Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IMPORTANT. Pour le nouveau thème !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue645/900IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:13

IMPORTANT CECI CONCERNERA LE NOUVEAU THÈME J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS.



Bonjour/Bonsoir tout dépendra quand vous lirez ce message,

Si je suis ici en train d'écrire ce post, c'était pour vous demander votre avis. Alice et moi même voulons changer le thème, car celui-ci d'une se fait fait vieux, alors nous voulons vos avis que voulez-vous comme thème ? Vous pouvez TOUT proposer :).

Si jamais vous avez d'autres suggestions ne sait-on jamais comme pour les fiches des personnages, les journaux,  des lieux, ou tout autres idées vous pouvez le faire ici maintenant !

Voilà, c'est tout pour le moment. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Kitsune

Kitsune


Messages : 84
Localisation : je veux être où vous ne pouvez aller.... dans le coeur de celle que j'aime secrétement <3

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue270/300IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (270/300)
Grade: Niveau 2
Exa: 0

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

Bon bas moi il y avait déjà ce que j'avais proposé XD

Une zone marchande pour pouvoir utilisé notre argent XD
Sinon une couleur violette pour le fond du fofo serait pas mal:p sinon le thème est bien donc je vois pas se que vous pouvez changé XD ... j’attends l'avis des autres personnes pour voir si il sont d'accord avec moi XD

(Ps: je viens d'y penser donc j'édite XD es que sa serrait possible de faire en sorte que l'expérience se mette toute seule comme une grande XD comme sa nos staffs chéries auront ça en moins à s'occuper <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue257/300IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:05

Euh on est bientôt au printemps non ? Alors un thème dans le rapport ^^

Sinon des genres de foires ou festivals de temps en temps ça serait bien ^^

Et intégrer les animaux autre que les Animagus (comme ça ze pourrais voyazer avec mon Petit-Marron :p)
Revenir en haut Aller en bas
Games Master
Non Rpgiste
Games Master


Messages : 95

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue212/500IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (212/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

Vos idées sont prises en compte ! (Oui j'avais lu depuis un moment mais la flemme est ma meilleure amie)

Pour le fond.. Humhum il a été pris a la va-vite XD mais sinon merci pour le compliment du thème Kitsune >w<

Pour l'xp on va changer la façon de faire, ça c'est sur déjà XD

Une zone marchande, c'est vrai qu'on a de l'argent et qu'il nous sert a rien ahah (désolée j'avais laisse le forum a l'abandon un peu du coup les rénovations et tout êe..)

Un thème par rapport au printemps.. Hum je vais y réfléchir, ça va surtout dépendre de mon inspiration XD mais bon... Nous faisons un nouveau départ ! Alors il faut tout bien refaire et innonver (comme on peut ahah)

Des évents... Oui pourquoi pas, je vais en discuter avec Shi, on essayera de faire des petites animations quand on pourra et après la rénovation je pense :)

Autoriser les familiers.. Pourquoi pas, c'est a voir :D

Merci a vous deux ! Si vois avez des petits trucs faites nous le savoir. Les nouveaux peuvent nous aider également (franchement ça me motive un peu plus quand y a des gens x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://elpidia.forumgratuit.org
Reila Ikimatsu

Reila Ikimatsu


Messages : 7

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34


N'ayant pas lu toute vos propositions et étant un peu en retard, je propose quand même un truc :3 C'est de mettre les prédéfinis tout en haut ! rabbit
Ça donne de l'idée aux pj comme moi quand on est pas inscrit héhé. Et des membres c'est pas ce qui manque hein !

Je penses aussi que pour améliorer l'activité des membres on pourrait faire un systeme ou tant de votes = tant de points d'XP/ou tel objet. Surtout que ça ne peut être que mieux, ça donne envie de voter et ça fait venir des gens qui voient Elpidia dans le top IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! 92640692

Après, N'ETANT PAS VALIDÉE, j'ai pas trop de pouvoir, n'est ce pas..... IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! 3443087010
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue645/900IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

BONSOIRRRRRRRRRRRRRR.

Je re-nouvelle cette demande, car j'me suis dit qu'un nouveau thème serait bienvenue !

Donc lâchez vos propositions, ce que vous voulez et même si vous avez des images vous pouvez donner je suis prôneuse de tout !
On va essayer de faire en sorte que le forum soit tout beau. o/

Et lui redonner un peu de vie.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue645/900IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Je up, même si j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Left_bar_bleue645/900IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:15

Vu que je n'ai aucune réponse j'vais faire un thème sans l'avis des membres tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. Pour le nouveau thème !   IMPORTANT. Pour le nouveau thème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT. Pour le nouveau thème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RP
» Tales of Areith, un monde nouveau ♥
» A l'aide, j'ai pas d'imagination pour les rp !
» Prévision pour un futur rp
» Un petit rp, pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Concernant le forum :: Cahiers de doléances / idées-
Sauter vers: