Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mati Lauréane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mati Lauréane

Mati Lauréane


Messages : 59
Localisation : Là où je suis ♪

Fiche de personnage
Points d'XP:
Mati Lauréane Left_bar_bleue257/300Mati Lauréane Empty_bar_bleue  (257/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

Mati Lauréane Empty
MessageSujet: Mati Lauréane   Mati Lauréane Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:32



   
Fiche de présentation de Mati Lauréane

   

   
Avatar : Akemi Homura
   Mati Lauréane 723347AvatarMatiLaurane2

   Prénom : Mati
   Nom : Lauréane
   Surnom : Titi
   Âge : 14 ans
   Sexe : Féminin
   Orientation : Hétéro

   Clan : Kentros
   Race : Animagus
   Fonction : Medecin
   Armes et pouvoirs : elle peut se transformer en daim, sinon utilise une guisarme ou dans un cas extrême elle utilise des plantes dégageant divers parfums qui peuvent paralyser, endormir ou encore tuer

   
   


   

   
Physique
   Tu ressembles à quoi toi ? ~


   Cheveux long, d’un noir profond. Fille de petite taille, fine. Elle s’habille généralement avec des vêtements sombres ou alors très pâles, assortis avec ses longs cheveux. Elle porte un collier avec une perle couleur du crépuscule, qu’elle attache à son poignet gauche. Sa peau est de couleur écume et est très douce. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés pour faire voir aux personnes qu’elle est libre. Elle a un petit nez légèrement en trompette, une petite bouche avec des lèvres fines et des yeux couleur noisette.

   

   

   
Caractère
   Il se passe quoi dans ta tête ? ~

Comme le reflète son apparence, elle est très douce, timide, réservée et sensible, mais néanmoins d’un esprit ouvert aux nouvelles idées et libre. Elle déteste tous les animaux qui ne sont pas doux à toucher et adore les mammifères et les oiseaux. Elle adore quasiment tout en terme culinaire, particulièrement les desserts avec des fruits sauf avec du kiwi ou de l’ananas. Elle possède une intelligence dépassant l’ordinaire, ce qui se voit lorsqu’elle concocte un remède à base de plantes médicinales.

   

   

   

   
Histoire
   Raconte ton histoire ~
   


   Mati Lauréane est née dans l’enceinte de la Ville Blanche et descend directement de l’Animagus qui faisait partit du conseil lors de la première dynastie royal. Lorsqu’elle avait moins de sept mois, elle apprit à parler. Bien qu’à cause de son jeune âge elle parlait encore avec certains défauts elle était très mature et maniait la langue comme une vrai pro et avait déjà un don pour les sciences naturelles. Mais tout le bonheur qu’elle avait acquis lors de sa première année ne devait pas durer… Elle ne connaissait pas son père et sa mère travaillait au sein de l’administration de la ville, autant dire que l’on ne se fait pas des amis à chaque pas que l’on fait… et c’est à cause de son travail que sa mère disparu du jour au lendemain… Car elle avait été assassinée, poignardée lâchement dans le dos par un chasseur de prime. Après cela, Mati alla vivre chez sa marraine qui habitait bien loin de sa ville natale, dans le Village Lokty. Elle y vécut jusqu’à l’âge de 12 ans, développant chaque jours un peu plus son pouvoir et ses capacités intellectuelles. Mais elle ne se sentait pas chez elle, elle ressentait constamment un « appel », chaque jours plus puissant, qui l’encourager à quitter le village et à partir à la recherche de l’origine de sa généalogie. Alors un soir d’été, elle quitta ce qui avait été sa maison durant plus de dix longues années, à la découverte de son avenir, farfouillant  dans son passé, et à la recherche de présents lui ayant été faits.

   

   

   

   
Derrière l'écran
   Je sais que tu te caches èwé ~

   
Comment tu as connus le forum ? Grâce à ma cousine
   Qu'en penses-tu ? : L’histoire est originale, prête à être exploiter et surtout est en plein dans le thème de la fantasy ! Je kiffe XD !
   Des idées d'améliorations ? : //
   Ta présence : Quand je peux/7
   Tu as lu le règlement ?
   Autres ? : Non, mais inclure les animaux autre que les Animagus serait une bonne idée (je vais rajouter ça aux idées d’améliorations…si j’ai pas la flemme… :p)
   


   

   


Dernière édition par Mati Lauréane le Mer 30 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Née Bannie
Alice Nightmare


Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
Mati Lauréane Left_bar_bleue172/300Mati Lauréane Empty_bar_bleue  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Mati Lauréane Empty
MessageSujet: Re: Mati Lauréane   Mati Lauréane Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:06

Bienvenue Mati,

Tout me va, alors je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mati Lauréane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Retrouver ma fille [PV : Elal-Mati-Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Kentro-
Sauter vers: