2012.
* A ce jour, nous comptons 13 petits monstres ayant posté un total de 323 messages.
* Nous avons 6 clans disponibles: Gorgone, Cerbère, Léviathan, Minotaure, les Indépendants et Militaire.
* Il vous faut un avatar manga aux dimensions 200*400.
* Nous exigeons un minimum de 15 lignes pour le premier post de RP et 10 lignes pour la suite.




Revenir en haut Aller en bas
 
Edonis Zone-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le forum :: Demandes de Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: