Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alice Nightmare [Je la refais]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nightmare
Née Bannie
Alice Nightmare


Messages : 126
Localisation : Quelque part sur le forum !....Si j'y suis....

Fiche de personnage
Points d'XP:
Alice Nightmare [Je la refais] Left_bar_bleue172/300Alice Nightmare [Je la refais] Empty_bar_bleue  (172/300)
Grade: Niveau 1
Exa: 20

Alice Nightmare [Je la refais] Empty


MessageSujet: Alice Nightmare [Je la refais]   Alice Nightmare [Je la refais] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:51

"Je suis l'ange qui viendra prendre ta vie et qui l’emmènera au ciel mais je suis aussi le diable en personne pour t’emmener en enfer !"  

Informations globales.
 

Nom : Nightmare
Prénom : Alice (Lacie)
Surnom :
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Code des règles :
Spoiler:

Description du caractère :
 


Alice est une fille assez froide, pas très sociale... Mais si on regarde bien ou qu'on s'est familiariser avec avec elle on la trouve gentille, ou la voir ricaner. Mais même si elle ne le montre pas clairement elle s'inquiète pour ses proches. De nature méfiante. Elle peut se montrer sans pitié. Mais parfois Alice se sert de sa forme de démon ou d'ange mais elle laisse souvent ses ailes cachées(on peut la prendre pour une humaine.) Elle est calme et a un sang-froid inhumain mais pas si inhumain avec des gens proches.
Alice a parfois quelque moment de folie à cause de sa malédiction surnommé "Madness", donc elle devient folle, elle fait assez peur sous cette forme. Elle peut rester sous sa forme" Madness" pendant un temps court ou long. Son caractère est simple, c'est une hystérique qui aime la vue du sang plus que la normal, elle fait souvent des massacres, elle traite souvent les autres comme ses chiens ou ses sujets... elle est plus directe qu'Alice. Mais Lacie (Madness qui est surnommé Lacie) ne vient rendre visite rarement, car Alice naturellement, ne cède jamais à Lacie (donc du coup c'est rare de la voir), elle a une facilité pour ça. Lacie est presque tout le contraire de Alice. Alice et Lacie peut communiquer ensemble par le cerveau car elle ne forme qu'une seule personne.

Description Physique :



Alice a des cheveux noirs ébènes ou parfois marrons avec des reflets roux foncés. Ses yeux sont pareilles que ses cheveux ou quelque fois rouge sang. Elle a un visage plutôt fin. Elle porte des gants rouges, un chaperon rouge, des longues et fines chaussettes noires avec des dentelles rouges, un corset noir avec des noeuds violets, une jupe rouge d'où son surnom le chaperon teinté de sang.
Lors de sa transformation complète en démon elle a toujours les mêmes cheveux, mais ses yeux virent aux rouges sangs. Ainsi que ses ailes noires se montrent.
Lors de sa transformation complète en ange elle a les cheveux qui se teinte en blanc-violet-gris ainsi que ses yeux. Bien sûr ses ailes blanches se déploient de toutes leurs éclats.
Parfois, Alice fait une transformation mi-ange mi-démon, elle peut avoir des les mêmes cheveux avec des yeux rouges ou alors des cheveux blancs avec des ailes de démon versi versa.
Et aussi quand Madness apparaît, quelques fois Alice a ses yeux qui noircissent.


Histoire du Personnage :



Alice est orpheline depuis son plus jeune âge. Son père, Damon un démon, est mort lors de sa naissance et sa mère, Angela une ange, fut tuer plus tard. Même si les démons étaient les ennemis naturels des anges cela n'a pas empêcher ses parents de s'aimer. Alice est la preuve de leur amour interdit.
Mais son père portait en lui une malédiction mais sa mère l'aima toujours, même si leur fille risquait d'hériter de cette malédiction inconnue...Quand Alice vue le jour, il ne lui restait plus que sa mère.

Ces deux voyagèrent beaucoup car les anges étaient à leurs poursuivaient car Angela eut une relation avec un démon. Elles voyagèrent pendant un an et demi ensemble. Pendant leur voyage, Angela raconta la rencontre de ses parents, ou de son père ou encore de la vie qui vécurent ensemble.

Mais un jour, Alice fut capturer par les anges qui ne connaissaient pas le vrai lien qui unissait Alice et Angela. Alors sa mère demanda qu'on libère Alice. Les anges ne savant pas qu'Alice était le fruit d'Angela et de Damon, alors ils acceptèrent l'échange....Angela demanda douze heures avant de se rentre, au début les anges refusèrent mais très vite ils acceptèrent.

Alice ne compenait pas pourquoi sa mère pleurait...Angela remis ses biens à Alice ainsi qu'un parchemin scellé et qui ne devait être ouvrir que quand Alice aura compris se que ce jour-là, c'était passé. Et également, elle lui transmetta un message à moitié-incompréhensible.

Un jour avant ses deux ans, sa mère se rentit aux anges et dit à Alice de ne pas en vouloir à ses parents, aux anges ou aux démons et de devenir forte mais surtout de ne pas pouvoir lui avoir offert un cadeau pour son jour d'anniversaire. Alice ne compris pas tous et pleura dans la tristesse de voir les anges enlevaient sa mère. Pendant la journée, la sentance fut dite....c'était la peine à mort à minuit pour avoir partager sa vie avec un démon mais pas n'importe lequel, c'est celui où on raconte qu'il portait une malédiction inconnue.
Les anges ne doutèrent point de l'existence d'Alice...
Alice voulant récupérer sa mère, entendit au village d'à côté qu'il y allait avoir une peine à mort d'une ange nommée Angela Dream. Alice reconnut le nom de sa mère, et alla à l'endoit dite par ses rumeurs qui n'étaient point fausses.

Il est presque minuit et deux bonhommes étaient à droite et à gauche d'Angela. La foule n'était pas trop nombreuses, alors Angela put voir une dernière fois sa fille.

On lui accorda une minute pour parler...les gens ne parlait plus : se fut un grand silence. Et elle commença à prononcer ses derniers mots :
"Je remercie beaucoup à mes proches. Alice, ma tendre petite chérie, vit heureuse, quand je serai morte part loin et vit ta vie comme tu le souhaites ! Je suis désolée mais je vais te quitter, ne pleure pas et ne hurle pas de tristesse, cela me fera de la peine *sourie avec quelques larmes aux yeux*, alors fait le pour moi sourit. Encore une fois, désolé...Je te quitte....le jour où tu es née *les larmes commencèrent à couler*, ne m'en veux pas s'il-te-plaît, n'en veut à personne pour tous. Vit heureuse ! Et sourit moi une dernière moi, juste une dernière fois ! *sourit* ".

La cloche tinta, il était minuit pile, Alice sourit de toute ses dents pour sa mère avec des larmes de tristesse et de joie pour que sa mère ne soit pas triste...et sa mère mourrut sous ses yeux et Alice eut trois ans également.
Alice courut loin d'ici et partit. Alice pendant un an survecut toute seule dans la forêt. Son caractère, sa résistence, son mental ect. se renforcèrent.

Puis à l'âge de quatre ans, Alice trouva et séjourna dans un village. Les villoigeois s'occupèrent d'Alice, la nourrie. Pour les villoigeois, Alice était une villoigeoise comme tout le monde, comme si elle était là depuis sa naissance. Alice ne voulant pas user de toute la gentillesse de ces villoigeois, loua une chambre pour elle, les villoigeois dirent à Alice de ne pas payer, que cela était gratuit. Mais Alice ne les écoutait guère, elle gagnait de l'argent en faisaint toute types de choses qu'elle pouvait faire. Les villoigeois n'avait jamais demandé le passé d'Alice ou quelque chose qui serait lié son passée.
Elle fit la rencontre de Reila Ikimatsu qui avait un an de moi qu'elle. Elle restait souvent ensemble, Alice allait souvent se promenait dans la forêt avec Reila.
Quand Reila eut vers cinq ans, elle rencontra Obarai, un jeune garçon du village voisin et de son âge. Reila et Obarai est tout le temps en plein conflits pour savoir qui était le plus fort. Et Alice était l'arbitre de ces conflits. Soit elle les arrêtait, ou les sauvait quand cela tournait mal.
Mais pendant ces dernières années, Alice avait réussi à ouvrir le parchemin scellé, mais le plus important, Alice découvrit qu'elle avait hérité de la malédiction de son paternelle, et voilà la cause du décé de son père : il a donné génétiquement la malédiction à Alice et la malédiction l'a emporté avec lui.
Donc presque chaque jour Alice lutte pour que la malédiction ne fasse pas surface, pour ne pas blessés les villageois ou encore Reila. Elle ne connaissait pas toutes les propriétés de la malédiction. Tous ce qu'elle connaissait de la malédiction était la marque qu'elle avait sur le dos de la main qui été cacher par ses gants, cette marque était répertoyée dans les livres qui parlés de légende et de prophédie, mais elle se propageait sur son corps pendant le temps. La malédiction se nommait "Madness", comme son nom l'indique (la folie) c'est une personnalité qui entre dans le corps d'une personne et cela fait une autre personnalité à la personne. Mais Madness est connu pour ses massacres et puis elle choisit les personnes qu'elle veut posséder, surtout elle est très discrète pour ne pas avoir été toujours scellé. Une des propriété de la marque est qu'elle renferme une autre dimension dans le corps de la propriétaire, donc Alice peut y ranger des armes.
Elle ne voulait pas partir du village, mais elle ne voulait non plus blesser ses habitants et surtout que Reila reste toute seule ou qu'elle pleure. Mais un jour, Obarai est apparu et Reila semblait heureuse et ne se souciait moins d'Alice. Alice décida de laisser Obarai s'installer lentement dans la vie quotidienne de Reila.
Après un an depuis la rencontre d'Obarai, Alice décida que le moment était pour elle de partir, car pendant des mois, elle se faisait de plus en plus discrète comme si elle n'existait pas.

Et Alice disparut de son village, puis continua sa route, elle avait fini son séjour plutôt long dans ce village...Et partit pour une nouvelle destinée, un nouveau chemin après cette longue pose. Quand elle quitta le village Alice avait 7 ans...Elle connaissait à peu près la malediction qui été devenue une légende...et qu'elle décida de ne pas dévoilé ! Sa vie repris son cours...

Maintenant, elle a 15 ans et elle parcourt Ëlpidia comme bon lui semble...Mais ne croyait pas qu'elle est exactement la même qu'il y a des années....Les villageois, Reila ect ne la reconnaîtraient pas....Peut être qu'ils auraient des doutes...Elle a gardé des choses d'avant..mais qui sais...
Détails Importants :  



Clan : Exorias
Race :  Ange et Démon
Fonction : Née Bannie
Armes ou Pouvoirs : un sceau/marque où peut être contenus des armes ou des bricoles pour l'instant il contient une grande faux. Elle a un toujours une arme blanche avec qu'elle...de préférence assez petit et facile a manier là c'est un couteau et une petite lame. Elle peut ramasser n'importe quoi pour s'en servir comme arme....(dernier recours x) /sort/). Elle a aussi des fils fins, des chaînes.Des projectiles...Un katana. Et de la Magie.



Dernière édition par Alice Nightmare le Dim 22 Avr - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nightmare [Je la refais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On invente tous un monde...a nous. (PV. Alice.)
» Quête : Retrouver ma fille [PV : Elal-Mati-Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: La vie à Elpidia :: Registre du peuple :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Exorias-
Sauter vers: