Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vieux carnet vieux carnet~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vieux carnet vieux carnet~ Empty
MessageSujet: vieux carnet vieux carnet~   vieux carnet vieux carnet~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:22


vieux carnet vieux carnet~ 689725result


    Ce que je suis?

    On m'appelle habituellement "corbeau de malheur",bien que la plus part m'appelant ainsi ne connaisse pas ma forme bestiale,ironique n'est ce pas?
    Mais après tout,à force de l'entendre partout,on finit par y croire!
    Ah?pourquoi "corbeau de malheur"?Une personne franche m'a dit que l'on trouvé toujours quelque chose chez moi qui en énervait plus d'un.Quant a savoir laquelle je vous laisserais me le dire quand vous le serez cr je n'en ai honnêtement pas la moindre idée!
    En attendant,a bientôt mes cher amis~



    Que cherche-je?

    J'adore la solitude mais j'avoue m'ennuyer un peu.Nous pourrons parler de diable à corbeau,ange à corbeau,à vous d'en décider.Moi je resterais assis sur ma branche je vous observerais,je vous surveillerais et deviendrais peut être bienveillant si vous êtes divertissant.
    Si vous m'amusez je vous tendrais mon cher fromage,mes petits renards.A vous de voir :3
    vieux carnet vieux carnet~ Result10')
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 
vieux carnet vieux carnet~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le RP :: Journal de bord-
Sauter vers: