AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louve blanche, l'elfe sauvage (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve blanche

avatar

Messages : 2

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Louve blanche, l'elfe sauvage (Terminé)   Jeu 25 Sep - 18:47



Fiche de présentation de Louve Blanche


Avatar : Personne ne sais...

Prénom : Louve blanche
Nom : Aucun, elle ne connait pas ses parents 
Surnom :La Louve
Âge : 15 printemps
Sexe : Féminin
Orientation :Elle ne supporte que les elfes et les animagus.  

Clan :Exorias
Race : Elfe
Fonction :Aucune
Armes et pouvoirs :Arc et flèches. Elle possède aussi un poignard, qu'elle n'utilise que rarement. Elle peut voir dans le noir et communiquer avec les animaux 




Physique
Tu ressembles à quoi toi ? ~


ECRIRE LE PHYSIQUE ICI EN 10 LIGNES MINIMUM

Louve blanche est très grande et mince. Ses longs cheveux blonds sont toujours détachés, sauf une petite mèche reliée en une tresse. Sa coiffure signifie pour elle qu'elle est libre, sauvage, attachée à personne, mais qu'une corde, le fait d'être une elfe et non un animal, la retient. Ses grands eux bleus semblent refléter sa tristesse d'avoir perdu les siens mais aussi son désir de vengeance. Ses grandes oreilles d'elfe sont parsemées de petits trous, qu'elle cache en y accrochant des petites pierres. Elle s'habille simplement, préférant le gris et le blanc. La seule exception : la cape verte dans laquelle elle était enveloppée quand elle fut trouvée. Elle ne possède ni colliers ni robes richement ornées, elle trouve que le luxe est superflu, qu'une tenue simple est beaucoup plus pratique. Son petit nez rond et sa petite bouches semblent etre le parfait contraire de ses grandes oreilles d'elfe.  


Caractère
Il se passe quoi dans ta tête ? ~


ECRIRE LE CARACTÈRE ICI EN 10 LIGNES MINIMUM

Louve blanche est une grande amie de la nature, comme tous les elfes. Elle apprécie aussi les animaux et les plantes. Elle est très habile au tir l'arc, sa vue étant très bonne grâce à son enfance dans la foret. Il est très difficile de se lier d'amitié avec elle, déjà le fait de lui parler est rare. Elle est forte, entrainée par les courses de son enfance. Depuis qu'elle vit seule, elle se nourrit uniquement de plantes, refusant de tuer un animal pour se nourrir. Elle n'est pas capricieuse, elle est habituée à manger tout ce qu'elle trouve,  que ce soit du miel, des baies, des racines ou de l'écorce. Elle passe ses journées à marcher à travers le pays, mais en restant de préférence dans les régions boisées. Elle essaie de rester loin des villes. Elle montre parfois le comportement d'un loup, surtout durant les nuits de pleine lune, ou elle perd le contrôle de son corps.



Histoire
Raconte ton histoire ~


ECRIRE L'HISTOIRE ICI EN 15 LIGNES MINIMUM

Louve blanche a été abandonnée très jeune. Née en période de guerre elle a été caché dans la foret. Ses parents sont surement morts peu après. Par un fait inexplicable, elle a été retrouvée par une meute de loups . Elle a rapidement été accéptée comme l'une des leurs. Elle grandit comme l'une des leurs, suit la même éducation que l'un des louveteaux, qui sont des frères et des sœurs pour elle. Elle perfectionne sa vue et son sens de l'orientation, apprend à reconnaitre les plantes et à se battre. Elle ne regrette jamais le fait de grandir à l'écart des autres habitants d'Elpidia. Les seuls qu'elle connait sont les animagus et les elfes qui passent parfois dans la foret. Elle aime seulement les observer pour tout apprendre sur eux : c'est aussi comme ça qu'elle apprend leur langue et leur culture. Elle découvre peu à peu l'histoire du pays. Toujours en quête d'aventure, elle commence rapidement à s'éloigner de la meute pour inspecter la forêt, même si elle ne quitte jamais le territoire de la meute. Une nuit qu'elle était partie en exploration, elle entendit un effroyable hurlement qui déchira la nuit et fit glacer son sang. Des coups de feu retentirent Elle courut à l'endroit où elle avait laissé la meute mais elle arrivait trop tard : la meute entière gisait là, leur pelage blanc taché par leur propre sang et celui de leur famille. Elle contempla ses frères, ses sœurs, ses tantes et ses oncles qui rendaient leur dernier souffle. Seul la louve qui l'avaait élevé vivait encore. En l'appercevant, elle dit dans un dernier soupir : "Venge nous Louve blanche ! Ces hommes nous ont tués sans raison, ils ont notre sang sur leurs mains. Venge-nous". Telle fut sa dernière phrase. Louve blanche ne réfléchis pas longtemps : elle allait honorer la meute en traquant toutes les créatures qui auront en leur possession des armes à feu et qui ne seront pas protecteur des animaux.



Derrière l'écran
Je sais que tu te caches èwé ~

Comment tu as connus le forum ? Une amie m'en a parlé
Qu'en penses-tu ? : Il est superbe
Des idées d'améliorations ? : Pour l'instant aucune
Ta présence : si possible 7/7jours
Tu as lu le règlement ?
Autres ? :






Dernière édition par Louve blanche le Ven 26 Sep - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

avatar

Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
645/900  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

MessageSujet: Re: Louve blanche, l'elfe sauvage (Terminé)   Lun 27 Oct - 11:22

Bonjour !

Je suis désolée de l'attente. Ta fiche est bien je n'ai rien à redire. Je te valide donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
 
Louve blanche, l'elfe sauvage (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]
» Silea Lex, l'elfe baptistrel [TERMINÉE]VALIDE
» [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
» Récolte : Laine sauvage [Terminée]
» Luna, jolie louve... pas très docile (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Exorias-
Sauter vers: