Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 --' et zut, faut un titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



--' et zut, faut un titre... Empty
MessageSujet: --' et zut, faut un titre...   --' et zut, faut un titre... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:46

Prénom : Lila
Surnom : *a honte* PPA ( = petite patate d'amour ) --'
Age : 15 ans
Vos personnages sur le fofo : Arun El Syph


Ce que vous aimez : Délirer, la solitude, les manga, les jeux vidéo, la musique (tous les styles à peu près ), ma lapine, la Tartiflette :3, et plein d'autre truc
Ce que vous détestez : les gens qui se la pète, les CONCOMBRES ! (quel horreur ce truc..), les allergies, perdre, l'hôpital, et plein de truc que j'ai oublié...
La fréquence de vos connexions : quand je peux, c'est à dire presque tous les jours et jamais le lundi.
Vos rêves les plus fou ~ : piquer la clé du labo et faire péter ma cité scolaire avec le groupe terroriste des Pan Cakes. /sort / Plus sérieusement, être éditée.


Par qui avez vous connu ce forum ? : autant que je me souvienne, par Celeste.
Un petit mot pour la fin ? : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. /sort/

Et sinon... l'ennuie me suit mais ne m'atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
--' et zut, faut un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RRROOOHH Faut RP Ici è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches de présentation personnelle-
Sauter vers: