Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que la vie est ennuyante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Que la vie est ennuyante. Left_bar_bleue645/900Que la vie est ennuyante. Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Que la vie est ennuyante. Empty
MessageSujet: Que la vie est ennuyante.   Que la vie est ennuyante. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04


Cool ma vie.Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon.

Je ne sais pas si nous pouvons appeler ça une absence, mais je préviens quand même. Donc en ce moment il y a ma mère qui fait sa peste de service. -Pour rester polie.- Elle me coupe internet sans prévenir à cause du truc qui me sert de sœur. -Une longue histoire...- Donc je ne pourrais pas prévenir si elle coupe donc si je suis sur la Chat Box et que je ne réponds pas, c'est normal.

De deux..Je ne tiens presque plus debout, je m'endors sur mon bureau en cours, je m'endors dans le car..tout ça pour dire que à cause de mes crises d’insomnies bein je dors sur place donc j'essaye de dormir un minimum les jours de cours, donc j'essaye de ne pas trop rester tard. - bien que pour l'instant c'est un peu loupé.-

De trois. -et oui il y a un petit trois qui inclus un petit quatre aussi.- Donc de trois j'ai quelques problèmes en dehors du forum -Ouech, j'ai une vie.- donc aussi pas trop la tête à venir longtemps sur l'ordinateur. -Au pire ceux qui ont mon numéro, ils peuvent me parler. Sinon les autres et bien tant pis. *pan*- et le petit quatre qui est dans le petit trois c'est : LES COURS !! -Oh yeah.- Donc déjà la semaine prochaine va être chargée, car ma classe s'occupe de la préparation des diplômes qui a lieu jeudi donc je n'aurai pas le temps de faire des petits coucous et puis les profs ils ont cru qu'on était des machines à apprendre donc ils nous ont foutu pleins de contrôles et d’exercices. Puis faut aussi que je m'occupe..enfin faut que j'aide des gens. Donc voilà. Les cours c'est le bien, mais les cours c'est aussi le mal.

~


Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
 
Que la vie est ennuyante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le RP :: Les Absences-
Sauter vers: