Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos idées c'est ici.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue645/900Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

Du changement dans les parages ? Oui, mais bon faut donner des idées ! Alors ici vous pouvez poster toutes vos idées sauf une. (Que je vois arriver gros comme une maison.) Pour le staff pas besoin de recruter pour l'instant qu'on soit bien claire. Vous pouvez parlez de toutes vos idées sauf celle là, car elle est un peu énervante cette proposition. Car un forum ne ce fait pas que par les administrateurs et sachant que vous allez surement avoir de bonnes idées vous pouvez les mettre ici.
On les étudiera et on vous dira si on va les faire ou pas, nous ne donnerons pas de date, enfin selon la demande on vous dira si c'est dans une semaine ou un jour ou plus.. Enfin voilà.
Alors pas de double post. Pas de flood pour dire je ne suis pas d'accord avec lui. C'est nous même qu'on dira si on veut ou pas. Merci.
C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:04

Mmm... peut être un nouveau jeu sa pourais être bien pour passé le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue645/900Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:27

D'accord, aurais-tu une idée de jeu par exemple ? (Sinon je vais en discuter avec la deuxième administratrice pour voir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:05

bas peut être mais je sais pas si on peut mettre de l'expérience dedans ^^

Voici les règles :
-Compter chacun son tour
-Il faut arriver jusqu’à 15
-Une fois la personne ayant atteint 15, Elle ce doit de sucer le sang de la personne souhaitée
-Puis on recommence

Par contre c'est un jeu que j'ai joué sur mon ancien forum( les staffs l'on fermé :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue645/900Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:13

Oh d'accord je vois. J'en parlerai à la deuxième admin, pour voir si nous pouvons faire ce jeu ! Je te dis ça quand j'aurai une réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:14

ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:04

Houlala ! Ton jeu a l'air bien compliqué *pouffe de rire* mais nan je rigole ! Je crois même savoir d'où tu viens... :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Née Bannie
Alice Nightmare


Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue172/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:37

JE FAIS MON RETOUR MWAHAHAH (enfin je vais essayer)
Je vais un créer un post pour que vous proposiez vos jeux :) Mais on va se contenter d'ici xD

Donc ouais c'est bon j'approuve le jeu ;) J'AIME LES JEUX ET FLOODER
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:39

Oh ! Un revenant ! x) Vas-y ! On te suit Alice *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:57

Où que j'aille je suis connu XD et merci beaucoup pour l'approbation car ce jeu me tien a coeur <3

J'ai remarqué qu'on avait de l'argent mais qu'il n'y avait pas de zone marchande pour utilisé nos économie(pour acheter monture, domicile, sorts, ingrédients pour potions, nourriture...).
Donc es-que ça serait possible dans avoir une dans une zone contrôlé par les Kentro (vu q'il sont passifique il ne devrait pas avoir de guerre XD).
Il n'y a pas beaucoup de quêtes pour se faire de l'argent(ou celles-ci ne raporte pas assez XD) donc es-que sais possible dans avoir plus ?
Bien sur tous ça c'est juste comme sa ^^ sais pas obliger de le faire mais j'ai cherché hier soir pour que le fofo soit mieux (même si il l'est déjà ^^)
J'espére que vous voudrez mais après je sais que c'est beaucoup de boulot pour les staffs Embarassed

Je créé le jeu ou c'est un staff ♥️ qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:00

Ouh *air débile* ! Tu le trouves bien ? Bien cherche Ki' ! Je suis sûre que ça va motiver Alice *n'est-ce pas chère revenante cachée ?* :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Née Bannie
Alice Nightmare


Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue172/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

Je vais créer le jeu xD Je ferai tout propre un jour ... :')

Ahaha.. Effectivement :') je vais voir avec Shi' pour instaurer ça tiens !

Ahaha effectivement, ce fut un long débat, il me semble qu'ils ont une terre non? Ou je dois confondre avec les Illios x)

Y a pas de soucis, tu peux t'exprimer tranquillement ici tant que c'est pas dit de façon "méchante" on va dire :) Pis le fow est un peu mort mais je l'utilise pour RP tranquillement on va dire ahah x) Mais si y a des gens qui veulent le redynamiser y a pas de soucis hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:47

Mici ^^
Je me suis pas mal creusé la tête pour trouvé tout ça XD
Et pour répondre à mati ^^ oui je le trouve bien ^^

Par contre j'ai un petit problème avec l'expérience XD sa veut pas me le mettre XD alors que j'ai du écrire environ 100 ligne dans le Rp que j'ai avec shizue-senpai <3 (donc sa doit faire environ 200 d'expérience XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:51

C'est au staff de le faire mais elles ont la flemme :p *j'dis ç j'dis rien... hein Alice ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:53

A d'accord XD bas il faut leurs enlevé la flemme Vos idées c'est ici. Crazy-dance-raccoon-emoticon XD mais sa va être dur XD

Sinon je suppose que les coups de fouet sont interdit Vos idées c'est ici. Dreadful-raccoon-emoticon XD
Revenir en haut Aller en bas
Games Master
Non Rpgiste
Games Master


Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue212/500Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Ca parle de moi? o: *sort* Nan mais je pense qu'avec Shi' on va devoir penser à un autre système ._. genre les points par post c'est pas mal x')

PS : Les coups de fouets y a que nous qui avons le droit ♥ *sort*

HS : J'avais oublié que j'étais sous ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://elpidia.forumgratuit.org
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:55

ok ok ^^ mais moi je veux de l'exp XD parceque ça déchire :p

ps: on peux s'arranger pour que j'en donne aussi ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:26

Nan nan nan tu restes à ta place piti nouveau ! (même si de voir quelqu'un qui vient souvent nous attribuer l'exp ce ne serait pas une mauvaise idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

*chuuuuut XD* moi je veux XD en plus avec mes queues çà pourait être drôle :p (se faire fouetter avec des queues XD)


Dernière édition par Kitsune le Ven 6 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

Ouais... si tu veux *a pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:26

pauvre petite XD bon sinon .... moi je veux de l'expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:16

Tu crois que je m'en fous de l'exp toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue270/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:47

bas non XD on veus touts notre expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue257/300Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:05

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Vos idées c'est ici. Left_bar_bleue645/900Vos idées c'est ici. Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

BOUH LES GENS.

Si jamais vous voulez vos points d'expériences. Envoyez moi un mp, avec le nombre de point que vous devez avoir et je vous rajouterai vos points !
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Vos idées c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici.   Vos idées c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le forum :: Cahiers de doléances / idées-
Sauter vers: