Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non..je ne te connais pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Kame

Théo Kame


Messages : 38

Fiche de personnage
Points d'XP:
Non..je ne te connais pas. Left_bar_bleue207/300Non..je ne te connais pas. Empty_bar_bleue  (207/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Non..je ne te connais pas. Empty
MessageSujet: Non..je ne te connais pas.   Non..je ne te connais pas. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

Kame Théo
Non..je ne te connais pas. Tumblr_m8ccgdAIWR1r2uk4bo1_100
Je suis un défaut parmi tant d'autres.
Un peu de vous Bonjour tout le monde ! Je me nomme Kame Théo, mais on me surnomme également le démon de la nuit. Ah oui, et petite information à la population, en ce moment je suis célibataire, ça vous arrange bien hein et je viens de quelque part.

Quoi dire d'autre... Je suis un homme cela ce voit non ? Je suis bisexuel, hé oui ! De plus, j'ai actuellement dix-neuf ans , mon anniversaire étant exactement le cinq septembre.

Votre description physique et caractère Par où commencer ? Le physique ou le caractère. Je ne sais pas, cela pourrait être intéressant de commencer par n'importe lequel, mais je ne sais pas. Allez-vous continuer à lire dès que j'aurai écrit le physique ou le caractère ? Je ne sais pas, certains arrêtent de leur lecture, sans prévenir en se disant que c'est barbant. Ce n'est pas ce que je ferais moi, je lirais jusqu'au bout.. Mais passons, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vais vous dire tout.

Je suis un jeune homme comment dire sans exagérer un peu lunatique. Oui c'est cela. Je peux être doux un moment, mais je peux très bien changer de caractère aussitôt. Je peux rire puis après m'énerver contre la personne qui m'a fait rire. Cela était un grand défaut quand j'étais petit, mais mes crises n'étaient pas très longue. J'avais toujours quelqu'un pour me calmer. D'ailleurs quand je m'énervais c'est souvent quand il y avait du bruit, je ne supporte pas vraiment le bruit. Je ne dis pas qu'il faut être silencieux tout le temps, mais je ne supporte vraiment pas les grands bruits, par exemple une foule hystérique fait trop de bruit, je ne pourrais pas supporter, cela serait trop compliqué pour moi et je deviendrais violent, pour ne pas être un homme violent tout le temps, je préfère rester à l'écart des autres et étudier des choses qui pourraient me servir dans la vie. J'ai peut-être dix-neuf, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de faire ce que je veux, j'ai encore le temps devant moi. Je suis un garçon qui peut être très sûr de lui, mais qui peut être l'instant d'après un garçon très timide. Je n'oserai rien faire, je me cacherai quand je ferais quelque chose, car j'aurai honte.

Non..je ne te connais pas. Tumblr_m2uhdhnhFx1r5ye76o1_100

Nom du groupe
Nom de la créature
Pouvoir (Un par personnage)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Description du pouvoir et capacités hors du commun. Les plus détaillé possible. Si votre pouvoir n'a pas de nom, inventez en un. Décrivez aussi comment vous avez pris connaissance que vous aviez ce pouvoir.


Votre histoire
Votre histoire
«-J'ai trouver, un bonheur inexpliqué dans cette famille, dans cette famille qui m'a recueilli, quand j'étais seul quand mes vrais parents m'avaient abandonner sans penser que j'allais peut-être mourir. Au début j'étais assez méchant avec cette famille qui m'avait gentiment recueilli, mais à la fin en voyant qu'ils n'abandonnaient pas, j'ai fini par m’attacher à eux. Ils étaient si gentils. Comment résister ? Je ne sais pas. Ce n'était pas vraiment humain de ma part de faire une chose pareille. Alors pour me faire pardonner, j'ai tout fait pour les aider, mais cela n'a pas servi à grand chose. Si j'avais vraiment tout fait pour les aider, je ne serais pas là et vous nous plus. J'ai écouter tout ce que vous avez dit. Je ne peux pas faire mieux, je ne cherche pas à faire mieux. Je peux juste dire, qu'après avoir entendu tout vos discours, je peux dire que mes parents adoptifs étaient des personnes plus que bien. Je n'ai jamais connu de personne aussi gentil, alors pourquoi sont-ils parti aussitôt. J'aurai voulu les aider encore en plus être là pour eux, mais cela est fini, je ne peux plus rien faire.>>

-Tu peux encore faire quelque chose..Théo. Tu ne le sais peut-être pas, mais en restant envie, en faisant ce discours tu nous a prouver que tu n'étais pas si insensible et que Yolande et Marcel avaient raison. Ils nous avaient dit que tu étais quelqu'un de bien, mais on ne les a pas cru, mais maintenant, on le sait tu es quelqu'un de merveilleux. Alors continu de vivre et garde toujours une place dans ton cœurs à ces deux braves gens. Ils ne méritaient pas de mourir, comme cela, mais le destin la décider autrement. Ni toi, ni nous tous nous pouvions prévoir cela. Tu t'es bien battu, mais tu ne pouvais pas les sauver. Personne ne le pouvait.

«-Vous avez sûrement raison, mais je ne voulais pas les perdre, j'aurai voulu être plus fort, mais je ne le suis pas. Je devrai quand même voir honte. Un jour ils m'ont dit :

-Quand on né et qu'on vit on attend tous quelque chose. On attend la mort. On a beau dire que cela nous fait peur que nous ne voulons pas mourir, nous l'attendons, car on doit bien mourir un jour ou l'autre. Sauf que nous devons pas que l'attendre. Nous devons profiter de la vie avant que la mort nous rattrape. On peut te dire Théo, que quand nous t'avons trouver, nous nous sommes dit que nous ne devions pas mourir maintenant. Qu'on devait attendre encore un peu. »

Après avoir parler des heures et des heures...Je suis rentré dans la demeure où j'avais grandi. Vous voulez plus d'information sur ma vie. Je vais vous en faire part. Je suis né, oui je suis bien né, sinon je ne pourrais pas vous racontez ma vie. Une vie bien ennuyeuse à vrai dire. Quand je suis né, je ne savais pas dans quel monde j'allais vivre. Je ne savais pas que j'allais être abandonner, je ne savais pas que ma seconde famille allait mourir. Je ne savais rien. Un bébé ne peut pas tout savoir je vous l'accorde, mais si nous le savions..Est-ce que notre vie aurait changer ? Surement..une vie change quand quelque chose d'inattendu arrive. Mais ce n'est pas le plus important. Si nous étions né dans une autre famille...est-ce que la vie aurait été meilleure ou pire ? Toutes ses questions inutiles, je me les poses tout le temps. Je ne comprend pas tout, mais j'espère qu'un jour je pourrais répondre à ses question. Ma vie a toujours était un enfer enfin jusqu'à l'âge de six ans après ma vie est devenu plutôt paisible.

Votre surnom
Âge - Sexe - Nationalité
Mais d'où j'ai connu le forum ? Je ne vais pas le redire à chaque fois si ? Je l'ai connu par Céleste..(ancienne fonda du forum.) Je le trouve bien, et je compte bien rester ici, pour un bout de temps. Et un petit mot pour la fin. Je vais vous dire une chose. Je ne suis pas superman..non non, je suis super super super super man !!! /PAN/



Dernière édition par Ayame Messiah le Mer 1 Fév - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Non..je ne te connais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non tu ne me connais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Selinis-
Sauter vers: