AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elal Hiranw

Aller en bas 
AuteurMessage
Elal Hiranw

avatar

Messages : 4

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Grade: Niveau 1
Exa: 0

MessageSujet: Elal Hiranw   Mer 30 Avr - 14:47



Fiche de présentation de Hiranw Elal


Avatar : Ririchiyo Shirakiin

Prénom : Elal
Nom : Hiranw
Surnom : El', Lala.
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuelle

Clan : Exorias
Race : Démon
Fonction : Noble
Armes et pouvoirs : Elal a le pouvoir du temps, c'est à dire qu'elle peut arrêter le temps d'une personne ou encore remonter le temps de la nature, objet... mais pas de chair vivante, mais son pouvoir a plusieurs contraintes : elle sacrifie son espérance de vie ou encore vieillir beaucoup plus vite. Elle évite donc de combattre avec son pouvoir naturel, et utilise un katana.




Physique
Tu ressembles à quoi toi ? ~


Elal est de taille moyenne, mais parait légèrement plus vieille que son âge. Elle a les cheveux longs violets, qui s'assombrissent dans l'ombre. Sa frange arrive légèrement plus bas que ses sourcils. Ses yeux sont violets, et ses cils sont longs. Elle a une petite poitrine, du bonnet A d'après son amie Athaliel. Elal a une peau douce comme celle d'un enfant et blanche comme de la porcelaine.
Elle aime les vêtements plutôt habillés, elle a l'habitude de mettre des robes habillées, avec de la dentelle. Elle possède une montre comme pendantif et dans cette montre se trouve une photo d'elle et de sa chère amie Athaliel.




Caractère
Il se passe quoi dans ta tête ? ~


Elal était gentille, calme, sévère envers elle même juste avant son banissement. Elle ne pouvait pas se lâcher complètement à cause de son statue de noble, jusqu'à en paraître insensible et froide. Elle a été éduquée afin d'être épouse un autre démon d'une grande lignée. Elle se retenait quand même lorqu'elle était seule avec Athaliel.
Après être déchue de son titre de noble, exclue de sa famille et bannie du clan, elle pouvait enfin se relâcher et être comme elle le souhaitait depuis toujours : joyeuse et un humour extrême. Certes, elle était triste, nostalgique et parfois regrettait même son ancienne vie mais elle est dès à présent heureuse. Elle a pris l'habitude de rire de façon hautaine. Mais à chaque fois qu'elle voit ce qui pourrait être en rapport avec son passé elle ne peut s'empêcher d'être mélancolique et froide.
Elal est sans aucun doute une virtuose : elle a commencé le violon à 2 ans, le piano à 4 ans et la harpe à 5 ans. Elle chante aussi et continue d'apprendre tout ce qu'elle peut.





Histoire
Raconte ton histoire ~


Elal a toujours vécu dans la Baie Fyros, près du port Lorsaï avec sa famille, la famille Hiranw qui est une lignée de démons depuis des décennies. Elle était fille unique, mais jamais une dame n'a pu diriger la famille Hiranw, elle était donc obligée d'épouser un noble d'une grande famille.
Elle n'avait qu'une seule amie, Athaliel, une ange qui vivait dans les environs sa famille aussi était l'une des plus puissantes et influentes. Les anges et démons étant ennemis naturels, les deux enfants se rencontrèrent en cachète.
Malheureusement, un jour les parents d'Athaliel se rendirent compte de la trahison de leur fille. Ils décidèrent de monter une mise en scène pour sauver les apparences, et leur plan fut un succès : un jour, lors d'une rencontre entres les deux amies, Athaliel fut sévèrement blessée. Faisant croire que c'était de la faute d'Elal, un pacte fut signé : en compensation des blessures de Athaliel, Elal sera bannie de la famille et du clan.  
La famille Hiranw, voulant elle aussi sauver son honneur accepta. Les Hiranw n'avait plus besoin d'Elal car sa mère vient de mettre au monde des jumeaux : une fille et un garçon.
Elal fut donc bannie et erra.





Derrière l'écran
Je sais que tu te caches èwé ~

Comment tu as connus le forum ? ; Grâce à Alice.
Qu'en penses-tu ? : L'histoire est complexe et intéressante ._.
Des idées d'améliorations ? : Non, je ne suis pas ingénieuse, désolée.
Ta présence : Quand je peux
Tu as lu le règlement ?




Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Née Bannie
avatar

Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
172/300  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

MessageSujet: Re: Elal Hiranw   Mer 30 Avr - 16:57

Bienvenue El'

Tout est bon donc je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elal Hiranw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Comme la pluie peut se transformer en glace, l’amour peut se transformer en douleur» ~ [PV: Law/Elal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Exorias-
Sauter vers: