Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le ciel sombre lentement part. 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le ciel sombre lentement part. 2 Empty
MessageSujet: Le ciel sombre lentement part. 2   Le ciel sombre lentement part. 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

Fiche à remplir :

Prénom :X
Surnom :Crêpe TTwTT,
Age :Réponse à gauche avec 1 ans de moins.
Vos personnages sur le fofo : Aredhell.

Parlez de vous :Vive les arbres, les fleurs, les piafs et leurs piafouilles. Vive Noir désir, vive muse, vive nirvana, vive Nicki minaj //meurt//, vive Fit for rivals. Vive les livres et les roberts! Vive les ordi et les ipod, vive le lycée, vive les profs //s'étrangle//, vive les grands mères qui kiff les raviolis ouesh .w.

Ce que vous aimez : ma grand mère qui kiff les raviolis, les habits nipons, écrire, dessiner, lire, danser,
Ce que vous détestez :ma prof de maths, ma prof d'espagnol, ma prof d'art, mon prof d'SVT, chanter, les gens qui critiquent tout n'importe quand.
La fréquence de vos connexions : les soirs où ma prof de maths ne fait pas sa sadique^^
Vos rêves les plus fou ~ : Que mon lapin arrête de crotter sur mon lit D8 AAAHHH

Et pour finir

Par qui avez vous connu ce forum ? :par Google.
Un petit mot pour la fin :D ? : Ma grand mère préfère la viande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel sombre lentement part. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel sombre lentement ( Finish! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches de présentation personnelle-
Sauter vers: