Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Games Master
Non Rpgiste
Games Master


Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
Contexte général Left_bar_bleue212/500Contexte général Empty_bar_bleue  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:26


    Nous sommes en 1274 après la première unification du Pays. La guerre éternelle qui fait rage entre les clans s’est apaisée, mais les conflits n’en cessent pas pour autant. Les grands Prêtes et Devins craignent le retour d’un affrontement sanglant et d’un autre Jour Rouge au calendrier.

    Nombreuses sont les prophéties déclamées en ces jours, peu sont celles prêtes à être réalisé. Pour l’instant, aucune n’annonce la victoire d’un seul des clans : Ilios, Selinis, Kentros. Les Exorias ne sont pas un clan en soit, ils sont les exilés, les maudits, les traîtres, les mal aimés. Une fois de ceux là, c’est pour l’éternité.
    Les Ilios, serviteurs du soleil, croquent à pleine dent une vie honnête, sans grands pêchés. La lumière les fait vivre, les ténèbres les effraies. Ils sont reconnaissables à leurs manières, à leurs vêtements clairs, à leur dégout pour l’obscurité.
    Les Selinis adorateurs de la Lune, vivent la vie au rythme de la nuit et des astres nocturne. Ils aiment jouir des plaisirs à leurs façons, jouant alors de tous les pêchés possibles. Leurs prières vont aux ténèbres, leurs symboles représentent l’embrassade des ombres.
    Enfin, les Kentros, ignorant la couleur des Dieux, vivent ensemble, unis. Ils sont proches des Ilios dans un certain sens, cependant ils ne tolèrent pas la haine futile entre les deux clans. Kentros signifie le centre, ils sont au milieu du conflit, mais n’y participent pas : ils sont neutres.

    Aujourd'hui, chacun mène sa vie comme il l'entend. mais un jour viendra, où le sang coulera de nouveau et que les ennemis devront apprendre à s'associer, pour survivre. Ce jour arrivera bien plus vite que les devins ne l'auront prédit. Ils doivent se préparer à tout : du plus insolite des ennemis, aux plus grands des évènements.


    Qui vivra ou périra ?
    Qui aura la gloire ou la défaite ?

    Seul le destin le sait. Car le destin, c’est vous.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://elpidia.forumgratuit.org
     
    Contexte général
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Elpidia :: La vie à Elpidia :: Le grand livre-
    Sauter vers: