Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:30




Depuis déjà plus de 4 jours, je marchais en direction de la Ville Blanche, en essayant de ne m'arrêter que rarement. J'avais chasser un animal dont le nom m'était inconnu, une sorte de biche à la peau grise… Je voulais vendre sa peau et sa chair séparément pour me faire un peu d'argent.

Quand je vis enfin la ville, le soleil faisait à peine surface à l'horizon… C'était mon moment préféré de la journée, l'aurore. Une légère brise me frôlait, j'avais froid au bout du nez et aux mains, mais je sentais la chaleur du jour qui commençait à venir vers là.

Je continuais donc de marcher jusqu'à arriver enfin à la ville. Mes semelles avaient trainés dans la boue pendant quelques temps, donc je laissais des traces sur le sol blanc de la rue que j'empruntais… Je me rendis d'abord chez l'homme qui allait acheter la peau de l'animal que j'avais tué.
En entrant dans sa boutique à peint ouverte, je le vis, discutant avec une femme. Je jetais le corps de la bête au sol.

- Combien pour la peau ?

Je vis bien que j le dérangeais, il n'avait pas l'air d'apprécier que je le coupe en pleine discussion avec cette charmante demoiselle. Il prit quand même la peine d'examiner ce que je lui proposais…

Homme : 5 pièces.
- Seulement ?
Homme : La peau est abîmée, et froissée. Je pourrais pas faire de miracles avec ça.
- Pff. Ok pour 5 pièces.

L'homme prit l'animal sur son dos et il partit dans l'arrière-boutique, puis il revint et me lança les pièces, que je rattrapai plutôt facilement.

- Rends-moi l'animal quand tu auras enlever sa peau… Je vais échanger le reste au boucher.
Homme : Tu peux toujours attendre. T'as ton fric, vas-t-en !
- Espèce de …

Je me retournai, très énervé, et je sortis de sa boutique en prenant soin de bien enfoncer mon pied dans sa porte pour l'abîmer… J'entendis son énervement et je me mis à sourire très légèrement de satisfaction…
Je n'aurais donc pas plus de 5 misérables pièces aujourd'hui, tant pis, j'allai faire avec. N'ayant rien prévu pour la journée, je me mis assis par terre, contre un bâtiment, et j'observais les rues. Il y avait peu de gens, si tôt, et quelques volets s'ouvraient à peine…



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:08

Miku était arrivée à la Ville Blanche il y a deux jours et logeait depuis dans une petite chambre d'hôtel. Son voyage avait été paisible pour une fois mais elle préférait de loin les plaisirs de la magnifique capitale, qui en avait plusieurs.

Aujourd'hui par exemple, elle s'était levée tôt afin d'en profiter toute la journée. Le soleil montrait à peine le bout de son nez à l'horizon mais ne réchauffait guère. Même si la jeune femme n'était pas du genre frileuse, elle était heureuse de porter des vêtements un peu chauds : un haut à manches mi-longues et un pantalon rentré dans ses bottes de cuir. Sa sacoche, de cuir également, était portée en bandoulière.
Justement, son sac contenait quelques babioles recueillies au cours de son voyage, la plupart ayant été volées à leur propriétaire. Il lui fallait trouver un acheteur pour se faire de l'argent de poche. Pour cela, la demoiselle se rendit dans une petite boutique qui venait à peine d'ouvrir.

Elle discuta pendant un petit moment avec le propriétaire. Celui-ci devait être un gros pervers car son regard était posé sur sa poitrine plutôt que dans ses yeux. Elle se retenait de lui mettre une claque.
Un jeune homme entra alors dans la boutique, interrompant la conversation. Il jeta au sol le corps d'un animal ressemblant à une biche et demanda combien la peau valait. Mécontent, le propriétaire discuta un peu du prix et offrit seulement cinq pièces.

Miku trouvait ça trop faible. Elle en aurait bien offrit une dizaine de pièces. Les deux hommes eurent une légère altercation et le jeune homme dut partir avec uniquement cinq pièces en poche. Une véritable arnaque. Il en profita pour mettre un grand coup de pied dans la porte, ce qui provoqua une série de juron de la part du propriétaire.

La jeune femme trouva ce geste amusant. À peine cet inconnu sorti, le propriétaire ramena l'animal pour l'examiner un peu plus. Pour empêcher cet homme de se faire arnaquer et pour se venger du regard lubrique du propriétaire, elle décida d'utiliser ses talents de voleuse.

-Excusez-moi gentil monsieur... Je vous disais donc que je cherchais de la viande de lapin, vous n'en auriez pas en arrière-boutique ?

Pour être sûr qu'il accepte, elle se pencha un peu pour accentuer son décolleté. Aussitôt, il disparut dans l'arrière-boutique. Immédiatement, elle attrapa l'animal imposant de ses deux mains et s'enfuit de la boutique avec.

Elle retrouva rapidement l'inconnu car celui-ci laissait des traces de boues partout sur les pavés. Après une minute de marche, elle l'aperçut enfin au coin d'une rue.

-Attendez ! cria-t-elle.

Quand elle arriva enfin à son niveau, elle lui laissa tomber l'animal au sol. Elle était un peu rouge d'avoir courut mais dit avec un grand sourire :

-5 pièces, c'était vraiment une arnaque. Vous devriez en obtenir un meilleur prix chez n'importe quel boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:58




Après quelques petits instants passaient là, à observer ce qui m'entourait, je me relevais en étirant mon corps, ce qui provoqua quelque craquements dans le bas de mon dos. Avec ce que j'avais eu, j'aurais pu au moins me payer du pain, alors je me mis à marcher pour chercher où je pourrais en acheter.
Alors que j'allais changer de rue, j'entendis une personne crier "Attendez !". Je ne me sentais pas concerné, mais je me retournai une petite seconde pour voir qui était-ce et à qui cette personne demandait d'attendre… Et en faite, c'était bien à moi que l'on demandait d'attendre. C'était la femme qu'il y avait tout à l'heure au magasin, mais elle avait avec elle … L'animal que j'avais vendu pour 5 pièces.
En arrivant près de moi, elle laissa tomber la bête sur les pavés, son visage était rouge, elle devait sûrement avoir fait beaucoup d'efforts. Je savais moi-même que courir avec ce genre de bête sur soi, c'était épuisant, et ça donnait très chaud. Elle avait quand même un grand sourire, ça n'avait pas eu l'air de la déranger tant que ça.

Femme : 5 pièces, c'était vraiment une arnaque. Vous deviez en obtenir un meilleur prix chez n'importe quel boucher.
- Oh. Merci…

J'étais un peu surpris, je me demandais comment est-ce qu'elle avait récupérée l'animal, mais aussi pourquoi est-ce qu'elle voulait m'aider…
Ce n'était pas très important de toute façon. Je pris l'animal sur mes épaules, une nouvelle fois.

- Vous pouvez peut-être me conduire jusqu'à un meilleur boucher ? Je ne connais pas vraiment la ville.

Je n'avais pas la moindre idée d'où est-ce que j'aurais pu vendre la viande, maintenant. En plus de ça, je n'étais pas dérangé par le décolleté de la demoiselle, alors je me plaisais à la voir m'accompagner.



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:22

-Oh, Merci...

Il eut l'air plutôt étonné de son geste mais il remit l'animal sur ses épaules. Ce serait sans doute plus pratique, il devait être bien plus fort qu'elle physiquement même s'il avait l'air d'avoir à peu près son âge. Il parla pour la seconde fois :

- Vous pouvez peut-être me conduire jusqu'à un meilleur boucher ? Je ne connais pas vraiment la ville

La jeune femme réfléchit un instant, se creusant la tête. Elle venait déjà de lui rendre un service, autant lui en rendre deux, ça ne lui coûterait rien de plus. Ça ne faisait pas encore une semaine qu'elle était arrivée dans cette ville et ne pouvait donc pas lui garantir un excellent boucher mais il ne serait pas difficile d'en trouver un meilleur que l'arnaqueur auquel ils avaient eu affaire. Elle se rappelait d'une boucherie située dans un quartier pas trop éloigné de celui où ils se trouvaient actuellement, c'était une opportunité à saisir.

-Je ne suis pas une experte de cette ville non plus, mais c'est d'accord.

Elle eut un nouveau sourire pour montrer sa totale approbation. Pour le conduire à cette boucherie, elle lui attrapa doucement la main avant de se mettre à marcher, le guidant ainsi. Les mains de la jeune femme étaient gantées et ses manches s'arrêtaient après son coude pour masquer les articulations de sa prothèse. Ça l'aurait trop gênée que les passants voient son membre artificiel. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir toucher directement la peau de cet homme, dommage pour elle... D'ailleurs, ils ne s'étaient toujours pas présentés l'un l'autre. Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, elle avait envie de mettre un nom sur son visage.

-Je suis Miku De Suji. Et vous ?

En attendant une réponse, elle continuait son chemin à travers le dédale de rues qui constituaient la capitale. La Ville Blanche était de loin la ville la plus immense que la demoiselle ait parcourue. Pourtant, elle avait connu bien des endroits, continuant son voyage sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46




Je venais de demander à la femme de m'aider encore une fois, pour trouver une boucherie qui rachèterai la viande de l'animal plus cher que 5 misérables pièces, ne connaissant pas la ville. Elle me répondit qu'elle non plus, n'était pas une expert de la ville, mais elle accepta quand même de me conduire jusqu'à une boucherie plus honnête.
Elle vint attraper ma main en souriant, je trouvais ça un peu…bizarre. Elle prenait la main d'un parfait inconnu, qui aurait pu lui vouloir du mal… C'était étrange, mais ça m'était parfaitement égal. Avec mon autre main, je ré-ajusta ma capuche, pour cacher un peu plus mon visage grâce à l'ombre qu'elle faisait, puis je la posa sur l'animal pour le maintenir sur mes épaules. Je me mis à suivre la fille…
Je me demandais qu'elle âge est-ce qu'elle avait. Elle semblait un peu plus vieille qu'une adolescente, et pourtant elle ne semblait pas avoir plus de 20 ans… Je me décidai de lui poser la question plus tard.

Femme : Je suis Miku De Suji. Et vous ?
- Hum?… Ah! Je m'appelle Connor Kenway…

Cette demoiselle s'appelait donc "Miku De Suji". Je n'avais jamais entendu parler de ce nom, ça m'aurait donc étonné que ça soit une criminelle recherchée… En même temps, je me doutais que ce n'en était pas une. Nous continuions de marcher dans les rues de la ville. Je n'étais venu ici que quelques fois auparavant, et souvent je ne faisais que traverser pour me rendre autre part… Je profitais donc un peu pour observer ses habitants, ses bâtiments…
Sous ma tenue, je me sentais transpirer, c'était terriblement désagréable. J'avais vraiment envie de me baigner pour me retirer cette crasse…



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

Cet homme remit correctement sa capuche, masquant encore plus son visage par l'ombre crée ainsi. Dommage, il semblait être un plutôt bel homme d'après ce qu'elle pouvait voir de lui. Il se laissait faire docilement, sans opposer de résistance. Après tout, c'était dans son avantage de suivre la jeune femme. Quand elle lui demanda son nom après s'être présentée, il répondit :

- Hum?… Ah! Je m'appelle Connor Kenway…

Elle avait maintenant un nom sur ce joli demi-visage mais elle ne s'imaginait pas l'appeler par son prénom alors qu'ils ne se connaissaient que depuis vingt minutes... Elle n'oserait pas. Tout en pensant à ça, ils continuaient d'avancer. Puisqu'il était encore tôt, les rues étaient quasiment vides, mis à part quelques passants. Le seul bruit qui se faisait entendre était celui de leurs pas sur les pavés blancs de la rue.
Ils arrivèrent rapidement à la fameuse boucherie. Un enseigne de bois décorait l'endroit et une clochette tinta quand elle poussa la porte. L'intérieur était plus grand que la précédente boutique mais n'était pas immense non plus. Pareil à ce qu'elle avait pu en voir quand elle était venu il y a deux jours. Les deux jeunes gens semblaient être les seuls clients et un vieil homme se tenait derrière le comptoir, sans doute le boucher. Lui au moins semblait honnête, sans doute plus que le propriétaire de la boutique précédente. La demoiselle s'adressa à lui sans perdre son sourire :

-Bonjour, nous souhaiterions vendre une viande. À bon prix si possible, ajouta-t-elle pour ne pas se faire rouler une seconde fois.

C'était maintenant à Connor de préciser un prix, même s'il n'avait pas l'air vraiment exigent. Le regard de la jeune femme se posa sur lui, attendant qu'il parle, et elle lui lâcha doucement la main, presque à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:35




Les rues de la Ville Blanche étaient quasiment vides. Pas un bruit, le peu de personnes que nous croisions ne parlaient même pas. Le silence régnait et le moindre petit son était intensifier et résonnait. Ce calme était plaisant, dans la forêt, c'était un peu comme ça aussi, on n'entendait que le bruit du vent et des feuilles…

Nous arrivions rapidement devant une échoppe, là où j'allais vendre l'animal, sûrement. En entrant, une clochette produit un bref tintement pour prévenir notre arrivée. L'endroit était plus grand, mieux organisé et surtout beaucoup plus propre que la première boucherie. La personne qui tenait la boutique semblait plus sympathique, elle nous adressa un sourire en nous voyant arriver.
Nous avancions vers lui, pendant que Miku prit la parole.

Miku : Bonjour, nous souhaiterions vendre une viande. À bon prix si possible, ajouta-t-elle pour ne pas se faire rouler un seconde fois.

Elle me lâcha la main, ce qui me permit de porter l'animal de mes deux mains, afin la présenter à l'homme.

Homme : Mmh… Combien est-ce que vous voudriez pour cette belle bête ?
- Je ne sais pas… Combien est-ce que vous proposez ?
Homme : Votre prix sera le mien.
- 10 pièces ?
Homme : Seulement ?
- Ça me suffira, oui…, lui dis-je avec le sourire.
Homme : D'accord.

Il sortit 10 pièces de sa poche et il me les donna. Je les glissai dans ma poche. Il saisit ensuite l'animal et il commença à le trainer pour l'emmener derrière. Je m'approchai de lui et je pris l'animal dans mes bras.

- Laissez-moi vous aider vieil homme.
Homme : Merci… Emmenez-le là-bas.

Il me montra où je devais mettre la biche, et je la posa à cet endroit, sur une table en bois ensanglantée. J'étais certains qu'il coupait sa viande ici. Ensuite je revins dans la boutique.

- Je vous remercie.
Homme : Moi aussi. Bonne journée monsieur, madame…

Je remis encore une fois ma capuche en guise de salut, puis je sortis de la boucherie en souriant légèrement. Une fois dehors, je me mis devant Miku en la regardant.

- Merci pour tout, Miku De Suji. Je---

Un cri me coupa la parole.

Homme criant : VOUUUS !! Vous avez volés mon animal !

En tournant la tête sur le coté, je vis l'arnaqueur de tout à l'heure courir vers nous avec son couteau.

- Cours !

Je me tournai en courant vers une maison, en gardant un œil sur Miku pour voir si elle échappait à l'homme. En arrivant au pied de la maison, je posas mon pied dessus pour sauter plus haut et attraper le rebord d'une fenêtre. Je m'accrocha au haut de cette même fenêtre, posant mon pied sur le rebord, puis je grimpais encore jusqu'à arriver sur le toit. L'homme courait après Miku, n'ayant même pas essayé de me suivre ici.





Dernière édition par Connor Kenway le Ven 2 Nov - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Les deux discutèrent du prix pendant une ou deux minutes avant de tomber d'accord sur 10 pièces. Le double du prix de l'arnaqueur qu'ils avaient rencontré plus tôt ! La demoiselle ne regrettait absolument pas d'avoir volé l'animal pour le rendre à son propriétaire de départ. Les pièces changèrent de main et Connor les mit dans sa poche. Tandis que le boucher traînait l'animal jusqu'à l'arrière-boutique, le jeune homme eut la gentillesse de l'aider. Une fois ceci fait, il rejoint Miku dans la boutique principale. Ils eurent un dernier échange :

- Je vous remercie.
Homme : Moi aussi. Bonne journée monsieur, madame…

La jeune femme lui fit un salut de la main avant de passer la porte derrière Connor. Pour la première fois depuis leur récente rencontre, elle aperçut un sourire sur son visage. Quand ils furent dehors, il se mit face à elle pour prendre la parole :

- Merci pour tout, Miku De Suji. Je---

Il fut interrompu par un cri provenant de l'autre côté de la rue.

Homme criant : VOUUUS !! Vous avez volés mon animal !

Alertée, elle tourna la tête vers la source de ce cri : l'arnaqueur d'un peu plus tôt à qui elle avait volé l'animal. Il avait l'air tout sauf réjoui et brandissait son couteau de boucher à la main. La demoiselle se doutait que la viande qu'il comptait découpé n'était autre qu'elle. Connor eut le réflexe de lui dire :

- Cours !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme s'élançait vers une maison à côté d'eux, sans pour autant la quitter des yeux. Lorsqu'il arriva au pied de la maison, il posa son pied dessus pour sauter plus haut et saisir le rebord d'une des fenêtres. En prenant appui sur ce même rebord, il sauta jusqu'au toit où il était en sécurité.
Derrière lui, Miku était toujours poursuivie par ce boucher. Elle ne pourrait sauter aussi haut que Connor sans un appui stable et se contentait donc de courir. Mais elle en eut vite assez de courir. Déjà pour rendre son animal au jeune homme, maintenant pour s'enfuir... Sans s'arrêter pour autant, elle sortit un petit poignard de son sac et le lança contre le mur face à elle. Elle avait besoin d'un appui ? Il lui suffisait d'en créer un ! Elle prit appui sur l'arme fichée dans le mur et sauta le plus haut qu'elle pouvait. La jeune femme réussit à agripper le rebord de la fenêtre et put ainsi se propulser jusqu'au toit.

Malgré ses cris, le boucher encore en bas partit, ne pouvant plus les atteindre. Elle était enfin en sécurité. La demoiselle haletait, épuisée par sa course. Son visage un peu rouge se tourna vers Connor et elle put articuler d'une voix faible :

-On l'a échappé belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22




Depuis le toit, je regardais Miku échappant au boucher énervé. Je ne pouvais pas faire quelque chose pour elle, à moins de tuer le boucher, ce qui aurait été mal vu. Heureusement, elle le distançait aisément, mais elle préféra quand même ne pas prendre de risques. En s'approchant du bâtiment où j'étais, elle planta un poignard dans le mur, afin de se servir du manche de celui-ci pour prendre appui et se hisser jusqu'à moi. Je l'aidais pour monter. Une fois sur le toit, elle était en sécurité… L'homme, toujours aussi énervé, nous regarder d'en bas. Il resta là pendant quelques minutes, cherchant un moyen de nous atteindre. Avant d'abandonner et de repartir en nous menaçant, il balança son couteau vers nous, mais il n'alla pas plus haut que la fenêtre de la maison.

Miku : On l'a échappé belle…
- Ouais…

J'observais l'homme pour être sûr qu'il soit bien partit. Une fois hors de ma vue, je me mis assis, pieds pendant dans le vide. Miku, à mes cotés, semblait épuisée. Ça m'amusait de la voir dans cet état, mais ça ne se voyait pas vraiment.

- On peut redescendre maintenant, je penses…

En disant cela, je me poussai légèrement avec mes mains, me faisant tomber en bas. Je retombai sur mes pieds sans trop de mal, même si je m'étais un peu fait mal aux pieds. Je levai ensuite les yeux pour voir si Miku De Suji allait me suivre… Dès qu'elle serait en bas, j'aurais eu quelques questions à lui poser… En attendant qu'elle arrive, je retirai le poignard du mur sans trop de difficultés et je le fis tourner dans ma main.





Dernière édition par Connor Kenway le Ven 2 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:59

- Ouais…

Le jeune homme balançait tranquillement ses jambes dans le vide tandis que Miku récupérait des forces. En bas, leur poursuivant avait abandonné, ne pouvant plus les atteindre, et était parti sans masquer sa colère. Mais il balança auparavant son couteau dans leur direction, en signe de menace.

- On peut redescendre maintenant, je penses…

À peine avait-il dit ça que, d'une simple poussée sur ses bras, il se laissa tomber sur le sol sans problèmes. Dès que ses pieds touchèrent le sol, son regard se tourna vers la jeune femme. En attendant, il sortit le poignard du mur et le regarda attentivement, le faisant tourner entre ses doigts. Toujours en haut, la demoiselle poussa sur ses bras comme Connor une minute plus tôt et atterrit sans problèmes sur les pieds. Même si elle n'aimait pas la course, elle avait l'avantage d'être plutôt agile.
Par contre, elle ne savait pas comment le jeune homme allait réagir. Ce n'est pas tout le monde qui se tribale avec un poignard dans son sac et qui sait s'en servir.... Elle n'osait pas vraiment lui demander de lui rendre son arme car il n'avait pas l'air réjoui de s'être fait poursuivre. Au pire, elle récupérera la lame tout à l'heure.

Une deuxième chose l'embêtait un peu : dans sa course effrénée, l'extrémité de sa manche droite s'était déchirée et une petite partie de l'articulation de sa prothèse était visible. Elle ne savait pas vraiment comment s'était arrivé et elle s'en fichait un peu. Mais bon, tant que l'on ne regardait pas fixement son bras, ça ne devrait pas se remarquer. Prudente, elle posa sa main gauche là où s'était visible. Ni vu ni connu...

Ne sachant pas vraiment par quoi commencer, elle se tourna vers Connor et déglutit, attendant qu'il prenne la parole le premier. Elle espérait seulement qu'il ne soit pas trop énervé contre elle, elle trouvait ce garçon mystérieux bien sympathique. Miku se contenta donc d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:38




J'attendais en bas du bâtiment que Miku descende et me rejoigne. J'avais toujours son poignard en main, mais j'arrêtai de le faire tourner quand elle arriva au sol, devant moi. Je pris la lame entre 2 de mes doigts et je lui tendis le manche de l'arme pour qu'elle la récupère, tout en la fixant… J'attendais, sans rien dire, qu'elle prenne son arme.
Une fois cela fait, je me mis à la questionner…

- Alors… Tu te trimballes avec une arme ? On aurait pas dit, à première vue… C'est vrai, quoi, tu dois avoir 15, ou 16 ans, peut-être un peu plus. Et pourtant tu as ce poignard, et je parie que tu sais t'en servir. Tu es une chasseuse de primes ? Assassine ? Voleuse ?… Ah, la jeunesse…

En finissant mon court discours, je pris un ton plus ironique, comme si je blaguais avec elle, pourtant je ne souriais pas. En entrant dans la ville, j'avais vu un avis de recherche, avec moi dessus. Un homme, encapuchonné, où l'on ne voyait que le bas de son visage et une petite mèche dépassante… Il y en avait sûrement d'autres en ville, et pourquoi ? Parce que j'avais tué quelqu'un, pour de bonnes raisons ? Parce que j'avais volé un homme, pour survivre au froid ? Je ne sais pas, mais je devais être méfiant envers tout le monde, et pour l'instant je faisais attention à Miku De Suji. Si c'était une chasseuse de prime, elle aurait peut-être voulue ma tête. Si c'était une assassine, je devais aussi faire attention, mais peut-être un peu moins. Et si elle était une voleuse, je devrais vérifier l'était de ma bourse rapidement !
J'attendais donc quelques explications, surtout pour l'arme. Même si, au fond, je m'en fichais de tout ça, elle pouvait avoir 12 ans et être le pire tyran de ce monde, tant qu'elle ne me causait pas d'ennuies, ça m'allait.

Un jour, ma mère m'avait dit que s'il devait m'arriver malheur, et que je n'avais pas d'autres choix que de tuer, je devais le faire… J'étais discrètement prêt à dégainer ma lame et à la décapiter à la moindre attaque, je n'hésiterais pas un seul instant.



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54



Il stoppa le mouvement de la lame dans sa main et la tendit à la jeune femme entre deux doigts, ne la quittant pas des yeux une seule seconde. Son regard perçant inquiétait Miku et elle finit par s'avancer un peu pour récupérer son arme dans la main de Connor, sa prothèse se voyant légèrement. Quand elle remit la lame dans son sac, il prit la parole :

- Alors… Tu te trimballes avec une arme ? On aurait pas dit, à première vue… C'est vrai, quoi, tu dois avoir 15, ou 16 ans, peut-être un peu plus. Et pourtant tu as ce poignard, et je parie que tu sais t'en servir. Tu es une chasseuse de primes ? Assassine ? Voleuse ?… Ah, la jeunesse…

À la fin de sa phrase, le ton changea pour devenir plus ironique, plus sympathique. Mais son demi-visage grave prouvait qu'il ne plaisantait absolument pas. Il semblait tendu et elle le devinait prêt à l'attaquer à tout moment. Et elle savait pertinemment que, s'il y avait un combat entre eux, elle n'avait aucune chance de gagner. La demoiselle commençait à avoir peur même si elle n'avait pas de mauvaises intentions à l'égard de l'homme en face d'elle, au contraire. Elle fit un pas en arrière, prête à partir en courant si cela s'imposait.
Elle réfléchit rapidement au discours de Connor. Il la pensait assassine ? Elle n'avait jamais tué qui que ce soit et se contentait de se défendre si quelqu'un l'attaquait ! Chasseuse de prime ? La seule chose qu'elle chassait était des animaux lors de ses voyages ! Voleuse ? Si elle volait, ce n'était certainement pas pour le plaisir ! Lors de ses voyages, elle pouvait trouver un peu de nourriture et d'eau mais pas toujours. Sans argent, pas de provision donc la faim puis la mort.
Malgré tout, elle dût répondre, le ton de sa voix montrant sa peur naissante :

-N-Ne va pas t'imaginer des choses, si j'ai une arme c'est parce que je voyage et que j'ai besoin de me défendre ! Oui je vole, mais je n'ai pas le choix ! Je n'ai pas d'argent pour acheter ne serait-ce de la nourriture, donc c'est voler ou mourir ! Le monde ne fait pas de cadeau aux pauvres, j'en ai déjà fait l'expérience...

Pour lui prouver qu'elle ne lui avait rien volé du tout, Miku jeta son sac aux pieds du jeune homme. Même si elle n'était toujours pas rassurée, son ton fut moins craintif lorsqu'elle reprit la parole :

-Et si tu doutes de moi, tu peux vérifier dans mes affaires. Je ne t'ai rien pris du tout, au contraire je t'ai rendu ta bête !

Elle n'avait plus rien à dire mais n'osait pas bouger, craignant la réaction de Connor. Mais pourquoi s'inquiétait qu'elle soit chasseuse de prime, il était recherché ? Même si elle se posait cette question, elle ne dit rien, ne voulant pas l'énervait encore plus.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03




Miku semblait un peu effrayée par moi. C'était étrangement amusant de la voir comme ça… Elle recula d'un pas, avant de répondre à mes accusations.

Miku : N-Ne va pas t'imaginer des choses, si j'ai une arme c'est parce que je voyage et que j'ai besoin de me défendre ! Oui je vole, mais je n'ai pas le choix ! Je n'ai pas d'argent pour acheter ne serait-ce de la nourriture, donc c'est voler ou mourir ! Le monde ne fait pas de cadeau aux pauvres, j'en ai déjà fait l'expérience...

Après avoir fini de parler, elle jeta son sac à mes pieds, pour que je vérifie que rien là dedans ne m'appartenait. Je lui faisais confiance, vu ce qu'elle avait dit, et je n'avais pas besoin de fouiller dans son sac. Je pris une flèche dans mon dos et je la sortit, puis je la fis passer dans la bretelle, afin de soulever le sac et le lui rendre. Je rangeai ensuite la flèche et je croisais les bras en la regardant…

- Moi aussi, j'ai déjà volé, pour survivre… Si je me méfie, c'est parce qu'on ne peut faire confiance à tout le monde. Je ne te juge pas sur tes actions, alors ne te justifie pas, je voulais juste m'assurer que tu n'essaierais pas de me tuer quand je te tournerais le dos…

Au moins, tout était dit, maintenant. En parlant, j'essayais de me concentrer sur ls bruits ambiants. Ma capuche réduisait un peu ma visibilité, alors je devais faire attention à ce qui pourrait arriver derrière moi.



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02



Il sortit une flèche de son dos pour la passer dans les bretelles du sac de la jeune femme. Ainsi, il put soulever le sac et le tendre vers sa propriétaire. Celle-ci fit à nouveau un pas en avant pour le récupérer avant qu'il ne remette la flèche à sa place d'origine. Elle trouva ce geste très sympathique, prouvant la confiance qu'il plaçait déjà en elle malgré leur récente rencontre. Il croisa ensuite les bras avant de parler d'un ton moins grave :

- Moi aussi, j'ai déjà volé, pour survivre… Si je me méfie, c'est parce qu'on ne peut faire confiance à tout le monde. Je ne te juge pas sur tes actions, alors ne te justifie pas, je voulais juste m'assurer que tu n'essaierais pas de me tuer quand je te tournerais le dos…

Ces trois diminuèrent la crainte de Miku. Peu de gens, malheureusement, réagiraient ainsi et n'acceptaient pas les voleurs, peu importe leurs raisons. Elle en avait déjà assez bavé jusque là sans avoir à expliquer pourquoi elle était réduite à de telles extrémités et elle remerciait Connor de ne rien lui demander. Plus le temps passait et plus elle appréciait cet homme.

-Merci. Tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai jamais tué personne et je ne vais pas commencer aujourd'hui, c'est certain...

Dans pareille situation, il n'y avait rien à ajouter. La jeune femme s'approcha encore plus et lui décroisa les bras pour lui prendre la main, avec sa main de chair bien sûr. Elle réglera son problème de prothèse plus tard, c'était au second plan, tant qu'il ne s'attardait pas sur son coude droit. D'une voix tranquille cette fois, elle lui demanda :

-Maintenant qu'il n'y a plus de danger, on peut retourner visiter la ville, non ?

Se faire poursuivre, parler de vol et de crimes, c'était des activités un peu morose. Autant profiter de la ville plutôt, surtout lorsqu'on est à la capitale, plus belle ville du pays... Un petit sourire apparut sur le visage de Miku et elle serra sa main, n'attendant que la réponse du jeune homme pour se mettre à marcher vers des quartiers plus fréquentés. De tout son coeur, elle espérait qu'il accepte, ça lui changerait les idées.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:16




Miku : Merci. Tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai jamais tué personne et je ne vais pas commencer aujourd'hui, c'est certain...

Elle n'avait jamais tué, mais ça ne m'aurait pas vraiment dérangé, tant qu'elle n'essayait pas de m'abattre. Elle, au moins, n'avait pas les mains "sales", contrairement à moi… Alors que je commençais à me perdre dans quelques pensées, elle s'approcha de moi, beaucoup plus confiante, et elle décroisa mes bras, venant prendre ma main, comme tout à l'heure… Elle avait vraiment un comportement bizarre, une seconde plus tôt, je paraissais presque effrayant, et pourtant, elle venait me prendre la main. D'ailleurs, c'était un peu enfantin de prendre la main d'une personne que l'on connaissait peu, ça me gênais beaucoup, mais en même temps ça me rappelait quelques bons souvenirs… La seule personne a qui je tenais la main, c'était à ma mère. Elle avait les mains très douces, Miku aussi, mais un peu moins…

Miku : Maintenant qu'il n'y a plus de dangers, on peut retourner visiter la ville, non ?

Elle me demanda ça avec un beau sourire, elle semblait très enthousiaste.

- Avant qu'on n'y aille, dis-moi, quel âge est-ce que tu as ?

Je me demandais depuis notre rencontre l'âge qu'elle avait, ça m'intriguait beaucoup… Contrairement à elle, e ne serrais pas beaucoup sa main, voir pas du tout.
En plus de ça, visiter la ville, ça ne m'intéressait pas. Je préférais de loin la nature, je n'étais pas très bien ici, il y avait trop de bâtiments, trop de gens, trop d'avis de recherche…



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:01



Il avait l'air moins enthousiaste qu'elle et serrait quasiment pas sa main, dommage... Leur discussion semblait l'avoir rendu pensif. Miku aurait bien voulu voir un sourire sur son demi-visage mais ça semblait rare chez lui. Elle aurait bien aimé pouvoir le regarder droit dans les yeux mais c'était impossible avec la capuche du jeune homme. Puis visiter la ville à deux serait sans doute mieux que rester seul à déprimer. Et si cela ne convenait pas à Connor, des quartiers éloignés du centre-ville avaient aussi bonne réputation. Il prit la parole pour lui donner sa réponse :

- Avant qu'on n'y aille, dis-moi, quel âge est-ce que tu as ?

C'était vrai qu'il avait déjà mentionné son âge lors de ses interrogations et qu'elle ne le lui avait toujours pas donné. C'était vrai qu'ils ne se connaissaient pas vraiment même si la jeune fille l'appréciait déjà. Justement, aller en ville ensemble serait l'occasion de faire connaissance. Et ça signifiait peut-être qu'il accepterait d'aller en ville avec elle après... Sans quitter son faible sourire, elle lui répondit tranquillement :

-J'ai 17 ans et toi ?

Elle lui donnait une vingtaine d'années environ donc ils ne devaient pas avoir un grand écart. En attendant la réponse de Connor, elle desserra légèrement son emprise sur sa main. La demoiselle avait envi de jouer avec les doigts de son ami mais elle n'osait pas car cela pourrait embarrassé ce dernier. Déjà qu'il avait l'air un peu gêné par son geste... Même si ce geste était enfantin aux yeux du monde, Miku aimait bien tenir la main aux gens car ça lui garantissait que ceux-ci ne l'abandonneraient pas. Elle en avait assez d'être laissée seule dans un coin par ses proches...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18




Je regards toujours Miku, qui lâcha légèrement ma main, en me répondant avec le même sourire.

Miku : J'ai 17 ans et toi ?
- 20 ans, depuis peu.

Je poussai un léger soupir, je ne savais même pas pourquoi, c'était comme ça, naturellement… Quelques instants après, je regardais vers la sortie de la ville, l'air envieux. Plutôt que d'aller marcher dans la ville, inintéressante à mon goût, je me décidai à proposer une sortie en plein air à Miku.

- Et si on allait marcher… Plus loin d'ici ? Je ne suis pas friand des villes…

Je reposai mon regard sur elle, en attendant sa réponse. Dans tous les cas, j'allai retourner en forêt. Si elle voulait rester en ville, nous nous séparerions, et si elle acceptait de m'accompagner, elle viendrait avec moi. Personnellement, être seul ne m'aurait pas vraiment dérangé, mais je n'avais pas trop envie de la laisser seule, et puis elle avait l'air inoffensive, alors ça allait…
En regardant un peu le haut de Miku, qui m'offrait encore et toujours une superbe vue, étant donné que je suis plus grand qu'elle, je vis que sa manche était déchirée. Je ne vis cependant rien d'anormal, puisque j'avais regardé très rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59



- 20 ans, depuis peu.

Elle ne s'était donc pas trompée, la différence d'âge n'était pas élevée. Face à elle, Connor soupira légèrement, sans véritable raison. Il semblait jeter des regards à la sortie de la ville et elle comprit rapidement que la ville n'était pas sa tasse de thé.

- Et si on allait marcher… Plus loin d'ici ? Je ne suis pas friand des villes…

La demoiselle remarqua que le regard du jeune homme avait quitté la sortie pour s'attarder un peu sur son corps de femme et cela la gênait un peu. Surtout quand ses yeux quittèrent son haut pour survoler la déchirure de sa manche droite. Même si ce n'était pas une tare, elle n'aimait pas son membre artificiel et préférait que ça passe inaperçu. Puisqu'il ne semblait pas avoir remarqué sa prothèse, elle ne dit rien et réfléchit plutôt à la question de Connor.
Cette proposition faisait plaisir à Miku, il aurait très bien pu refuser de visiter la ville avec elle et partir de son côté. Même si elle aimait bien la capitale, elle avait plus l'habitude de la nature à force de voyage donc un moment en plein air ne la dérangeait pas, au contraire. Ville ou campagne, les deux lui allaient bien.

-D'accord.

Elle fit quelques pas en avant pour être à son niveau et pouvoir sortir de la ville avec lui. Ça faisait presque penser à un rendez-vous galant... Miku remarqua alors qu'elle n'avait pas lâchait sa main depuis tout à l'heure et se demanda si il était gêné par ce geste. Certaines personnes auraient honte de cette action quasi-enfantine... Elle s'arrêta donc pour lui demander, afin de ne pas l'embarrasser.

-Est-ce que... ça te pose problème ?

Pour qu'il comprenne mieux la question, elle désigna leurs mains qui se tenaient toujours. En posant cette question, c'était elle qui avait un peu rougi et avait baissé les yeux. Elle ne voulait pas le gêner plus longtemps, si c'était bien le cas. S'il disait que oui, alors elle lâcherait sa main, même si elle aimait bien tenir les doigts du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45




Il fallu peu de temps à Miku pour accepter que l'on aille marcher plus loin de la ville.Tant mieux. Elle fit quelques pas, pour se retrouver à mon niveau, mais elle s'arrêta pour me poser une question.

Miku : Est-ce que… Ça te pose problème ?

Elle me montra nos mains, qui étaient l'une dans l'autre. Je la regardais, elle avait rougit en me demandant ça, c'était assez amusant. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi répondre. Ça ne me dérangeait que parce qu'on nous regardait, mais si nous partions, ça ne me gênait pas vraiment…
Finalement, après quelques secondes d'hésitations, je lui répondis.

- Ici, oui, un peu. Mais si tu veux, après, tu pourras reprendre ma main.

Doucement, je fis glisser mes doigts pour les retirer de sa main, avec un sourire gêné. J'avais peur de la vexer, ou de la rendre triste. Je ne pensais pas que ça ferait un tel effet, mais bon, on ne sait jamais. Je me mis à marcher vers la sortie de la ville, elle n'était pas très loin. Je gardais un œil discret à Miku pour voir si elle me suivait de près ou pas, et surtout voir si je ne l'avais pas déçue…

Rapidement, nous arrivions en dehors de la ville, je me tournais vers la demoiselle en continuant de marcher, mais à reculons maintenant.

- Tu as une idée de où aller ?

Je fis un plus grand sourire, vu que j'étais en contre-jour, on le voyait bien, et on commençait à apercevoir mon nez, mais mes yeux étaient encore cachés dans l'ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31



Après avoir hésité quelques secondes, son compagnon lui donna une réponse :

- Ici, oui, un peu. Mais si tu veux, après, tu pourras reprendre ma main.

Avec une certaine douceur, ses doigts quittèrent ceux de Miku pour éloigner leurs mains unies jusqu'alors. Même si ces paroles l'attristaient, le fait qu'il soit d'accord pour qu'elle lui reprenne la main plus tard la consolait un peu. Déjà la chaleur de la main de Connor lui manquait... Mais la demoiselle refusa de montrer sa tristesse naissante, pour ne pas embêter le jeune homme. Lui, par contre, avait commencé à marcher vers la sortie de la ville qui se rapprochait de plus en plus, suivi de près par son amie. Il ne la quittait pas des yeux pour autant.

Les deux compagnons arrivèrent vite en dehors de la ville. Connor fit volte-face vers elle, marchant alors à reculons, pour lui adresser à nouveau la parole :

- Tu as une idée de où aller ?

Il souriait beaucoup et Miku sentit son coeur battre un peu plus vite. Même si les yeux du garçon étaient encore invisible, rien que ce demi-visage réchauffait étrangement le coeur de la jeune femme. Elle réfléchit à la question et se creusa rapidement la tête. Elle connaissait plus l'intérieur de la capitale que les alentours mais elle avait entendu parler d'une rivière au sud de la ville.

-Je crois qu'il y a une rivière un peu plus au sud mais je ne suis pas sûre. À part ça je ne sais pas vraiment où l'on pourrait aller...

Tout en parlant, elle continua de marcher et regarda qu'il y avait de moins en moins de monde autour d'eux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56



Je marchais toujours à reculons, ne voyant pas où j'allais et si j'allais heurter quelque chose. Tout en marchant, je parlais avec Miku, je venais de lui demander où elle souhaiterait aller, pour notre "balade".

Miku : Je crois qu'il y a une rivière un peu plus au sud, mais je ne suis pas sûre. À part ça, je ne sais pas vraiment où l'on pourrait aller…
- Très bonne idée, allons-voir ! Je pourrais me baigner un peu, comme ça.

Je m'arrêtai, pour me tourner vers le Sud, qui était sur la gauche. Nous devrions donc nous éloigner de la route pour rejoindre la Rivière. Je me remis en marche vers là-bas, sans arrêter de parler à la femme me suivant.

- Dis-moi, pourquoi tu semblais mal à l'aise tout à l'heure, et que tu as caché ton bras ? Hé hé, ouais j'ai l'œil, et pourtant je n'ai pas vraiment remarquer quelque chose d'anormal.

Je regardais discrètement vers elle, enfin pas vraiment puisque je devais tourner ma tête pour voir hors du champ de vision que m'offrait ma capuche.
Je ne regardais pas son bras, alors que, là, j'aurais très bien pu voir ce qui clochait. C'était une sorte de respect, je venais de lui poser une question, alors j'attendais qu'elle me réponde d'elle-même.





Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09



Comme son compagnon marchait encore à reculons, Miku regardait d'un oeil qu'il n'y ai pas d'obstacles derrière lui, on ne sait jamais... En tout cas il sembla enthousiasmé par son idée d'aller vers la rivière.

- Très bonne idée, allons-voir ! Je pourrais me baigner un peu, comme ça.

C'est vrai qu'une petite baignade ne pourrait lui faire que du bien... Connor s'arrêta afin de se tourner vers le sud, le regard de la demoiselle suivant le sien, et les deux compagnons reprirent alors leur route, en direction de la rivière cette fois-ci. Mais il reprit la parole rapidement :

- Dis-moi, pourquoi tu semblais mal à l'aise tout à l'heure, et que tu as caché ton bras ? Hé hé, ouais j'ai l'œil, et pourtant je n'ai pas vraiment remarquer quelque chose d'anormal.

La jeune femme devient vite blême lorsqu'elle entendit ça. Il avait vu son geste de tout à l'heure ? Elle sentait le regard de son compagnon sur elle mais il ne regardait pas son bras, ce qui était plutôt sympathique. Elle replaça sa main sur son coude droit avant de baisser les yeux. Miku n'allait certainement pas lui mentir ou ne pas lui répondre, son membre artificiel faisait parti d'elle et elle n'avait pas à en avoir honte. Autant être franche dès le départ, même si elle ne trouvait pas ses mots... Pour mieux lui expliquer, elle remonta sa manche de manière à ce que l'articulation soit bien visible.

-Mon bras droit est une prothèse en céramique à partir du coude. Je préfère éviter que ça se remarque trop donc, quand ma manche a été déchirée, j'ai voulu cacher l'articulation vite fait. Désolé si j'ai eu l'air nerveuse pendant un instant...

Il avait désormais sa réponse. La demoiselle espéra qu'il n'ait pas une mauvaise réaction et elle ne se donna pas la peine de redescendre sa manche. Elle préférait attendre qu'il lui réponde. Puis ils étaient seuls donc elle n'avait plus besoin de cacher son membre artificiel.







Dernière édition par Miku De Suji le Lun 24 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38



Dès que j'eu finis de parler, le teint de Miku changea, se blanchissant… J'avais peut-être touché un point très sensible. D'abord, elle baissa les yeux en cachant de nouveau l'endroit où sa manche s'était déchirée, puis, doucement, elle releva sa manche, pour me montrer, donc mon regard se posa sur une articulation et un bras, tout en céramique, ça me fis sourire, de voir enfin une personne différente des autres…

Miku : Mon bras droit est une prothèse en céramique à partir du coude. Je préfère éviter que ça se remarque trop donc, quand ma manche a été déchirée, j'ai voulu cacher l'articulation vite fait. Désolé si j'ai eu l'air nerveuse pendant un instant…

J'hochais la tête quand elle fini de parler.

- Je vois… J'avais un ami qui avait une jambe de bois, un très bon gars…

Si je parlais d'un ancien ami à moi, c'était pour lui montrer que j'avais déjà connu des gens avec des prothèses, et surtout moins bien faites que celle qu'elle a. Après tout, quelqu'un qui porte une prothèse n'est pas forcément un Cyborg…

Je retournai mon regard vers l'avant, la rivière était visible derrière quelques arbres fins. Je m'approchai en marchant un peu plus rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13



Le regard de Connor se posa sur la prothèse tandis qu'il souriait légèrement. Quand elle eut fini de parler, sa première réaction fut d'hocher la tête, ce qui semblait être un bon présage pour la jeune femme.

- Je vois… J'avais un ami qui avait une jambe de bois, un très bon gars…

C'est vrai que certaines personnes n'ont pas la possibilité d'avoir des prothèses de ce genre et doivent malheureusement faire avec ce qu'ils ont... Ironiquement, Miku avait eu un coup de chance sur ce point là. La sienne avait le sacré avantage d'être plutôt réaliste et discrète. Mais il avait bien réagit, c'était surtout ça l'important. Le visage de la demoiselle reprit vite des couleurs puis ce fut son tour de faire un petit sourire.

La rivière se voyait déjà derrière quelques arbres et son compagnon accéléra l'allure, sans doute avait-il hâte d'y être. Ils arrivèrent rapidement à une petite clairière traversée par le fameux cours d'eau. La verdure des arbres et la clarté de la rivière changeait agréablement de la ville qu'ils avaient quittée un peu plus tôt. Son sourire s'élargissant doucement, la jeune femme pensa alors à haute voix et dit d'une voix enjouée :

-Tu avais raison, on a bien fait de venir ici plutôt que de rester en ville.

Vraiment, Miku ne regrettait pas du tout d'avoir suivi Connor. Sans attendre, elle s'avança un peu afin de tremper sa main de chair dans la rivière et la fraîcheur de l'eau lui mordilla le bout des doigts. Il n' y avait pas énormément de fond mais assez pour qu'ils puissent se baigner. Elle tourna son visage souriant vers son ami pour voir s'il était aussi content qu'elle.








Dernière édition par Miku De Suji le Jeu 27 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30




Nous arrivâmes enfin au cours d'eau. La jeune fille qui m'accompagnait était visiblement contente que l'on soit venus ici… Je ne m'approchais pas trop de la rivière, par contre, Miku alla, dès notre arrivée, mettre sa main dans l'eau… Pendant qu'elle était dos à moi, je retirai ma tunique, que je mettais sur une branche. Au pied du même arbre, je posais mes bottes, mes accessoires et mes armes. Restant pieds nus, avec mon pantalon de toile et ma chemise blanche, en toile également, je me préparais à aller dans l'eau…
Quand la fille tourna le regard vers moi, je partis en courant vers la rivière. A environ un mètre du bord, je sautai pour plonger, à mes risques et périls concernant la température de l'eau…

Elle était… Très froide. Une fois immergé depuis quelques secondes, je sortis ma tête en prenant une grande inspiration, il fallait que je m'habitue… Je regardais vers Miku, je n'étais pas sûr, mais il se put que je l'avais accidentellement éclaboussée. Mes cheveux mouillés commençaient à me tombe devant les yeux, je les dégageaient avec ma main en les plaquant sur mon crâne. Le courant m'emportait légèrement, je devais donc continuellement battre des pieds pour ne pas partir au loin.

- Bon, tu viens aussi ?

Je demandais simplement au cas où elle aurait voulu se baigner, elle aussi. Après tout, c'était la première idée qui m'était venue à l'esprit, alors pourquoi n'y aurait-elle pas penser non plus ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miku De Suji [Terminé]
» Le renard et la voleuse(Rp privée shizue et quête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Le pays :: La montagne du Milieu :: La Ville Blanche-
Sauter vers: