Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Left_bar_bleue645/900On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty
MessageSujet: On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)   On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

Malgré nos peurs, malgré tout ce qui pourrait nous arriver, on avance, nous ne reculons jamais, nous essayons de comprendre le monde, mais même quand on pense qu'on ne peut pas comprendre on avance, malgré ce que nous disons, nous sommes tous fait pour réussir ou échouer, la vie est pleine de surprise, je sais bien que le destin n'existe pas trop, mais nous pouvons dire que nous sommes ici, pour réussir quelque chose et non pour se dire que quoi qu'on fasse notre avenir est déjà tracé, moi quand je me lève le matin, je me dis que ça va être une journée comme les autres, car je n'ai jamais vécu quelque chose qui vaille la peine de dire que c'est important, mais quand je vois que parfois des choses qui ne devraient pas arriver arrive dans ma vie, je me dis que je ne peux pas prévoir ce qui va se passer tout le temps, tous les matins, tous les soirs, tous les ans, tous les mois, enfin toute une vie en fait. Quoi que je fasse je sais que quelque chose peut venir bouleverser ma vie. Mais je ne vais pas me laisser abattre maintenant, je dois continuer à vivre et prouver à mes parents que je suis forte et que je peux me débrouiller toute seule. Donc c'est en ce matin ensoleillé que je quitta la petite maison où j'habite pour aller faire une visite dans les collines du Nord. Est-ce que quelque chose va se passer quand je serais là-bas ou ça va être comme d'habitude. Je penchais pour la seconde proposition, mais comment savoir ? Je sautillais en marchant et en chantonnant une petite musique, j'étais comme cela, car il n'y avait personne dans les alentours.


    "-Quand je découvrirais la vérité, je ne serais plus une enfant, j'aurai trouver les réponses à mes questions !"

Pendant quelque minutes, je chantonna cette petite mélodie, mais au bout d'un moment, je m'arrêta. Je ne fis plus un pas, je ne chantonna plus. On pourrait presque croire que je ne respire plus. J'étais devant un arbre, j'étais donc aller un peu plus loin que d’habitude, mais ce n'est pas ce qui me dérangea, c'était le fait de voir des personnes. Je grimpa dans l'arbre vite fait et regarda ses personnes. Elle ne semblait pas méchante, mais quand il y a trop de personne je n'apprécie pas beaucoup. Je suis peut-être une voleuse qui doit se fondre dans la masse de villageois, mais ce n'est pas avec plaisir que je le fais. Ils étaient enfin parti au bout de je ne sais combien de temps. Je descendis de l'arbre et je m'assit contre lui. Le vent c'était lever, nous pouvions voir les pétale de fleurs voler, mélanger aux feuilles qui s'étaient décrocher de l'arbre, l'herbe bougeait doucement, on entendait les branches bougeaient, je regardait autour de moi, c'était calme. Cela faisait penser à un de mes rêves..Est-ce que je suis en train de rêver ? Je ne pense pas. Je fis un bond pour me relever et tourna sur moi-même et souris, c'était agréable d'être seule. Être dans son petit monde, bien que je vais devoir revenir à la réalité. Comme d'habitude. Il faut toujours revenir à la réalité un jour ou l'autre, mais un jour nous pourrons rêver sans qu'on nous arrête, mais ce n'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Alice Nightmare
Née Bannie
Alice Nightmare


Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Left_bar_bleue172/300On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty_bar_bleue  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty
MessageSujet: Re: On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)   On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

Je n'étais endormie sur un arbre, enfin contre un arbre. Il faisait frais, la brise du vent me berça mais comme d'habitude je ne dors jamais, je suis toujours réveillée. Je ne connais pas les sommeils profonds, c'est juste impossible pour moi, pour Alice. Le vent recouvrait tous les bruits, je n'entends rien, que des sons indistincts. Cela ne me gênait pas, juste où j'entendais une mélodie et des pas. Je ne bougeai pas, j'effaçais simplement ma présence, réduis mon souffle. Mes yeux clos mais qui guettaient leur proie dans le noir. Le vent s'arrêta pour laisser place au chahut des habitants de l'Arbre Sacré causé par une présence qui leur était inconnue. Le peuple de cette arbre c'était envolé, l'inconnu descendit du tronc, et s'assit dos à lui. Elle était derrière moi, comme si cette arbre était un miroir qui nous reflétaient, que nos positions à vrai dire, je ne pense pas qu'on doit ce ressemblait... Personne au monde me ressemblerait.
Je sentis qu'elle avait quitté sa place initial pour pourvoir danser et rêver, libre. Je me leva discrètement pour qu'elle ne me remarque pas, c'était une fille. J'ouvris lentement mes yeux qui était rouge.. Bizarre, pourquoi en ce moment ils sont toujours rouges sang? Je referma mes yeux et essaya de les calmaient...? Non, j'essayais plutôt de les changer de couleur, comment? Je ne sais pas. Personne connaît le fonctionnement et la constitution de mon corps, juste moi. Mais il est assez complexe, pour que même moi je ne sais pas comment des choses se font. Bref, ne parlons pas trop de moi, ça me fait perdre mon temps et ça donne mal à la tête à force.
Je rouvris mes yeux pour voir à quoi ressemblait cette jeune fille, elle était plutôt banale, bah comme tout le monde, nan? Mes yeux marrons la guettaient de près, comme si elle était une proie ou un sujet intéressant. Juste qu'elle me semblait bien innocente et pure, je pense qu'elle doit être blanche comme un linge... Comparaison assez nulle, j'approuve mais bon. J'ai bien la flemme de la décrire.

*Nan mais tu pourrais faire un effort, nan Alice?*

Ohh, pourquoi elle me parle celle la, puis elle peut très bien la voir à travers mes yeux, alors laisse moi en paix. Je dois déjà te supporter physiquement et mentalement, laisse moi un moment de répis...

*Tchh, t'es pas sympa. Puis tu trouves pas que ça lui irai bien la couleur du sang sur sa peau blanche?*

Je ne répondis pas. Cette fille est bien trop tarée. Je resta adossée contre le grand arbre et regarda tranquillement la fillette bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Left_bar_bleue645/900On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty
MessageSujet: Re: On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)   On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56


On invente tous un monde à nous.

Shizue tu es un fille bien méchante. Tu ne devrais pas rester ici. Tu ne devrais pas rester là, alors qu'une personne est juste à côté. Une personne qui te veut sûrement du mal, comme d'habitude. Quelqu'un qui veut te tuer. Une personne qui veut te voir souffrir, car tu ne devrais pas être là. Une personne vraiment insupportable.

Une personne ? Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne, pourquoi on me disait ça ? Surtout qui me disait cela ? Je ne vois personne. Serais-je entrain de devenir folle ? Je ne sais pas sûrement. Je ne savais pas comment réagir devant cette voix qui me disait de prendre garde. Que je devais partir, car il y avait quelqu'un, mais s'il y a vraiment quelqu'un elle peut être sure que je vais rester ici, je ne vais pas partir comme ça. Non, je vais attendre et si cette personne me veut du mal, elle ne fera pas long feu à moins qu'elle soit plus forte que moi. Puis la voix n'avait pas tord je pense que quelqu'un est là, car je sens un regard posé sur moi. J'observais tranquillement les alentours puis je me suis dit que s'il n'y avait rien en bas..c'était forcement qu'il y avait quelque chose en haut. L'arbre, mais bien sûr. Pourquoi n'y ai-je pas penser plutôt ? J'ai l'air bien idiote. Je regardais en haut, mais il n'y avait personne aussi. Je devais halluciner non ? Non, je pense savoir où est la personne. Je fis le tour de l'arbre enfin pas vraiment le tour, car sinon je ne pense pas que le..ou la..x personne pouvait me regarder. Je vis une fille. Oui, c'était elle qui me regardait. Je m'approchait d'elle et je l'observais pendant un moment. Je me suis assise en face d'elle comme si c'était normal. Je ne souriais pas. Je n'avais pas une seule émotions et tant mieux. La voix..cette fichu voix ce remit à parler...

Regarde comme elle est. Elle te regarde comme si elle voulait savoir tes pensées..comme si elle voulait évaluer ta force sans rien faire. Fait attention petit Shizue, tu risquerais de te faire tuer sans prévenir par cette femme inconnu. Tu es bien insouciante de venir vers elle sans prendre garde. Cherche tu as te faire tuer ? Oui, c'est ça. Tu cherches à te faire tuer. Tu cherches la mort sans t'en rendre compte. Ce n'est pas bien Shizue...ne reste pas là.

Je fais ce que je veux quand je veux si je le veux. Oui cette phrase je la sors souvent. Alors, pourquoi ne pas la sortir à une voix qui vient de nulle part. Une voix aussi..qui me préviens du danger en m'insultant de petite quand même pour qui elle se prend ? Je sais que je ne suis pas bien grande, mais quand même faut pas abuser. Je voulais répondre à cette fichue voix, mais je ne savais pas comment faire, alors je me tus. Je regardais encore la jeune fille puis d'une voix non chalente je pris la parole.

« Pourquoi vous me regardiez...vous avez un problème ? »

Comment s’attirer les foudres d'une personne.

Leçon numéro un : La regarder d'une façon plus que bizarre, genre qu'est-ce que tu as tu veux ma photo ou encore lancer le regard sombre..celui de la mort quoi.

Leçon numéro deux : Mal parler. Enfin rester polie, mais ne pas employer un ton tout gentil tout mignon.

Leçon numéro trois : Faire la personne indifférente devant les menaces des personnes. Cela est bien simple ces leçons c'est moi qui les aient inventer rien que pour moi, car la plupart du temps c'est comme cela que les gens réagissent quand je parle ou je fais mon indifférente.

Je ne sais pas si cette jeune fille va faire pareille. Si elle va être comme ça ou si elle va être différente, j'aime les gens différents. J'aime les gens qui n'oublies pas qu'ils sont ou quand ils n'oublient pas une personne, mais là je m'égare.

Shizue..tu m'as oublié...Tu m'as oublié et tu dis ne pas aimer les personnes qui oublie..sais-tu que tu te dis des choses qui sont tout le contraire de ce que tu penses...J'aimerai que tu te rappelles de moi Shizue...rappelle toi,oublie la jeune fille en face de toi et part à ma recherche. Part et rejoins moi. N'oublie pas que ta famille est dans les parages. Je peux te protéger, mais pas cette fille qui te veux sûrement du mal.

Pourquoi elle me voudrait du mal, puis j'ai oublié qui, je ne comprends plus rien, je ne suis pas sûre de savoir de quoi vous parlez..je ne veux même pas vous écouter, je fais ce que je veux et ce n'est pas une voix qui va m'en empêcher.





Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Alice Nightmare
Née Bannie
Alice Nightmare


Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Left_bar_bleue172/300On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty_bar_bleue  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty
MessageSujet: Re: On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)   On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:39

La jeune fille commençait à me chercher dirait-on. Je ne bougeais pas, je n'en avais pas l'intérêt et puis même je ne risquais pas de mourir avec elle, c'était plutôt le contraire. Je gardais les yeux ouverts en attendant qu'elle me trouve, ce n'était pas si difficile il faut l'avouer. Elle me remarqua et elle remarqua que je la regardais. Oui, je te regarde cela te dérange? Elle me regarda, elle me détailla dans sa tête, elle s’essaya devant moi. Elle faisait comme elle voulait, si elle voulait me parler alors qu'elle le fasse je n'en avait rien à faire. Elle ne dégagea aucune émotion comme moi, enfin moi, je ne pouvais dégager que des émotions négatives. Elle me regardait toujours, je la regardais également. Elle me lança d'une voix nonchalante :

« Pourquoi vous me regardiez...vous avez un problème ? »

Elle avait le don de se faire remarquer on pourrait dire, mais dans ce cas là, c'était assez raté. Puisque je l'avais déjà remarqué même bien avant elle. Que veux-tu que je te dise, que j'ai un problème? Surement puisque je ne suis pas normale à cause d'elle.

*Oh mais ça va oui !*

Bah voilà, je suis pas normale et on la bien vu. J'étais dans les parages avant la demoiselle, puisque je m'étais reposée ici depuis un bon moment. Mais que veux-tu? Les gens sont pleins de question et je ne suis pas une exception. L'être vivant est une race bien évidemment chiant et compliqué. Mais on doit vivre comment on est, nous n'avons pas le choix. Moi, je ne serai pas contre pour l'approche de l’apocalypse sur Ëlpidia.

*Tu ne tiens pas à ta vie? Eh bien sâches que moi si !*

Peut-être peut-être Lacie. Je suis la seule qui sait ma réponse, surtout si toi tu ne l'as sait pas ce qui veut dire que personne d'autre ne le saura. Voilà, une nouvelle plutôt rassurante.

*...*

Revenons à la demoiselle blonde à qui j'ai du mettre un petit vent mais bon, il faut savoir être patiente dans la vie. Je la regarda une dernière fois pour par la suite fermer les yeux et lui répondre.

"Je te regarde parce que s'en ai ainsi, si tu m'avais vu tu aurais fait la même chose même si cela s'étendrait sur une durée plus courte peut-être. Et puis, si j'ai un problème cela ne me regarde qu'à moi gente demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Empty
MessageSujet: Re: On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)   On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Nightmare [Je la refais]
» Quête : Retrouver ma fille [PV : Elal-Mati-Alice]
» Tales of Areith, un monde nouveau ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Le pays :: Les Collines du Nord :: L'Arbre sacré-
Sauter vers: