AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis Storm, loup du temps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis

avatar

Messages : 2

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 9:40





Noctis Storm
le loup du temps...

Âge: 20ans d'apparance.
Date de naissance: Inconnu
Sexualité: Bisexuelle
Clan: Selinis
Râce: Animagus Loup
Fonction: Voleur
Armes et Pouvoir: Utilisateur du temps: peu avancer ou reculer le temps sur lui même, lui permettant d'éviter des action, les recommencer autrement, etc... mais en contrepartie l'utilisateur reçoit des dommage important physiquement, l’affaiblissent (saignement abondant = crache du sang, fatigue...).

Tout le monde a des qualités et des défauts


Commençons par le côté positif...

Doux : Comme beaucoup de personne, le jeune animagus sait se montrer affectueux. Cela peut paraître surprenant lorsque l'on sait comment il est quand la colère le gagne.Donc quand il le veut, et seulement quand il le veut, Noctis offre quelques moments de tendresses, alliant caresses et baisers. Il faut profiter de ses rares moments, car le loup n'aime pas trop se montrer ainsi, se trouvant faible. Mais qui n'apprécierait pas ce genre d'étreinte, surtout venant de la part d'un beau mâle ? S'il est de bonne humeur, vous pouvez toujours essayer de le solliciter...

Protecteur : Lorsqu'il apprécie grandement une personne, que cela soit animagus ou d'autre race, Noctis dévoile un autre aspect de sa personnalité. En effet, le jeune homme s'avère être un très bon protecteur, n'hésitant pas à mettre sa propre vie en danger pour sauver celle de la personne à protéger. N'essayez pas de toucher à sa propriété, il est assez possessif sur ce sujet et montrera forcément les dents.

Loyal : Autre qualité, assez apprécié, la loyauté. Que cela soit en amitié ou bien en amour, l'inu se fait fidèle. Car oui, l'animagus sait avoir des sentiments, ce n'est pas une créature dénuée de cœur. Noctis n'ira jamais voir ailleurs en dehors de son petit cocon de confort. Pourquoi aller voir ailleurs, quand on a le meilleur ? Bref, n'ayez aucune crainte et dormez tranquille, même s'il se montre parfois brute, le jeune homme restera près de vous. A voir si c'est de la chance ou de la malchance...

Passons maintenant au défauts, partie forcément plus inquiétante...

Imprévisible : Comme un animal sauvage que l'on essaierait de dompter, Noctis est très imprévisible. Tout va bien, jusqu'au moment où il a décidé de vous attaquer pour X ou Y raison. Comme les fauves dans un cirque, il ne faut jamais lui tourner le dos, à moins d'avoir une grande confiance envers lui.. Mais même dans cette situation, il faut toujours avoir des yeux dans le dos. Méfiez-vous de lui, même s'il vous laisse de délicieux baisers dans le cou, vous pourriez peut-être sentir quelque chose vous perforer la peau.

Dangereux : Ce défaut va avec son côté imprévisible. Il est très difficile de le contrôler ou de le calmer. Le mieux à faire, c'est de fuir, enfin du moins si cela est possible. Ses griffes ne vous laisseront certainement pas partir aussi facilement. Ne pouvant se contrôler lui-même, un accident est vite arrivé... Évitez de le mettre en-colère et tout se passera pour le mieux.

Têtu : Comme beaucoup de personne, Noctis est têtu. Vous avez déjà essayer d'apprendre un tour à votre chien, mais ce dernier feigne l'indifférence ? Eh bien, pour ce beau loup, c'est pareil. Si il a décidé qu'il ne voulait pas faire telle ou telle chose, eh bien... Il ne le fera pas, tout simplement. En revanche, lorsqu'il a une idée en tête, il est peu aisé de l'en défaire.

Sadique: Noctis à développé un côté très sévère de sadisme, il aime torturé ces proie jusqu'à les mené un une mort certaine mais tellement lente et douloureux. Toujours ce méfié, quand il commence quelque chose il le terminera !




Les apparences sont trompeuses...


Noctis est l’incarnation d'un cristal sombre. Il s’habille toujours d’une élégance qui lui est propre malgrè sa fonction de voleur. Le jeune homme a des cheveux noir semblable au plus profond des abysses, et aucune lueur ne se laisserait vagabonder dans cette chevelure nuit. Une peau d'un beige rosé comme si des fleurs l'avait parfumé de poudre douce et délicete lui conférent une couleur parfaite. A première vue donc, Noctis pourrait très bien passer pour un être humain. Mais en réalité, il en est tout autre. Si vous observez attentivement ses yeux dorés, ces derniers le trahissent par leurs pupilles fendues. A moins de porter des lentilles, les humains n'ont pas ce genre de pupille.  Se qui lui confère un air menaçant, sauvage. Ses yeux en disent long, même si parfois il est difficile de cerner ses intentions réelles. Et de ces fine lèvres sans défaut dépasse de petits crocs blanc. Conseil, suivez bien ce dicton : Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Sinon, Noctis est une personne doté d'une grande taille, mesurant un bon mètre quatre-vingt, pour environ soixante-dix voir soixante-quinze kilogrammes. Peu de graisse recouvre ce corps athlétique, tout semble musclé... Sans tomber dans l’excès toute fois.
Autre chose qui pourrait en effrayer plus d'un. Lorsqu'il se transforme, Noctis devient un loup noir d'une taille immense, ses crocs se fesant de plus en plus gros et allonger. C'est ce qu'il y a de plus dangereux... Le garçon n'hésite pas une seule seconde à les planter dans la chaire et à l'arracher par la suite. Ne restez pas dans sa ligne de mire, surtout si c'est après vous qu'il en a...




L'histoire avance vite ? Comme le temps...


Commencement ~


Une matinée de printemps. Il se réveillait, doucement, bercée par les chants des oiseaux. Noctis se redressait et regardait autour de lui, il se trouvait dans une clairière.

"Mais qu'est-ce que je fais là moi ?"

Oui, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici, il n'avait jamais vu cet endroit là, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Il s'était simplement réveillée ici, sans aucun souvenirs, rien ! Il ne savait pas qui il était, d'où il venait, comment il s'appelait. Le trou noir complet. En regardant ses vêtements, il vit qu'elle portait une blouse blanche d'hôpital, celle qui est largement ouverte dans le dos. Il ne pouvait pas rester là, alors il se mit débout.

"Wahou ! C'est quoi ça !"

Ça ? C'est la queue qu'il avait derrière lui. Il passa ses mains sur sa tête, deux oreilles. Il crut que son cœur allait lâcher. Son instinct lui disait que ce n'était pas « normal », mais il ne savait rien de plus. Il avait envie de se mettre à pleurer, mais il ravala ses larmes, commençant à chercher une sortit à cette maudite forêt. Au bout d'une vingtaine de minute, plusieurs griffures et épine plus loin, il réussit à trouver enfin une preuve de vie dans cet endroit inconnu. C'était une route, une simple route, mais ça voulait dire qu'il y a du monde ici. Alors, il marchait sur cette route, pieds nus, jusqu'à se trouver devants une ville. Ce n'était pas vraiment une grande ville, ni une petite, mais une ville quand même. Il continua à marcher vers cette ville, espérant y trouver de l'aide et surtout des réponses.
Il y avait du monde dans les rues, tout le monde le regardait bizarrement, normal, vu sa tenue ! Heureusement, une femme, à l'âme charitable, vint en aide à ce jeune homme, l'invitant à entrer dans sa boutique, pour se couvrir. Cette femme qui avait soudainement décidée de l'aider s'appelait Haru, elle était la propriétaire d'une boutique de lingerie fine.

"Qu'est-ce qu'un jolie jeune homme comme toi fait dehors, en blouse d'hôpital ?"

Noctis réfléchit quelques instants, avant de répondre, tout simplement :

"Je... Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir..."
"Ah, je vois ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule ici, désormais. Si tu le souhaites, je cherche un vendeur, pour ma boutique, tu pourrais rester ici, le temps que tu retrouves toutes tes capacités."

Cela ne lui semblait pas être une si mauvaise idée. Il fallait bien qu'il trouve un endroit où être en sécurité, le temps qu'il retrouve sa mémoire. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante, cette Haru.

"D'accord, mais je ne voudrais pas vous gêner..."

C'est donc à partir de ce moment-là que la vie de Noctis commença véritablement. Il progressait rapidement, dans cet univers où il était une personne normale et à la fois à part entière, malgré sa « différence ». Il découvrit même qu'il avait un pouvoir, celui de bouger le temps.
Tout avançais bien comme il faut jusqu'au moment où deux homme en costard ce rendis à la boutique. Le drame arriva, ma vie contre celle d'Haru.

"Veuillez nous suivre bien gentille-ment où ont risque de la tuer."

Noctis n'avait que d'autre choix de les suivre, il finit par être ramené dans un hôpital où il subis de multi expérience que sont "géniteur" lui infligé.

"Mon cher fils, tu es une créature magnifique, tellement magnifique..."

A ces mots, tout s'arrêta, le temps se figea nette, plus de sons, plus rien... Quand le temps repris, Noctis était dans un nouvelle endroit.


Premier bond dans le temps ~


Les pensées de Noctis se bousculent dans sa tête. Où est-il ? Que fait-il dans cette cage ? Pourquoi tout le monde le regarde fixement.. C'est gênant. Il remarqua qu'il était complètement transformé, un immense loup faisait place en se moment même. Il réfléchis et se souvient avoir activé sont pouvoir, et se sentait affreusement mal depuis...

Peu confiant à cause de son nouvel environnement, l'animagus passa le plus clair de son temps au fond de sa cage. Mais un jour, alors qu'il tente de fuir les regards des passants, un homme d'une trentaine d'années s'arrête devant sa prison de fer. Il lit toutes la paperasse qui concerne ce loup et sourit doucement, se voulant rassurant aux premiers abords. L'humain s'appelle Ayato et ce dernier discute longuement avec le jeune garçon, essayant de gagner quelque peu sa confiance avant de décider quoi que ce soit. L'homme tente même de passer un doigt entre les barreaux pour caresser la joue, mais il eut droit à une morsure en guise de réponse. Ayato sourit de nouveau, fortement intéressé par ce mauvais caractère. C'est décidé, il l'adopte !

Son nouveau propriétaire est du genre aisé, sa maison et son terrain sont assez grands, idéal pour se dégourdir les jambes. Et en arrivant dans sa nouvelle demeure, Noctis aperçut deux autres animagus, ceux-ci ont le même âge que lui, approximativement. Ces congénères lui sourit, penauds. Qu'y a t'il ? Ils n'ont pas l'air bien heureux, et... Un peu abîmés par endroit. Quelques bleus parsèment leurs corps. Le sang du Loulou ne fit qu'un tour, avant qu'une main n'empoigne sa tignasse obscure.

« Bienvenue chez toi, Noctis. Tu verras, tu vas te plaire ici. »

Ici, les animagus doivent apprendre à se battre, car leur maître est un fan inconditionnel des combats entre animaux. Tout ça est illégal forcément, mais qu'importe, du moment qu'il peut se faire un peu d'argent. Noctis a eut le droit à ses premiers coups... Ça fait mal ! Il était même persuadé d'avoir entendu quelque chose craquer. Au début, le jeune esclave ne disait rien, se repliant sur lui-même.

« Finalement, tu n'as aucun répondant, je n'aurai pas dû gaspiller mon argent avec toi... »

Cela faisait six mois que Noctis avait commencé sa nouvelle vie, et pour la première fois, l'inu planta ses crocs dans la chaire de son maître. Un sourire naquit sur les lèvres de Ayato.

« Voilà qui est bien mieux, beaucoup mieux... »

Au fil des jours, Noctis devient plus agressif et dangereux, même pour son maître, ce dernier se méfie des changements d'humeur de son animal. Son seul et unique animagus pour être plus précis. En effet, Ayato a fait combattre son inu contre ses deux autres esclaves, pour évaluer leurs forces. Le loup ne leur a laissé aucune chance, pour lui, c'est la loi du plus fort.

« Tu as vingt ans désormais, mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que tu remportes quasiment tout tes combats... »

Noctis a hérité d'un collier à piques, afin que les autres animagus n'atteignent pas son cou, accessoire assez important lors des combats et plutôt efficace. Mais toute fois, si son cher loup voulait le mordre une fois de plus, Noctis avait le droit à devoir reprendre sa forme humain et recevoir un bon coup dans le ventre ou au visage, au choix. Ça le remettait en place quelques instants, mais cela ne durait pas bien longtemps.

Pour détendre un peu son animal, Ayato l'emmène faire une ou deux balades par jour, faisant un très grand tour pour faire descendre cette dangereuse tension. Mais lors de cette fameuse balade, Noctis remarque plusieurs animagus qui se retournent contre leurs maîtres et maîtresses. Très intéressant... Abîmé et fatigué par ses nombreux combats, l'inu commençait à en avoir assez de se faire malmener. Il finirait sans doute par caner à force de se battre. Ce n'est plus une vie pour lui et les voir tous se rebeller, lui donnait envie d'en faire de même. En voyant son attitude changer, Ayato reprend aussitôt son animagus. Mais.. Ce n'était que le début.

A travers la fenêtre, Ayato observe l'impensable. Les animagus se rebiffent et les humains prennent cher. Un groupe de ces maudites créatures approchent dangereusement de sa maison, pied de biche et autres objets de ce genre à la main. Que faire dans ces moments là ? On ne peut rien faire, se défendre ne servirait à rien, c'est perdu d'avance. Les fenêtres et les portes de sa belle demeure s’effondrent tour à tour. Noctis, lui, était enfermé dans la cave, des chaînes le retenant lourdement au mur. Un bandeau lui cache les yeux, et il y avait aussi une muselière sur son nez. Voilà dans quelles conditions vivait le jeune homme. Tout ça, c'était pour le rendre plus nerveux et agressif, vivre ainsi frustrerait n'importe qui. L'inu tend l'oreille, il y a du grabuge là-haut. Il s'agite, faisant tinter les chaînes, celles-ci viennent se cogner contre le mur. Ainsi, lui aussi faisait du bruit. Mais était-ce une bonne chose ? Tout ce bordel, n'était peut-être pas bon signe... Au bout d'un long moment, des bruits de pas se firent entendre. Puis, le bandeau quitta ses yeux, le tour de la muselière arriva et enfin, les chaînes le quittèrent. Les animagus étaient venu le libérer... Noctis n'attend pas plus longtemps pour sortir de cet enfer, remontant dans les étages. Dans le salon, gisait son ancien maître. Cet ordure respirait encore, alors.. La colère monta d'un cran chez son ancien animal. Noctis se transforma et ses crocs lui arrangea toute vie,  achevant l'humain, prenant soin de bien le faire souffrir, comme lui l'avait fait auparavant. Puis le temps se recalma et il disparut...


Second bond dans le temps ~


Noctis cracha du sang sont pouvoir lui causé d'affreux dégâts mais l'aider t'en... Ou était'il cette fois ? Il avança toujours tout droit sans vraiment aucun but, mais la fatigue se faisait largement sentir, il en trébucha. Il sentit dans bras le rattraper:

"Bienvenu à Elpidia, jeune âme, vous serais un voleur de Selinis, ceci vous tiendra envie...."




Information supplémentaire

Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat du forum "http://talesofareith.forumactif.com/" qui à malheureusement fermé.
Expérience de RP ? Vétèrant dans le domaine.
Ancienne personnage de RP: Je suis connu sous le nom de Sayanel et Kuroi dans l'ancien forum Tales of areith.




© Yumeguni




Dernière édition par Noctis le Jeu 12 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
270/300  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 9:42

salut salut p'tit nouveaux ^^( enfin je te connais de ToA XD) donc re coucou et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timers Kirin

avatar

Messages : 3

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 9:46

Que des matinaux !
Je te souhaite la bienvenu et courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

avatar

Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
257/300  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 14:03

Oh un autre membre de ToA (c'est pas vrai il en pleut ! Après Ki' y a toi...) ! Bienvenue à toi ! Hum, je vois que ta fiche est déjà bien avancée *rigole toute seule comme une gogole* (oh et Serra t'en veut a mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
270/300  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 14:16

T'as vu on pop partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

avatar

Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
257/300  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 15:24

J'ai vu j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
270/300  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Mer 11 Mar - 21:57

nous sommes des mauvaises herbes XD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

avatar

Messages : 2

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Jeu 12 Mar - 16:35

Merci pour l'accueil, et j'ai terminé ma fiche ^^ !
Et je pense que Serra m'en veux car j'ai pas continuer le rp, mais comme le forum à fermé sa ma découragé de continuer :/
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

avatar

Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
257/300  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   Jeu 12 Mar - 18:36

Ouh l'excuse ! (je transmets je transmets ... °w°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noctis Storm, loup du temps [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Storm, loup du temps [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la Saison I - Bond dans le temps [terminée]
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]
» Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]
» Tu savais que j'étais un loup [Livre II - Terminé]
» Lykeios du Loup de Delphes [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages-
Sauter vers: