Elpidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53



Lorsque Miku tourna la tête vers son ami, elle le vit courir vers la rivière, uniquement vêtu de son pantalon et de sa chemise blanche. Quand il fut près du bord, il fit un grand bond dans l'eau pourtant très froide. Ce geste tira un éclat de rire à la demoiselle, même si elle fut un peu éclaboussée.
Toujours en riant, elle le vit nager un peu puis sortir la tête de l'eau pour respirer. Il lui lança un bref regard. La jeune femme pouvait désormais voir le visage de Connor et elle appréciait de pouvoir le regarder dans les yeux, jolies yeux d'ailleurs. Les cheveux mouillés du garçon lui revenaient sur le visage mais il les dégagea vite d'un geste de la main, avant de lui demander :

- Bon, tu viens aussi ?

-Oui, j'arrive.


Après tout ils étaient là pour se baigner. À son tour, Miku enleva ses bottes et sa sacoche de cuir pour les déposer au pied d'un arbre, ne gardant que son haut et son pantalon. Comme Connor quelques instants plus tôt, elle prit de l'élan pour faire un saut dans la rivière. Dès son contact avec l'eau, la température glaciale la fit un peu frissonner. Afin de s'habituer à cette fraîcheur, elle s’immergea totalement pendant une petite minute avant de remonter à la surface pour respirer.
Un peu pour elle-même, elle dit à haute voix ce qu'ils pensaient surement tout deux :

-Ça fait du bien...

La jeune femme s'approcha doucement de son ami grâce à quelques battements de jambes et mouvements de bras. Pour jouer un peu avec lui, elle se mit à l'éclabousser, un petit sourire sur le visage.







Dernière édition par Miku De Suji le Lun 24 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13




Rapidement, Miku commença à enlever ses quelques accessoires pour se retrouver plus ou moins dans la même tenue que moi. Une fois fait, elle prit de l'élan et s'élança pour plonger dans la rivière… Elle resta un petit moment sous l'eau ensuite, pendant ce temps, j'observais autour de moi, pour voir s'il n'y avait pas de poissons, de crustacés ou de mollusques, par exemple.
Après une minute environ, la jeune femme sortit enfin la tête de l'eau.

Miku : Ça fait du bien…

Je fermais les yeux doucement en me mettant sur le dos, me laissant emporter légèrement par le courant… Je ne répondis pas, pourtant je n'en pensais pas moins. Je sentis alors que Miku m'éclaboussait. Je me redressais rapidement en la regardant. Elle souriait, et s'était rapprochée de moi… Je l'avais entendu battre des pieds, mais je ne pensais pas la voir si proche de moi, surtout pour m'éclabousser. En représailles, et en riant légèrement, je commençai moi aussi à l'éclabousser, tournant la tête sur le coté pour ne pas trop recevoir d'eau dans les yeux. Après un moment, je décidais de plonger, au plus profond de la rivière. Une fois mon ventre collé au fond, j'attrapai la cheville de Miku et je me laissai porter par le courant en l'entraînant avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23



Quand la jeune femme l'éclaboussa, Connor, jusqu'alors sur le dos, se redressa en vitesse. Riant un peu, il l'éclaboussa à son tour, la tête tournée sur le côté pour protéger son visage de l'eau. Miku fit pareil et, pendant quelques instants, ils jouèrent ainsi comme des enfants jusqu'à ce que le garçon plonge. La demoiselle continuait à battre des pieds pour faire du sur-place lorsqu'elle sentit sa cheville se faire attraper. Elle prit une grande respiration avant de plonger.

Une fois la tête immergée dans l'eau, elle compris que c'était Connor qui l'entraînait à sa suite. Elle dégagea sa cheville de la main du garçon et nagea jusqu'à être à côté de lui. Ainsi, ils étaient quasiment collés au fond de la rivière. Miku aurait voulu parler pour exprimer sa joie mais dans l'eau c'était évidemment impossible. Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de respiration...
C'est alors qu'elle se remémora une des discussions qu'ils avaient eu plus tôt, ce qui fit naître un fin sourire sur son visage... Maintenant qu'ils étaient enfin seuls, la demoiselle se rapprocha assez pour lui reprendre la main. Elle joua un peu avec les doigts de son ami entrelacés aux siens, le regardant en souriant. La jeune femme espérait de tout son coeur qu'il ne lâche pas sa main.
Après tout c'était lui qui avait dit qu'elle pourrait prendre sa main quand ils seraient seuls...







Dernière édition par Miku De Suji le Lun 24 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:47




J'étais au fond de l'eau, et Mku avait réussi à dégager sa cheville de mon emprise. J'étais déçu qu'elle m'est échappée si facilement… Elle nageait pour arriver près de moi, et je fus surpris de la sentir me prendre la main… Je lui avais dis tantôt qu'elle pourrait le refaire quand nous serions seuls, et c'était le cas.
Mais je manquais de respiration, alors, en serrant sa main, je partais rapidement à la surface avec elle.
Je sortis ma tête en prenant une grande inspiration, avant de prendre une respiration normale. Mes cheveux me tombaient légèrement devant les yeux, et ils collaient à ma peau vu qu'ils étaient trempées… C'était pas désagréable.

Je restais à la surface, et je regardais Miku, elle était aussi trempée, c'était amusant, mais je n'avais pas fini… Je préparais quelque chose pour plus tard… Mais je sentais quelque chose m'effleurait la jambe, et ce n'était pas Miku, c'était quelque chose de … bizarre… Un serpent de mer, une anguille, une murène… Quelque chose du genre. Sans paniquer, je baisser les yeux pour voir ce que c'était…



Revenir en haut Aller en bas
Miku De Suji

Miku De Suji


Messages : 87

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Left_bar_bleue162/500Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/500)
Grade: Niveau 2
Exa: 20

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:54



Miku sentit Connor remonter vers la surface, entraînant la jeune fille avec lui car ils étaient toujours reliés par leurs mains. Une fois à l'air libre, elle en profita pour prendre une nouvelle respiration et elle vit que son ami en faisait tout autant.
Trempés, leurs cheveux collant à la peau, ils avaient l'air de s'amuser comme les petits jeunes qu'ils étaient. Et elle avait le pressentiment qu'ils allaient continuer ainsi un petit moment...

Elle ressentit alors un étrange frôlement au niveau de la jambe. Lorsque la demoiselle remarqua que Connor baissait les yeux avec un air anxieux, elle se dit qu'il devait y avoir un problème. Mais perdre son calme pour un frôlement ne servirait à rien, sinon à l'inquiéter davantage. C'est pourquoi elle baissa à son tour les yeux. Miku vit une grande ombre sinueuse zigzaguer dans l'eau, ressemblant à un serpent de mer. Elle ne connaissait pas beaucoup les différentes sortes de poissons d'eau douce, juste ceux pouvant être comestibles, et ne savait pas trop lesquels pouvaient être dangereux. C'est pourquoi elle demanda à son compagnon :

-Euh... Tu t'y connais en poissons ? Parce que moi non...

Un peu d'inquiétude se ressentait dans sa voix et elle resserra l'emprise sur la main de son ami, espérant qu'il lui donne une réponse positive. Elle préférerait s'amuser tranquillement plutôt que de s'inquiéter à propos d'un poisson. Ce qu'elle avait vu ressemblait plutôt à un serpent de mer mais bon, elle ne voyait pas beaucoup de différence...




Revenir en haut Aller en bas
Shizue D. Jones

Shizue D. Jones


Messages : 170

Fiche de personnage
Points d'XP:
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Left_bar_bleue645/900Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty_bar_bleue  (645/900)
Grade: Niveau 4
Exa: 90

Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Bon étant donné que Connor a supprimé son compte. (Sans qu'on le sache c'est cool.) Je lock le sujet. Donc Miku tu peux faire un autre rp avec un membre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]   Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin rencontre une voleuse... [Pv Miku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miku De Suji [Terminé]
» Le renard et la voleuse(Rp privée shizue et quête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpidia :: Le pays :: La montagne du Milieu :: La Ville Blanche-
Sauter vers: