Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Kame

Théo Kame


Messages : 38

Fiche de personnage
Points d'XP:
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Left_bar_bleue207/300Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty_bar_bleue  (207/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:42

Donc donc déjà bah bonjour ou bonsoir. Alors hum je voudrais rp si possible avec une fille ou un garçon, cela n'a pas d'importance. L'endroit et le contexte on verra avec le/la partenaire. Enfin voilà, merci pour vos réponses positives, s'il y en n'a..-J'ai comme l’impression que toutes mes demandes de rp se ressemble.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

Bonsoir cher Théo,
Je poste ce message en te disant, que j'accepte ta demande de RP. Je viens juste d'arriver, donc je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je m'en vais de ce pas. J'espère que tu m'accepteras en tant que partenaire de RP.

Anya L.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kame

Théo Kame


Messages : 38

Fiche de personnage
Points d'XP:
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Left_bar_bleue207/300Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty_bar_bleue  (207/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:08

Bonjour. ~

Je veux bien qu'on fasse un rp, ensemble. -pour ma fiche je pense que tu peux attendre, elle n'est même pas fini. x)-

Donc où veux-tu le faire ? Dans quel contexte ? Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Je n'aime pas vraiment commencer, et pour le lieu, soit la Ville Blanche, soit le Village Lokty, à toi de choisir entre ces deux là. Pour le contexte, laisse moi réfléchir un peu, ou au pire si tu as des idées, dis les moi.

Anya L.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kame

Théo Kame


Messages : 38

Fiche de personnage
Points d'XP:
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Left_bar_bleue207/300Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty_bar_bleue  (207/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:29

Si tu veux je commencerais.Village de Lokty..pourquoi pas..pour les idées hum je ne sais pas trop trop. Une simple rencontre serait trop banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:29

Anya essaye de te tuer ? (a)

Anya L.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kame

Théo Kame


Messages : 38

Fiche de personnage
Points d'XP:
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Left_bar_bleue207/300Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty_bar_bleue  (207/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:31

Spéce de sauvage..XD

Mais bon ça serait un bon scénario. On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:26

Ca ne me gêne pas, ouais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Games Master
Non Rpgiste
Games Master


Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Left_bar_bleue212/500Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty_bar_bleue  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Est-ce que je peux locker cette demande de rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://elpidia.forumgratuit.org
Théo Kame

Théo Kame


Messages : 38

Fiche de personnage
Points d'XP:
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Left_bar_bleue207/300Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty_bar_bleue  (207/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Empty
MessageSujet: Re: Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.   Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasque moi aussi, je m'ennuie et je veux rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le RP :: Demandes de RP ou de Lien-
Sauter vers: