AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Games Master
Non Rpgiste
avatar

Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
212/500  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

MessageSujet: II. Les peuples   Dim 18 Déc - 16:18

Il existe en Elpidia cinq peuples principaux. Ceux-ci sont en grands nombres par rapport à d'autres répertoriés plus bas.



Les Humains :

C'est l'espèce la plus courante présente dans le pays. Certain maîtrise aussi la magie mais leur force réside principalement dans leur courage à la guerre, bien qu'il existe parfois des humains plutôt faibles et lâches.

Ils savent comment bien se comporter en société, comment vivre, comment rendre les gens heureux. Ils ont su s'adapter au fil des années à leur environnement et au temps.

On les trouve partout en Ëlpidia, même sur la mers où quelque uns vivent de la pêche et revendent leurs prises aux autres peuples, contre l'avis de certain humanoïde aquatique.

En faite, ils sont en quelque sorte qualifié comme étant les parasites des autres peuples par les extrémistes. La plupart des Hybrides maudits sont issu des humains ce qui accentue encore cette idée raciste.

Le premier Roi était un Humain, de ce fait il reste encore certains préjugé encré dans l'Histoire.

Armes spécifique : Généralement tout les types d'armes, mais cela dépend de leur capacité physique et mentale.
Les Elfes :


Ils sont les maître de la nature, leurs oreilles leur permettrait selon les rumeurs d'entendre la voix des dieux. Ils sont jugé comme étant de sublime créature, autant chez les femmes que chez les hommes. Ceux-ci sont d'ailleurs imberbe, il paraissent donc plus jeune en plus de leur grande longévités vitale.

La famille Dentro est la plus connu depuis la première dynastie. Il reste cependant encore quelques membres de grand âge aillant survécu à la grande guerre des races.

Ils résident principalement dans la Vallée De Fos, celle-ci tire d'ailleurs son nom d'un elfe Érudit, on dit qu'il vivrait au fin fond de la forêt.

Armes spécifique : Arcs, Lames, jamais d'arme à feu.

Les Drows :

Les Drows livrent aux elfes depuis des temps immémoriaux une guerre meurtrière. En dehors de leur capacité à la magie, de leur dextérité et de leurs oreilles pointues, ces deux peuples ne présentent pas beaucoup de points communs.

Les uns vivent en harmonie avec la nature, en symbiose avec les arbres, dans les forêts les plus vieilles et orgueilleuses de ces mondes imaginaires, les autres vivent dans des villes souterraines, fuyant la lumière, haïssant la végétation.

Enfin, les uns sont bons et généreux, alors que les autres sont cupides, mauvais, et machiavéliques.

Ils sont d'ailleurs l'unique peuple originel considéré comme étant des exilés sans pour autant appartenir aux Exorias .

Armes spécifiques : Arcs, Lames, occasionnellement une arme à feu.
(ok j'avoue c'est de Wikipedia xD)
Les Anges :

Ils sont les maîtres des cieux en Ëlpidia, leur principale rédence ce trouve à La Montagne du Milieu, au-dessus de la Citadelle Centrale. Très fière, c'est un peuple à la fois guerrier et très accès sur la religion. Ils considèrent parfois les Elfes et les Drows comme des homologues, ils entendent la voix des dieux, eux peuvent monter les voir. Ils peuvent se rapprocher d'eux.

Il y a deux types d'ange, ceux qui le sont de nature et qui naissent avec des ailes. Et il y a les autres qui usent de magie pour s'envoler suite à une résurrection. Ceux-ci sont généralement axé sur la spiritualité. Quant aux autres, la vie en société est principalement basé sur le physique et l'endurance.

Mais il y a tout de même quelques exception, comme par exemple Tynia, la prêtresse de la troisième dynastie, enfermée dans les Ruines de la capitale pour avoir voulu répandre une idéologie fausse sur un faux Dieu dont le principal mot d'ordre fut la violence.
Armes Spécifique : Lames, armes à feu.
Les Animagus :

Ils ont la possibilité de se transformer comme bon leur semble en un animal. Les gènes ce transmette de générations en générations et jamais encore un hybride à vu le jour.
Certain les confondent avec les loup-garou lorsque l'Animagus en question ne peut que se transformer en Loup, c'est aussi le plus répandu avec les félins et les cervidés.

Ils sont dispersé aux quatre coin du pays, vivant parmi les humains, se fondant dans la masse. Certains sont tellement habitué à leur présence qu'ils en oublie ou ne savent pas qu'il ont cette capacité de ce transformer.

Il n'y en à pas un seul de célèbre, mis à par celle du Premier Conseil, aux début d'Ëlpidia.

Ils peuvent se transformer entièrement ou partiellement.

Armes spécifique : Ils n'en utilisent que rarement, se contentant de leurs griffes ou autres membres de leur corps.


Dernière édition par Céleste De Gaïel le Jeu 22 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elpidia.forumgratuit.org
Games Master
Non Rpgiste
avatar

Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
212/500  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

MessageSujet: Re: II. Les peuples   Jeu 22 Déc - 14:20

Les autres peuples marqués ici son présent dans le pays, mais leur nombre est évidement inférieur. Les hybrides y sont aussi répertoriés.


Les vampires : Ils aiment le sang, ne supportent pas le soleil. Ce sont des hybrides généralement issus des humains. Ceux-ci étant des proies faciles. Il existe des vampires originaux, mais nul ne sait qui ils sont.
Les Loup-Garou : Tout comme les vampires, ils sont des hybrides né des principalement des humains. Eux aussi ont un loup originel, il aurait été un loup ayant évolué et appris à se comporter comme un humanoïde. La violence et la rage en plus.
Les Succubes : Elles sont apparenté aux démons et aux vampires, elles usent de leur charme pour se nourrir et se reproduire.
Il n'y a que des femmes. Les mâles sont nommés Incubes, mais il n'y en à pas actuellement dans le pays.
Leurs ennemis sont les anges.
Les sirènes : Ce sont des êtres aquatiques, vivant dans la Baie à seulement quelques kilomètres des côte. Leur corps est apparenté aux animaux aquatique (poissons et pieuvres généralement)
Les Démons : Cette espèce est semblable aux Succubes et Incubes, à la différence qu'ils sèment la violence et ne cherchent pas à user de leur charme. Ce sont les ennemis naturels des anges.
Les gobelins : En plus d'avoir une sale réputation, ils ont un sale caractère. Il y en très peu, à l'origine ils auraient suivit les caravanes pour finalement s’installer définitivement sur les Plateaux.
Les fées : C'est une espèce presque disparu suite aux exterminations qu'il y a eu. Elles sont de différentes tailles et possède des ailes faite comme les insectes. Elles sont apprécié pour leur savoir et leur manière de gérer les champs.
Les nains :Tout comme les fée, cette espèce est presque éteinte. Ils sont des maître dans l'art de la forge et vivent dans les mines de la Montagne du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elpidia.forumgratuit.org
 
II. Les peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Encyclopedia Viventium-
Sauter vers: