Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A l'aide, j'ai pas d'imagination pour les rp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide, j'ai pas d'imagination pour les rp ! Empty
MessageSujet: A l'aide, j'ai pas d'imagination pour les rp !   A l'aide, j'ai pas d'imagination pour les rp ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:56

Nombreux d'entres vous en voyant dans les règles "10 lignes de rp minimum obligatoires" se disent :
<< J’arriverais jamais à faire 10 lignes j'ai pas d'imagination ...>>
Ou alors, lorsqu'il regarde un rp de 30-35 lignes
<< Comment il fait pour en faire autant ? >>

Avant toute chose : Ce n'est pas la quantité" qui compte mais la qualité, évitez donc de faire les 80 lignes avec au final, rien dedans. La taille idéale serait de 25 - 40 lignes.
< < • Un Rp avec des messages de 80 lignes se finis trop rapidement.
• Un rp de 10 lignes dure 15 ans.
• Le mieux reste l'entre-deux. >>

Voici la règle que vous devez retenir.

Sachez aussi que, c'est pas seulement une question d’imagination mais aussi d’expérience. Plus vous allez rp, plus vous comprendrez des astuces/méthodes qui vous permettrons de faire un beau rp la taille. Je vais ici, vous en donner quelques unes pour vous donner une idée.

Votre personnage à un caractère bien à lui, il faut donc je faire ressentir, décrivez son point de vue, sa façon de voir les choses, décrire ses pensées.
Lorsque vous voyez la personne pour la première fois, décrivez quel sentiment il éprouve quand il la voit, ce qu'il ressent pour elle, si c'est un personne qu'il connait hésitez pas à dire comment ils se sont connus.
N"hésitez pas à faire apparaître des PNJ, ils permettent de lancer un sujet de discutions, rajouter de l'action ...
Préciser toujours les choses, développer au maximum. Ne dite pas :
<< Mais l'oiseau fut tué >>
Mais plutôt : << Mais ce petit oiseau qui volait auparavant tranquillement dans le ciel, vit sa vie se faire enlever par ce montre qui porte le nom d'homme. >>
Évitez quand même de partir trop en hors sujet mais par exemple, si vous faite un rp qui tourne autours d'un combat et que vous avez un personnage qui n'aime pas trop se battre et qu'il est pour la paix, eh bien profitez-en pour faire une mini dissertation sur le "pourquoi la paix est nécessaire" ...
En résumé : Toujours développer...

Ceci n'est qu'un près idée, mais essayé de l'appliquer à vos rp et petit à petit la qualité en sortira et les rp deviendront intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, j'ai pas d'imagination pour les rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision pour un futur rp
» Un autre rp pour tuer le temps.
» IMPORTANT. Pour le nouveau thème !
» Un petit rp, pour passer le temps.
» le petit renard cherche un ami(e) pour faire du Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Le grand livre-
Sauter vers: